Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je viens de terminer Portal 2, quel claque ce jeu :amoureu: vraiment énorme.... pour ceux qui connaissent pas c'est un FPS mais pas du genre COD ou Battlefield, tout est dédié à la réflexion... il est sorti depuis Avril mais je n'en ait pas entendu parler, j'ai vu qu'il était 1er dans plusieurs sites de jeu donc j'ai voulu essayer....

 

Le jeu dure à peu prés 6 à 7 heures mais sur certaines phases tu passer facilement passer 2h à chercher la solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Portal 2, quel claque ce jeu :amoureu: vraiment énorme.... pour ceux qui connaissent pas c'est un FPS mais pas du genre COD ou Battlefield, tout est dédié à la réflexion... il est sorti depuis Avril mais je n'en ait pas entendu parler, j'ai vu qu'il était 1er dans plusieurs sites de jeu donc j'ai voulu essayer....

 

Le jeu dure à peu prés 6 à 7 heures mais sur certaines phases tu passer facilement passer 2h à chercher la solution ....

 

 

Le 2eme reprend la formule du 1er (logique) en ajoutant les gels notamment. Malgré tout, j'ai eu une grosse sensation de redite et j'ai largement préféré le 1er même si le 2 est vraiment excellent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'la bombe bébé !!

Romstation se met maintenant à emuler les jeux PS2 !!!!!

 

Je viens de télécharger GTA SA, maintenant je finis le SdA Le Retour du Roi et après j'attaque MGS2 :amoureu:

 

 

 

Sinon j'ai réussi à activer mon Battlefeed par contre c'est la grosse m****. Obligé de recréer un compte Origin et une adresse de messageries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'la bombe bébé !!

Romstation se met maintenant à emuler les jeux PS2 !!!!!

 

Je viens de télécharger GTA SA, maintenant je finis le SdA Le Retour du Roi et après j'attaque MGS2 :amoureu:

 

 

 

Sinon j'ai réussi à activer mon Battlefeed par contre c'est la grosse m****. Obligé de recréer un compte Origin et une adresse de messageries...

 

 

C'est ça pour tout les jeux, Steam ou Origin.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est pour ma version PS3 en fait.

Mais comme j'avais déjà mon compte Origin + mon adresse de messagerie utilisée pour ma version PC à l'époque, impossible de supprimer mon avatar PC et le service technique et le service client d'EA ne m'ont jamais répondu j'en ai eu marre. J'ai refais un nouveau compte Origin et une nouvelle adresse MSN juste pour mon avatar PS3.

 

Mais c'est vraiment de la daube ce qu'ils ont pondus EA avec cette plateforme Origin ! Elle m'aura cassé les couilles ET sur PC ET sur PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu skyrim mercredi soir. Ce jeu c'est une pure tuerie, sèrieux, ultra addictif aussi. Liberté totale, l'histoire est vraiment pas mal, les combats sont bien pensés, le système de compétence/atout déboite, ya plein de super quêtes annexes...Bref du bonheur pour l'instant <3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial le Batllelog pour suivre sa progression et les différents item à débloquer.

Grâce à ça j'ai vu ce qu'il me manquait pour débloquer le FAMAS avec ma classe Assaut. Je devais effectuer 10 réanimations et 10 heals. J'avais fait les 10 réa depuis belle lurette mais j'ai jamais fait de heal car je préfère jouer avec mon lance-grenade plutôt que le medikit. Du coup, le temps d'une Conquête, j'ai repris le medikit et j'ai débloqué la fameuse arme :)

 

Faut que je l'ameliore maintenant car j'ai rien dessus pour l'instant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Un beau gros merdier cette partie à 3 les gars (sky, axelou), sérieux j'étais à 2 doigts de partir à chaque fois, tu te retrouves avec une équipe de 5-6 mecs et en face les gars sont 9-10.... résultat tu fais pas le poids..... A refaire evidement y'a des parties avec Sky c'est énorme ^^

 

Axelou je t'entendais avec ton oreillette, j'ai voulus brancher la mienne mais elle a tenu 5 min après il a fallu que je la remette en charge ^^. On t'as entendu sinon discuter avec le mec qui étais avec nous...Bref le mec avait l'air de faire la gueule :D y'a de quoi vu la tournure des parties.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau gros merdier cette partie à 3 les gars (sky, axelou), sérieux j'étais à 2 doigts de partir à chaque fois, tu te retrouves avec une équipe de 5-6 mecs et en face les gars sont 9-10.... résultat tu fais pas le poids..... A refaire evidement y'a des parties avec Sky c'est énorme ^^

 

Axelou je t'entendais avec ton oreillette, j'ai voulus brancher la mienne mais elle a tenu 5 min après il a fallu que je la remette en charge ^^. On t'as entendu sinon discuter avec le mec qui étais avec nous...Bref le mec avait l'air de faire la gueule :D y'a de quoi vu la tournure des parties.....

 

Ahah j'avoue que c'était pas mal ! Faudra vraiment veiller à ce que les parties soient équitables pour les prochaines fois car comme tu le dis ça devient vite lassant. J'ai essayé plusieurs fois de faire mon "héros" :P en usant de ma fourberie pour aller déclencher le relais "A" des canaux, mais à chaque fois on me détruisait ^^

 

Je crois que le mec qui parlait était un pote à Axelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau gros merdier cette partie à 3 les gars (sky, axelou), sérieux j'étais à 2 doigts de partir à chaque fois, tu te retrouves avec une équipe de 5-6 mecs et en face les gars sont 9-10.... résultat tu fais pas le poids..... A refaire evidement y'a des parties avec Sky c'est énorme ^^

 

Axelou je t'entendais avec ton oreillette, j'ai voulus brancher la mienne mais elle a tenu 5 min après il a fallu que je la remette en charge ^^. On t'as entendu sinon discuter avec le mec qui étais avec nous...Bref le mec avait l'air de faire la gueule :D y'a de quoi vu la tournure des parties.....

 

 

Oui c'est un pote irl qui s'est co et m'a rejoint.

Toutes les conditions étaient défavorables pour nous lol. C'est la première fois que j'essayais le mode Ruée, première partie où j'essayais de comprendre et où je regarde partout, je fais 0 kill mais quelques assists et un score final minable. Après ça s'est quelque peu arrangé mais je suis totalement perdu dans ce mode de jeu. Mon action s'est limité à vous suivre et tirer sur les vilains en face.

 

Quand mon pote est arrivé après, on voyait qu'il avait sa femme et ses filles sur le dos et ça commençait à le gonfler mdr.

 

On joue toujours en Conquête donc même lui qui est pourtant un bon joueur était un peu perdu.

 

Mais j'ai bien kiffé :)

 

A refaire donc mais la prochaine fois, on se met en Conquête les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

 

 

Oui c'est un pote irl qui s'est co et m'a rejoint.

Toutes les conditions étaient défavorables pour nous lol. C'est la première fois que j'essayais le mode Ruée, première partie où j'essayais de comprendre et où je regarde partout, je fais 0 kill mais quelques assists et un score final minable. Après ça s'est quelque peu arrangé mais je suis totalement perdu dans ce mode de jeu. Mon action s'est limité à vous suivre et tirer sur les vilains en face.

 

Quand mon pote est arrivé après, on voyait qu'il avait sa femme et ses filles sur le dos et ça commençait à le gonfler mdr.

 

On joue toujours en Conquête donc même lui qui est pourtant un bon joueur était un peu perdu.

 

Mais j'ai bien kiffé :)

 

A refaire donc mais la prochaine fois, on se met en Conquête les gars :P

 

 

En fait Ruée faut que tu détruises les relais suivant le camp ou tu es.Y'a moyen de gérer en temps normal meme pour toi qui débute et ton pote qui joue jamais en Ruée Mais la les cartes qu'on a fait, elles sont pas toutes "kiffantes" et ile de Wake c'est la pire pour moi....Dsl aussi pour le crash en hélico mais c'est pas trop mon truc de les piloter :D je suis tombé un moment sur une autre partie avec un mec moi j'étais aux cannons et lui au pilotage et il te gérait le pilotge les yeux fermés et là tu dégommes tout ^^. J'aime bien etre en Tank et en véhicule blindé léger.

 

 

 

Conquete j'ai jamais fait, on pourra essayer je suis plus sur Ruée et MaM par équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille on a péter un câble avec les hélicos, on est tombé sur un duo qui gérait trop bien et du coup ils n'ont pas arrêter de nous les briser lol.

 

Mais tfasson y'a pas de mystère, la synchro, le rythme en équipe etc... ça vient avec la pratique :)

 

Conquête, c'est le must pour moi ! Surtout quand je suis en duo avec lui alors j'imagine même pas si on se fait une escouade tout les 4 en etant synchro, le pied que ça doit être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour a tous , les joueurs de Fifa 12 , je fais une carrière avec Arsenal bien sure ^^ , et je n'est pas pu me permettre de retenir Song ( parti au milan ac pour 34 millions € :lavache: ), j'ai donc acheté pour le remplacé Tioté le milieu défensif de Newcastle , que je trouve énorme avec un phisique a bougé nimporte qui et une frappe de mule impressionante !!! , je sais pas si vouz avez déjà testé ce joueurs mais je vous le conseil fortement ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars : The Old Republic en court d'installation mouhahahahaha ! je sens que je vais redevenir un no-life comme à l'époque où je jouait à WoW :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si enorme que ça le jeu ? J'en entends de plus en plus parler et je me tâte à l'essayer.

On voit plus Caneton depuis, ça veut dire ce que ça veut dire. Le jeu doit être une tuerie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le nom d'un bon de stratégie à me conseiller parce que j'ai une carte cadeaux de 50€ à utiliser à la Fnac et je galère à trouver un jeu ...

 

J'ai déjà les Warcraft 3, et le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu ... J'ai aussi StarCraft ... et Age of Empire ne me tente pas trop ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai conseillé Age of Empire II qui reste mon préféré dans le genre et il est très facile à trouver sur le net.

Parmis les jeux encore en vente je ne sais pas quoi te conseiller car c'est un style de jeu auquel je ne joue plus depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars : The Old Republic en court d'installation mouhahahahaha ! je sens que je vais redevenir un no-life comme à l'époque où je jouait à WoW :).

 

 

Tu est sur quel serveur!??!! Vient sur Hississ!!!!

 

 

 

 

Il est si enorme que ça le jeu ? J'en entends de plus en plus parler et je me tâte à l'essayer.

On voit plus Caneton depuis, ça veut dire ce que ça veut dire. Le jeu doit être une tuerie :P

 

 

 

Vrai que je passe tout mon temps dessus et que j'ai 3 semaines de lecture sur le forum en retard.

 

 

 

Quelqu'un aurait le nom d'un bon de stratégie à me conseiller parce que j'ai une carte cadeaux de 50€ à utiliser à la Fnac et je galère à trouver un jeu ...

 

Age of empire 2, Dawn of war 1 et 2, compagny of heroes, Shogun total war 2.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur quel serveur!??!! Vient sur Hississ!!!!

 

Je peux pas, j'ai déjà promis à un pote d'aller sur son serveur, désolé :)

 

p*****, il faut combien de temps pour l'installer ce jeu ? J'ai commencé à 13h30, c'est toujours pas fini...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux pas, j'ai déjà promis à un pote d'aller sur son serveur, désolé :)

 

p*****, il faut combien de temps pour l'installer ce jeu ? J'ai commencé à 13h30, c'est toujours pas fini...

 

Il faut un gros PC pour le faire tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas. Ca reste un MMO donc on va pas avoir des graphismes à la Battlefield 3 :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux pas, j'ai déjà promis à un pote d'aller sur son serveur, désolé :)

 

p*****, il faut combien de temps pour l'installer ce jeu ? J'ai commencé à 13h30, c'est toujours pas fini...

 

 

Pas grave, dit moi ton serveur je vais venir, je serai 50 demain ou après demain :)

 

 

Non c'ets pas normal que tu soit encore entrain d'installé, le jeu pèse 18giga, pour le télécharger et l'installé j'ai mis moins de 2h.

 

 

 

Il faut un gros PC pour le faire tourner ?

 

 

 

Je fait tourné Crysis 1 en Hight, et pour SWTOR j'ai du grandement baissé la qualité des graphismes, donc il consomme pas mal, mais c’est sur que ce n'est pas comme The Witcher 2.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'essayais de jouer à un jeu hors ligne avec ta PS3 ? C'est pas mal non plus ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..