Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Axelou, on en parlait l'autre jour, un mec qui gère pas trop mal au C4 :D

 

 

J'ai aussi une idée concernant ce type d'explosion en escouade!

 

Je m'explique, quelqu'un de nous met du C4 sur un avion et reste au sol. Un autre décolle et fonce droit sur un hélico. Au dernier dernier moment, il saute et donne le signal à l'autre de faire exploser l'appareil ^^

 

Le fait qu'un joueur reste au sol permet une plus grande facilité d'éxecution et la vision d'un beau spectacle vu d'en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 6 annoncé !

 

On jouera à la fois Leon S. Kennedy et Chris Redfield, les deux héros des derniers Resident Evil dans deux coins différents du monde

 

Ca à l'air bien plus sympa que le 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend le gameplay de RE4, les décords de RE2 et tu fait RE6!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'en fait ma mère tapent des phases de reveil en pleine nuit entre 1h et 2h du mat.

Toujours pour des pretextes chelou d'ailleurs. Là, elle entendait l'eau des toilettes du RdC couler et ça l'a fait bader pour je ne sais quelle raison, elle est descendu puis elle voulait pas attendre la fin de ma partie la fourbe :P

 

N'empêche le duo dans le char avec ton ingé c'était juste génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai envie d'un petit sondage et je vais reprendre la base du topic Opposition pour cette fois.

Plusieurs mois maintenant après leurs sortie, Battlefied 3 s'est fait une place chez les gamer et dans les ventes pendant que Modern Warfare 3 a explosé tout les chiffres.

Lequel avez vous préféré ?

sanstitre1sww.png

Votez !

 

PS : Si vous pouviez expliquer pourquoi vous avez préféré l'un ou l'autre ça serait top egalement. Pas de critère précis, vous pouvez mettre un point d'honneur aux graphismes, gameplay, solo, multi etc... peu importe, juste expliquer ce qui vous a fait choisir l'un et pas l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'un petit sondage et je vais reprendre la base du topic Opposition pour cette fois.

Plusieurs mois maintenant après leurs sortie, Battlefied 3 s'est fait une place chez les gamer et dans les ventes pendant que Modern Warfare 3 a explosé tout les chiffres.

Lequel avez vous préféré ?

sanstitre1sww.png

 

Votez !

 

PS : Si vous pouviez expliquer pourquoi vous avez préféré l'un ou l'autre ça serait top egalement. Pas de critère précis, vous pouvez mettre un point d'honneur aux graphismes, gameplay, solo, multi etc... peu importe, juste expliquer ce qui vous a fait choisir l'un et pas l'autre :)

 

Battlefield 3 sans aucune hésitation. Je n'ai pas beaucoup testé Call of Duty mais je sais que son environnement m'attire moins. Il faut être assez fort individuellement pour pouvoir prendre un réel plaisir à jouer à ce jeu.

 

Petit défaut pour Battlefield 3... Le fait que certaines cartes soit parfois trop grande lorsqu'on est en infanterie, l'action n'est pas tout de suite au rendez-vous, ca ne permet pas de se défouler de façon intensive ^^ enfin ça dépend des cartes, encore une fois, et du déroulement de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéyé BF3 pareil :bien:

 

Hormis le modo solo qui comme le Call of n'en valent pas la peine le multi de BF c'est une tuerie, les cartes sont variées et surtout bien faites, un choix large aux niveaux des véhicules, avions et hélico et quand en plus tu sais métriser le pilotage des avions ou des hélicos là tu prends encore plus ton pied :D. Sans compter les différents modes ( Ruée, Conquete, MaM par équipe) y'en a pour tout le monde. J'ai une préférence pour le mode Ruée meme si depuis quelque temps je me suis mis au mode conquete :P

 

J'allais aussi oublié le mode escouade avec micro entre potes que j'adore, un bon moyen de se défouler en équipe :clapclap:

 

 

 

HS : Sky t'as chopé un micro ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont pourris.

 

Call of est minable au possible, un multi identique depuis le 4, une campagne tellement chiante que je n'ai pas pu la finir, bref du CoD comme on ne les aimes pas.

BF3 n'est pas BF3, c'est BC3, un solo Codesque dans le quel on ne joue pas, un multi de qualité mais bien loin de BF2, bref, aujourd'hu le bon FPS ce n'est plus CoD ou BF.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont pourris.

 

Call of est minable au possible, un multi identique depuis le 4, une campagne tellement chiante que je n'ai pas pu la finir, bref du CoD comme on ne les aimes pas.

BF3 n'est pas BF3, c'est BC3, un solo Codesque dans le quel on ne joue pas, un multi de qualité mais bien loin de BF2, bref, aujourd'hu le bon FPS ce n'est plus CoD ou BF.

 

Je trouve que tu n'aimes pas beaucoup de choses... Tu t'emmerdes dans la vie ou bien? :P Sur plusieurs de tes posts où tu donnes un avis, tu "casses" souvent l'ambiance.

 

 

HS : Sky t'as chopé un micro ? ^^

 

Je vais essayer d'en choper un avant mes vacs, c'est à dire le 17 février. Vous me conseillez lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu as pas mal de casques PS3 maintenant, je sais pas ce que ça vaut mais ça doit être pas mal.

L'oreillette est très bien, c'est le modèle que m'avait conseillé Cameron mais il y a eu un nouveau modèle depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'en a eu une nouvelle depuis : http://www.play3-live.com/news/bluetoothheadset2-1289292364.jpg

 

 

Perso j'ai celle là et Axelou l'a pris aussi : http://spinzshowroom.files.wordpress.com/2010/04/ps3_bluetooth_01.jpg

 

Les 2 oreilletes sont des officielles de Sony pour PS3

 

Après chacun voit niveau confort si il prefère un casque ou une oreillete, je suis plus à l'aise avec une oreillette et pis ça permet d'entendre si le telphonne sonne ou si quelqu'un toc à ta porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'en a eu une nouvelle depuis : http://www.play3-liv...-1289292364.jpg

 

 

Perso j'ai celle là et Axelou l'a pris aussi : http://spinzshowroom...luetooth_01.jpg

 

 

Après chacun voit niveau confort si il prefère un casque ou une oreillette, je suis plus à l'aise avec une oreillette et pis ça permet d'entendre si le telphonne sonne ou si quelqu'un toc à ta porte :D

 

Oui mais le son sort aussi de la télé? On entend que les voix dans l'oreillette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le son du jeu qui sort de la télé par contre j'entends les voix quand on parle dans l'oreillete pas de la Tv

 

Je vais surement prendre l'oreillette alors, parce que j'imagine que le casque retransmet tous les sons (jeu+voix).

Celle que vous avez est à 40 euros... l'autre à 50. Je vais voir ce que je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..