Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Une question à la con... Mais avec le PSN on peut acheter des jeux comme Battlefield 3 dont vous parlez?

 

J'ai envie d'un jeu de guerre et j'ai ni envie de sortir pour faire les magasins (et surtout être vu dans ce rayon-là), ni de commander sur le net et d'attendre.

 

 

Edit: 70 euros, ben non merci.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même prix que ce soit sur le PSN ou en magasin.

L'avantage c'est que même si tu niques ta PS3 un jour, et ba tu pourra reprendre le jeu gratos sur une autre console alors que si tu pètes le CD ou que tu le perds t'ai bayzé ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez quoi comme race/type de perso les gars alors ? :). Ce jeu c'est une tuerie je trouve, j'ai pas finis l'aventure encore, jme suis pas mal attardé sur les quêtes annexes(celles de l'académie sont super, jusqu'à un certain point j'ai beaucoup aimé celle des compagnons aussi)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez quoi comme race/type de perso les gars alors ? :). Ce jeu c'est une tuerie je trouve, j'ai pas finis l'aventure encore, jme suis pas mal attardé sur les quêtes annexes(celles de l'académie sont super, jusqu'à un certain point j'ai beaucoup aimé celle des compagnons aussi)

 

Quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais pas fais attention :)

Ba moi j'accroche vraiment pas, faut que j'essaye de m'y remettre car je suis encore au Dragon juste après la création du personnage donc ce sont les toutes premières minutes de jeu, rien qui permette de se faire un avis solide mais j'ai pas été emballé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller un peu plus loin quand même, ça prend même pas 30min d'avancer un minimum et t'auras un avis un peu plus sérieux sur le jeu, tu passe peut-être à côté de quelque chose car si t'apprécie le jeu, c'est très vite ultra immersif.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si jamais on me vole BF3, ou si jamais ma PS3 est touché par une comète et que par malchance BF3 était dedans, j'essayerais d'essayer Skyrim.

 

Ah mais non, j'ai encore BF3 sur PC... J'ai toujours pas réussi à le vendre, saloperie d'EA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne le gardes pas sur PC ? ^^ C'est tellement mieux les FPS sur PC :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne le gardes pas sur PC ? ^^ C'est tellement mieux les FPS sur PC :amoureu:

 

Faut savoir qu'à la base, je suis un noob en matière de FPS, que ce soit sur PC ou consoles je n'ai aucune expérience dans ce genre de jeu.

Je l'ai pris en premier sur PC comme un boloss parce que j'avais un PC capable de le faire tourner en Ultra, seulement tout mes potes autour de moi l'ont pris sur consoles... Une tendance qui s'est même confirmée sur ce forum. Et encore pire après Noël.

Du coup, je me retrouvais débutant dans un jeu ou j'étais seul, alors qu'à 3m de moi, sur ma PS3, tout mes contacts et mes potes jouaient ensemble. Même si ça m'a foutu les boules de racheter le même jeu, au final je regrette pas du tout car je commençais à me lasser et m'enerver sur PC pour les raisons évoquées plus haut alors que direct sur PS3, le jeu en équipe a tout de suite pris une autre ampleur. Et même si je suis toujours pas un PGMquiroxxdelamortquitue, et bien je m'éclate comme un môme, comme jamais sur un FPS et au final, c'est ça le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut savoir qu'à la base, je suis un noob en matière de FPS, que ce soit sur PC ou consoles je n'ai aucune expérience dans ce genre de jeu.

Je l'ai pris en premier sur PC comme un boloss parce que j'avais un PC capable de le faire tourner en Ultra, seulement tout mes potes autour de moi l'ont pris sur consoles... Une tendance qui s'est même confirmée sur ce forum. Et encore pire après Noël.

Du coup, je me retrouvais débutant dans un jeu ou j'étais seul, alors qu'à 3m de moi, sur ma PS3, tout mes contacts et mes potes jouaient ensemble. Même si ça m'a foutu les boules de racheter le même jeu, au final je regrette pas du tout car je commençais à me lasser et m'enerver sur PC pour les raisons évoquées plus haut alors que direct sur PS3, le jeu en équipe a tout de suite pris une autre ampleur. Et même si je suis toujours pas un PGMquiroxxdelamortquitue, et bien je m'éclate comme un môme, comme jamais sur un FPS et au final, c'est ça le plus important :)

 

Vu sous cet angle, c'est normal :D Tous mes potes sont sur PC et me tentent pour que je l'achete ^^ Après l'avoir essayé sur le pc d'un pote, j'ai plus touché à un seul FPS sur ma pS3.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez quoi comme race/type de perso les gars alors ? :). Ce jeu c'est une tuerie je trouve, j'ai pas finis l'aventure encore, jme suis pas mal attardé sur les quêtes annexes(celles de l'académie sont super, jusqu'à un certain point j'ai beaucoup aimé celle des compagnons aussi)

 

J'ai pris Nordique !

 

Par contre j'y ai pas touché depuis un moment j'avais pas mal avancé, faudrait aussi que je m'y remettre là je suis dans ma période BF3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si jamais on me vole BF3, ou si jamais ma PS3 est touché par une comète et que par malchance BF3 était dedans, j'essayerais d'essayer Skyrim.

 

Ah mais non, j'ai encore BF3 sur PC... J'ai toujours pas réussi à le vendre, saloperie d'EA !!

T'avais pas fini tous tes jeux Hors-Ligne ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas fini tous tes jeux Hors-Ligne ?

 

Sur ma PS3 oui.

Sur PC, y'en a surement quelques uns qui trainent mais j'aime pas jouer sur ordi.

 

Je me trompe ou il y a une pointe d'aggréssivité dans tes posts à mon encontre ??

 

 

Sinon, Sky et Cameron, la prochaine escouade, on se la fait en audio ^^

Synchro à 4 c'est le must :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ma PS3 oui.

Sur PC, y'en a surement quelques uns qui trainent mais j'aime pas jouer sur ordi.

 

Je me trompe ou il y a une pointe d'aggréssivité dans tes posts à mon encontre ??

 

 

Sinon, Sky et Cameron, la prochaine escouade, on se la fait en audio ^^

Synchro à 4 c'est le must :D

 

J'aimerais bien mais il faudra que je pense à acheter une oreillette pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'oreillette que Cameron m'avait conseillé et bien c'est parfait :)

 

Mais c'est l'ancien modèle, quand je suis arrivé dans le magasin, le vendeur m'a conseillé le modèle juste à côté qui était le nouveau modèle mais au même prix... J'ai choisi à l'esthétique lol.

 

Là, faut que je passe mon niveau en char pour l'obus guidé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ma PS3 oui.

Sur PC, y'en a surement quelques uns qui trainent mais j'aime pas jouer sur ordi.

 

Je me trompe ou il y a une pointe d'aggréssivité dans tes posts à mon encontre ??

 

 

Sinon, Sky et Cameron, la prochaine escouade, on se la fait en audio ^^

Synchro à 4 c'est le must :D

 

Lol ok

 

J'ai pas mis l'oreillette tout à l'heure j'avais un ami qui venait de passer à la maison. Ca manque plus que sky pour l'oreillete et c'est good ^^. Par contre j'ai peur à 4 on s'entendent pas enfin dans le sens ou si tout le monde parle en meme temps ça risque d'etre un peu le cirque :D

 

Le mode conquete y'a des cartes je rame à mort je suis pas à mon niveau ça c'est vu today ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol ok

 

J'ai pas mis l'oreillette tout à l'heure j'avais un ami qui venait de passer à la maison. Ca manque plus que sky pour l'oreillete et c'est good ^^. Par contre j'ai peur à 4 on s'entendent pas enfin dans le sens ou si tout le monde parle en meme temps ça risque d'etre un peu le cirque :D

 

Le mode conquete y'a des cartes je rame à mort je suis pas à mon niveau ça c'est vu today ^^

 

Remember moi en Ruée avec vous la dernière fois :P

 

Concernant l'audio à 4, c'est largement faisable, on blablate beaucoup tout les deux car généralement on est les seuls dans l'escouade; et souvent, les autres sont des inconnus sans audio donc impossible de gérer avec eux, on fait entre nous et on parle souvent.

 

On a cependant l'experience et le vécu du MMO en combat de masse lui et moi, si jamais on devait joué à 4 en audio de manière plus régulière, tu verrais qu'on s'adapterais très vite.

Quand on se tapait les audios à 20 lors des combats 50 vs 50 vs 50 dans DAOC, on savait que le lead du groupe parlait en priorité, on était pas réduits au silence mais fallait pas encombrer l'audio avec des broutilles. Et bien là, on fera pareil si on est amené a avoir un escouade régulière à 3 ou 4 rassure toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir de vous voir débarquer dans l'escouade en tout cas.

Souvent j'ai envie de vous rejoindre mais pour le moment, j'ai pas encore la tête au mode Ruée et je prends tellement mon kiff en mode Conquête.

 

Ajoutez à ça le fait que mon pote, avec qui je joue la plupart du temps, joue lui aussi principalement en Conquête... Ba voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ma PS3 oui.

Sur PC, y'en a surement quelques uns qui trainent mais j'aime pas jouer sur ordi.

 

Je me trompe ou il y a une pointe d'aggréssivité dans tes posts à mon encontre ??

 

 

Sinon, Sky et Cameron, la prochaine escouade, on se la fait en audio ^^

Synchro à 4 c'est le must :D

Ah non pas du tout, c'était une vraie question, t'aurais pu acheter Skyrim entre temps ...

J'avoue qu'en me relisant ça porte à confusion, ce n'était pas mon intention en tout cas.

 

Sinon j'ai commencé Allan Wake sur Xbox :

J'adore vraiment l'ambiance, le gros point fort du jeu, le terme "trailer psychologique" convient parfaitement à ce jeu !

Malgré des graphismes en dessous de ce qui se fait actuellement, les décors sont impressionnants. Les jeux de lumière sont magnifiques.

Je ne suis pas assez loin pour parler vraiment du scénario mais il s'annonce vraiment bien.

J'aime le principe du gameplay (battre ses ennemis grâce au duo Lumière (lampe torche)/arme à feu ou simplement en leur envoyant une fusée de détresse dans le buffet !)

 

Je le conseille vraiment surtout qu'on peut le choper pour pas cher et qu'ils ont annoncé une suite !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..