Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Asssassin's Creed 3 annoncé pour octobre 2012 !

 

Sur Facebook:

Assassin's Creed - France

Assassins, préparez vous : Assassin's Creed III sera le plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft.

 

 

Des infos ici: http://www.gossy.fr/...s-art31395.html - http://www.jeuxvideo...s-creed-iii.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asssassin's Creed 3 annoncé pour octobre 2012 !

 

Sur Facebook:

Assassin's Creed - France

Assassins, préparez vous : Assassin's Creed III sera le plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft.

 

 

Des infos ici: http://www.gossy.fr/...s-art31395.html - http://www.jeuxvideo...s-creed-iii.htm

 

J'ai hâte :clapclap:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends surtout de voir si cet episode sera vraiment l'epilogue de la trilogie initial où si il vont nous pondre un jeu dans la lignée des deux derniers : des bouches trou.

Déjà, si le jeu se conclut en un episode, ça sera bien. Parce que faut pas se leurrer, y aura du DLC à gogo mais surtout, je vois bien Ubisoft trouver un pretexte merdique pour faire une ou deux extansions avec ce AC3 exactement comme ils l'ont fait pour AC2 avec les insipides Brotherhood et Revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien pratique le C4 surtout sur cette carte là et à ce drapeau là en conquete ou c'est gros carnage assuré :D

 

Enorme ! :D

Le mec arrive, pose son C4 comme si de rien n'était, se retire, déclenche la charge mais se fait aussi exploser la tête... Petit fail quand même mais bien joué à lui.

 

EDIT:

La y'a un truc à faire Cam' : http://www.youtube.c...TAWqVMRx_w&NR=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enorme ! :D

Le mec arrive, pose son C4 comme si de rien n'était, se retire, déclenche la charge mais se fait aussi exploser la tête... Petit fail quand même mais bien joué à lui.

 

 

Dommage moi je me serais mis aux escalators derrière pour voir le carnage ^^ le mec a bien joué le coup c'est sur, ce drapeau là mais c'est dingue comme tout le monde s'aglutine ici et y'en a pas un qui a eu l'idée de se mettre à surveiller les escalators nan tout le monde tire dans la petite pièce du fond l'espèce de vestiaire avec les cassiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage moi je me serais mis aux escalators derrière pour voir le carnage ^^ le mec a bien joué le coup c'est sur, ce drapeau là mais c'est dingue comme tout le monde s'aglutine ici et y'en a pas un qui a eu l'idée de se mettre à surveiller les escalators nan tout le monde tire dans la petite pièce du fond l'espèce de vestiaire avec les cassiers ^^

 

D'où le travail en équipe... Mais ça c'est sur PC, il y a carrément plus de joueurs. J'imagine pas le score de certains joueurs sur une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a certains sur PC c'est des monstres mais comme c'est dit la vidéo des 10 kills au C4 :

 

Mode: Conquest

Map: Operation Metro

Difficulty: Retarded

 

C'est pas le mode et surtout pas la map ou tu as besoin de réfléchir les gens y vont juste pour frag et souvent les scores en fin de partie sont impressionants ( de l'ordre du 78-3 pour le maximum que j'ai vu ) par contre c'est assez sympa pour monter vos scores en Medic ou en Supply avec les caisses de soins/munitions et surtout les réanimations. Enfin ce combo Opération Metro/Conquête est tellement apprécié ( sur PC en tout cas ) que la denrière fois je suis tombé sur une partie à 15000 points sur un serveur 64 joueurs seulement sur cette map, je savais même pas qu'on pouvait mettre autant de points pour une game :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton !!!

 

Ton 1er bilan de SWTOR ? t'en es où, t'es lvl 50 ? plutôt pve ou pvp ? ton main c'est quoi comme race/classe ? T'en penses quoi du jeu alors ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton !!!

 

Ton 1er bilan de SWTOR ? t'en es où, t'es lvl 50 ? plutôt pve ou pvp ? ton main c'est quoi comme race/classe ? T'en penses quoi du jeu alors ?

 

 

Fin de l'abo demain! J'ai décidé de faire une pause, on tourne rapidement en rond au niveau 50.

 

Je suis 50 depuis un moment déjà, j'ai presque tout le stuff maitre de guerre. Je suis Ombre spé Tank je fait du Pvp et les ZL HM. Mais je trouve qu'en Pvp, 3 maps c’est trop peu. Surtout que c'est vite lassant, coté Républic c'est bourré de Plow qui tente de prendre le 3eme canon quand tu a déjà les 2 premiers... Sérieux, 9 fois sur 10 je fini premier de mon équipe avec plus de dégât que les Dps... Et sur Huttball les mecs ne font jamais de passes... (même si dernièrement cela a tendance a s’améliorer.)

 

Edit: j'ai aussi un compte Malfrat level 15 avec un truc genre 12h de jeu (oui j'ai beaucoup glandé a parlé sur le tchat et j'ai fait plein de PVp donc je ne suis pas très avancé^^). 11 jours 17heurs et 37 mins de jeu avec mon compte 50.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fin de l'abo demain! J'ai décidé de faire une pause, on tourne rapidement en rond au niveau 50.

 

Je suis 50 depuis un moment déjà, j'ai presque tout le stuff maitre de guerre. Je suis Ombre spé Tank je fait du Pvp et les ZL HM. Mais je trouve qu'en Pvp, 3 maps c’est trop peu. Surtout que c'est vite lassant, coté Républic c'est bourré de Plow qui tente de prendre le 3eme canon quand tu a déjà les 2 premiers... Sérieux, 9 fois sur 10 je fini premier de mon équipe avec plus de dégât que les Dps... Et sur Huttball les mecs ne font jamais de passes... (même si dernièrement cela a tendance a s’améliorer.)

 

Rohhhhh tu me déçois là ! :P

 

Je crois qu'il faut être patient avec ce jeu. WoW au départ, c'était un bordel monstrueux, 0 BG (là t'en as déjà 3) et 3 pauvres instances. Perso j'attend les prochaines mises à jour pour décider si je continue ou pas. En tout cas pour l'instant, la phase de pex me plait beaucoup.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voila, moi je joue depuis 2 mois, je dit pas, le jour ou il nous sortent de gros ajouts je pourrai revenir, mais la 1.1 c'était du foutage de gueule, 3 boss de plus en Opé et une demi ZL... Blague!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuter Uncharted, premier volume hier soir e je suis déjà à fond dedans :D

 

Ce jeu est vraiment sensationnel. La qualité graphique, le scénario, les dialogues, l'humour des personnages... tout est parfaitement réunis pour que ce soit un film d'aventure typique à l'américaine, à ceci prêt qu'en réalité c'est un jeu vidéo ^^

 

J'image même pas comment le deux et surtout le 3 doivent être grandiose !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuter Uncharted, premier volume hier soir e je suis déjà à fond dedans :D

 

Ce jeu est vraiment sensationnel. La qualité graphique, le scénario, les dialogues, l'humour des personnages... tout est parfaitement réunis pour que ce soit un film d'aventure typique à l'américaine, à ceci prêt qu'en réalité c'est un jeu vidéo ^^

 

J'image même pas comment le deux et surtout le 3 doivent être grandiose !

Sincèrement, si t'es déjà aussi conquis par le premier volume, je ne sais pas ce que tu pourras dire des deux autres ... Tout est très largement meilleur dans les deux autres. Le scénario est un plus recherché et surtout les environnements sont beaucoup plus variés. Les graphismes sont d'une qualité époustouflante ... Personnellement, j'ai préféré le 3, mais les deux sont très bons, pour moi le 3 est le meilleur jeu qui existe sur PS3.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un câble Ethernet pour la PS3 ? ... T'as bien une Box, que ce soit Orange, Free, SFR ou autres non ? Parce que si c'est le cas, tu peux le faire en Wifi, en configurant le tout sur le menu de ta console.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter un câble éthernet (je sais pas si ça s'écrit comme ça) pour me permettre de jouer en ligne sur la PS3. Vous pensez que c'est le bon moyen ? Il y en a d'autres ?

 

 

C'est ce que j'ai, j'ai la box posé a coté de la télé et de la console et petit cable ethernet pour relier la play à la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh la box est dans la chambre de mes parents alors que la télé se trouve dans le salon ... :D J'avais déjà essayé de configurer avec le réseau wifi mais je n'y était pas arrivé. Il faudrait je pense que je m'y remette avec du sérieux. Sinon merci pour vos réponses :)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Wifi, c'est que tu perd énormément en qualité de connexion, l’Ethernet c'est le top (enfin après la fibre), en dessous de 100m de cable tu ne perd pas en qualité de débit.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis. Impossible de me connecter en WIFI. Je pense que je vais opter pour la solution du câble Ethernet.

 

GBC je ne doute pas que le 3 doit être un chef d'oeuvre, déjà que le un est excellent, alors j'ose même pas imaginer ce que va donner la suite :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Uncharted, c'est que le 2 est une Révolution par rapport au premier !

Si t'as aimé le premier, le 2 te bluffera, te scotchera... Le premier est bien et le deuxième est grandiose, tu vas kiffer.

 

Le 3 est dans la continuité, il est énorme aussi, il a moins bluffé son monde que le deuxième (c'était dur de tout bouleverser après la réussite du précédent volet). Tu vas kiffer aussi !

 

Perso j'ai aimé le premier, j'ai adoré le 2, et comme GBC je crois que le 3 est mon préféré, contrairement à ce que je dis plus haut (ça concerne la majorité des joueurs) le trois a encore réussi à me bluffer, chaque nouvelle scène m'a enthousiasmé. C'est vraiment incroyable l'ingéniosité des metteurs en scène et des développeurs en général. T'as dla chance j'aimerais être dans ton cas et les découvrir sans y avoir encore joué !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..