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J'ai commencé à monter ma classe ingénieur sur BF3.

Un peu de mal parce que j'ai certains comme la caisse de soin et la réanimations qui me jouent des tours par moment et parce que je quitte mon FAMAS débloqué à 100% pour l'arme ingénieur de base...

 

Hormis ça, c'est bon de pouvoir enfin poser du soucis au tank via le lance-roquettes et aussi de pouvoir réparer les véhicules, surtout le mien quand je suis seul dedans ^^

Je vais essayer de monter la classe tranquillement.

 

Bon, pour ces deux classes je visualise l'utilité :

Assaut : Medecin, vie, réanimation

Ingénieur : Réparation, destruction et sabotage de véhicule

 

Quelqu'un peut me faire un petit topo des deux autres please ? :)

 

 

Pour l'ingénieur il vaut mieux que quelqu'un soit dans le char pendant que tu le répare, tu gagnes 10 points à chaque répartions et 20 si c'est un mec de ton escouade, donc c'est plutôt intéressant. Et puis quand tu débloqueras le Javelin tu verras ca te changera la vie. Sinon un conseil quand tu joues au SMAW ( le premier lance-roquettes ) essaye de toujours tirer dans l'arrière du tank en général quand c'est vraiment bien placé tu peux neutraliser le véhicule en une roquette.

 

 

Après pour résumer les deux autres classes elles servent un peu plus contextuellement je trouve:

 

- Soutien c'est assez utile au vu du fait que ca apporte des munitions ( c'est le principal atout de la classe ) les armes sont plutôt lourds et disposent le plus souvent d'un chargeur d'une assez grand capacité ( 100 ou 200 munitions, avec 400 recharges derrière, mais vu que tu as le kit ammo c'est infini ). En plus de ca tu peux choisir entre le C4 ( pour jouer les chars bien qu'assez dangereux, ca one shot ), les claymores ( que je trouve plutôt utiles sur des maps confinés en SQDM ou TDM ) et le mortier qui est assez opé quand il est bien utilisé et que tu as des collègues qui spottent bien les enemmis.

 

- Sniper c'est un peu une classe à part, assez solitaire une fois que tu a posé ta balise plus personne ne peux te spawn dessus, sinon au niveau des atouts tu as le drone controlable qui te permet de spot les enemmis, le DAS ( detecteur de mouvement au sol sur une zone de plus ou moins 15/20 metres ) et une petite machine que je troouve plutôt intéressante qui permet de marquer les véhicules aussi bien aériens que terrestres ce qui permet aux gens avec des IGLAS ou des Javelins de ne pas avoir à les verouiller eux même.

 

Sinon j'ai eu ma 4ème service star en soutien hier soir et je suis passé Aigle 3 donc tout va pour le mieux ;)

 

 

 

 

EDIT : Arf Skyman était passé avant moi :(

Pour Opération Métro il suffit de jouer medic et de rester un peu en arrière ou de jouer soutien et c'est l'avalanche de points assurée, c'est les seules parties ou j'ai pu dépasser les 20k points sans compter les médailles

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Ben j'ai vraiment pas mal accroché, ca a été mon premier FPS après CS sur lequel j'ai vraiment passé une dose de temps donc c'est tout une réadaptation à avoir, mais c'est vrai que comme a dit Caneton il est pas aussi bien que BF2 mais ca reste quand même un très bon jeu, je trouve. Après les FPS sur console pour moi c'est pas la peine j'avais essayé MW2 à l'époque et c'était juste une horreur, impossible de viser le déplacement avec les deux sticks c'est ingérable je trouve, après c'est peut être moi qui ai des problèmes :P

 

Mais c'est vrai que ca aurait été cool de se faire quelques parties en squad c'est toujours plus sympa ;)

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Ouai je me doute :)

C'est vrai que dans mon cas, c'est ma première "vraie" expérience dans le FPS donc j'ai moins de réticence concernant le clavier-souris VS pad console.

 

BF2, je l'ai touché une fois de loin donc je peux pas juger, je ne connaissais vraiment que le Battlefield 1942 donc ça commence à dater maintenant.

 

Donc oui, dans mon cas par exemple, BF3 ne peut qu'être génial ^^

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Ben j'ai vraiment pas mal accroché, ca a été mon premier FPS après CS sur lequel j'ai vraiment passé une dose de temps donc c'est tout une réadaptation à avoir, mais c'est vrai que comme a dit Caneton il est pas aussi bien que BF2 mais ca reste quand même un très bon jeu, je trouve. Après les FPS sur console pour moi c'est pas la peine j'avais essayé MW2 à l'époque et c'était juste une horreur, impossible de viser le déplacement avec les deux sticks c'est ingérable je trouve, après c'est peut être moi qui ai des problèmes :P

 

Mais c'est vrai que ca aurait été cool de se faire quelques parties en squad c'est toujours plus sympa ;)

 

Après c'est une question d'habitudes, j'ai toujours joué aux FPS sur console, enfin le plus souvent. Au début tu galères pas mal mais après tu maitrises bien, mais il m'arrive parfois de tirer n'importe où, ca dépend des vibrations de la manette aussi.

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Lui, mais il est mort:

 

 

Un drame survenu il y a quelques jours à Taïwan devrait apporter de l'eau au moulin de ceux qui prétendent que le jeu vidéo isole et désocialise. Chen Jung-yu, un Taïwanais de 23 ans, jouait à League of Legends dans un cybercafé de New Taipei city depuis 23 heures consécutives, ponctuées par quelques brèves pauses, quand une employée venue l'informer de la fin de son crédit s'est aperçue que le jeune homme était mort. Il était encore assis sur son siège, complètement rigide. Les médecins ont déterminé que son décès - un arrêt cardiaque - avait été causé par la fatigue, l'immobilité et la température relativement basse qui régnait dans la salle de jeu. Mais il y a pire : les mêmes analyses médicales ont révélé qu'au moment de la découverte de son décès, Chen était déjà mort depuis 9 heures (il n'aurait donc joué "que" 14 heures consécutives mais souffrait de problèmes cardiaques). Pendant tout ce temps, aucun des 30 joueurs présents dans la salle ni aucun des employés du cybercafé ne s'est rendu compte qu'il était mort.

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056296-mort-depuis-9-heures-personne-ne-le-remarque.htm

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

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En même temps ça se comprend comment veux-tu qu'ils voient quelque chose ils ont tous les yeux bridés.

 

 

Hahah! Très bon :clapclap:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

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Suis je le seul sur le forum à jouer à DRAGONVALE sur Ipad ou iphone ?

 

Depuis que ma soeur a eu l'IPAD j'ai découvert ce jeu depuis environ 1 mois et demi et j'en suis accro ^^

Si il y a des joueurs parmi vous passez moi vos pseudo pour qu'on s'échange des Gems please :P

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Pour les joueurs de BF3 console.

Vous jouez avec quelle sensibilité ? J'arrive pas à en trouver une qui me convient et y a un cas qui m'enerve.

 

Au détour d'un couloir ou autre, je croise un ennemi. Mais pris dans ma course et lui dans la sienne, on se passe devant. Seulement, le temps que je me retourne, lui il a déjà eu le temps de se retourner, de me viser et de me buter...

 

Un conseil ?

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Augmente ta sensibilité ^^

 

Je suis assez élevé niveau sensibilité alors au début c'est galère parce que à peine tu fait un geste sa part dans tout les sens mais une fois que tu controles bien tes mouvements et que t'as appris à gerer ta sensibilité, le mec qui passe devant toi comme tu le décrit là tu auras le temps de le flinguer.

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Et je me demande aussi si y a pas une touche pour suivre le mouvement ennemi...

Je galere a turer des mecs qui courent alors que quand moi je fais la même, je me prends 100% des balles qui m'arrivent dans la tronche...

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Et je me demande aussi si y a pas une touche pour suivre le mouvement ennemi...

Je galere a turer des mecs qui courent alors que quand moi je fais la même, je me prends 100% des balles qui m'arrivent dans la tronche...

Ouai mais après, ça commence à s'appeller le skill ça :P

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Et je me demande aussi si y a pas une touche pour suivre le mouvement ennemi...

Je galere a turer des mecs qui courent alors que quand moi je fais la même, je me prends 100% des balles qui m'arrivent dans la tronche...

 

Après essaye d'anticiper la course des mecs alors dit comme ça veut pas dire grand chose faudrait que je te dise ça en escouade et au micro.

 

Tu mets quoi comme viseur sur tes flingues ?

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Le point rouge et le viseur laser.

Avec le garde main en 3e objet.

 

 

Le VPR c'est ce qu'il y a surement de plus conseillé avec l'ACOG sur les rifles des medics ( et avec la plupart des armes d'ailleurs). Après le garde main je ne l'utilise presque pas, je lui préfère le bipied, sachant que sur PC ( et surement sur PS3 ) tu as un touche qui te permet de switcher de mode de tir et de passer en balle par balle, c'est assez utile quand tu veux être préçis sans pour autant te priver du bipied quand tu es bien placé et que tu veux full comme un porc.

Après en 3ème choix je suis plutôt pour le cache flamme, le silencieux te fait vraiment trop perdre de puissance de tir à distance et ca peut être vraiment handicapant. La lampe ou le viseur laser c'est juste pas la peine tu es spoté casi-instantanément sauf dans les petites maps avec des couloirs assez serrés ( Seine crossing, Opération Métro, Grand Bazaar ).

Après c'est à ton appréciation ca dépend vraiment des gens ^^

 

Le problème de tir sur les ennemis en mouvement ca viendra avec le temps, c'est un coup de main à prendre, ca arrivera à un moment ou un autre, c'est avant tout anticipeer le déplacement juste après qu'il ai pris la première balle, soit il court se mettre à couvert en sautant vers le lieu le plus proche, soit il continues à courir en se disant que ca va passer ou soit il te cherche pour te caller un MS de derrière les fagots ( et ca arrive assez fréquemment :P )

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J' ai obtenu le trophée platine de FF13-2 (PS3) hier en 75 heures de jeu. J'essayerai de vous faire mon test perso complêt du jeu ce soir si j'ai le temps.

putin tu es un monstre o_O, tu as déjà joué 75 heures et fini le jeu? Moi je peux pas l'acheter tout de suite par manque de temps :( a cause du campus.

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J' ai obtenu le trophée platine de FF13-2 (PS3) hier en 75 heures de jeu. J'essayerai de vous faire mon test perso complêt du jeu ce soir si j'ai le temps.

Bien joué, si tu peux préciser dans ton test si il contient des spoilers sur FFXIII premier du nom, j’apprécierais je suis en train de le terminer.

Petit sondage pour les joueurs de Final Fantasy, quel est votre opus préféré (si vous pouvez expliquer votre choix et dire à quel FF vous avez joué pour qu'on comprenne mieux votre choix) ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

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Bien joué, si tu peux préciser dans ton test si il contient des spoilers sur FFXIII premier du nom, j’apprécierais je suis en train de le terminer.

Petit sondage pour les joueurs de Final Fantasy, quel est votre opus préféré (si vous pouvez expliquer votre choix et dire à quel FF vous avez joué pour qu'on comprenne mieux votre choix) ?

 

Non je ne mettrai pas de Spoil t'inquietes pas.

Je vais préparer mon test là, je le posterai dans 45min -1h.

 

Sinon perso mon FF préféré est le 7, ce jeu a marqué tout une génération de roliste, perso très charismatiques, le système de matéria, , le gold saucer, le bon scénario, musique d'anthologie....ensuite vient FF8 et FF9 dans cet ordre, sans oublier FF6 que je mets en 4e position.

J'ai jouer a FF4, FF5, FF6, FF7, FF8, FF9, FFX, FFX-2, FF12, FF13 et FF13-2, sans oublier les premiers FF sur refait sur GBA.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

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Pour les joueurs de BF3 console.

Vous jouez avec quelle sensibilité ? J'arrive pas à en trouver une qui me convient et y a un cas qui m'enerve.

 

Au détour d'un couloir ou autre, je croise un ennemi. Mais pris dans ma course et lui dans la sienne, on se passe devant. Seulement, le temps que je me retourne, lui il a déjà eu le temps de se retourner, de me viser et de me buter...

 

Un conseil ?

 

augmente ta sensibilité petit a petit ;) moi aussi j'ai galérer au debut maintenant je commence a la maitriser

 

par contre y a un truck qui m’énerve dans ce jeux et je pète un cable c'est cette arme usa je hais cette arme (je joue avec la m416)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

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Voici mon test de FF13-2

 

Graphismes: 18/20

Que ce soit dans les phases de jeu ou pour les cinématiques, on en prend plein la vue. Ils n'ont pas vraiment évoluer par rapport à FF13 (ou très peu) cependant c'est beau quelque soit l'endroit. Square Enix maitrise son sujet sur ce point, il n'y a pas grand chose à leur repprocher. Les menus, à l'image de FF13 sont également agréable visuellement. Le fait de voir les mêmes endroits à différentes époques avec une faune et des conditions climatiques complêtement différentes est assez intéressant.

 

Jouabilité: 16/20

Au niveau des combats c'est assez agréable, par rapport à FF13 il n'y a plus de temps d'attente lors des changements de stratégie, tout se fait instantanément. Lors des phases d'explorations on sent parfois que les persos sont un peu raides, notamment Serah mais rien de bien grave cependant ca passe assez bien dans l'ensemble.

 

Durée de vie: 16/20

En ligne droite le jeu peu se terminer entre 20 et 30 heures. Cependant vous passeriez à côté de pas mal de choses. Car contrairement à FF13 on a beaucoup plus de liberté et de choses à faire via des quêtes annexes, des lieux optionelles à découvrir, une ville où on peut jouer au casino ou participer à des courses de chocobo, des boss optionnels à combattre...Si vous voulez le finir à 100% et visez le trophée platine (PS3) ou les 1000G (360) vous pouvez comptez entre 50 et 70 heures de jeu selon votre rapidité.

 

Bande son: 16/20

Il y a de tout, de la symphonie au rock alternatif, parfois ca ne colle pas toujours avec l'action en cours mais au moins ca a le mérite de toucher un public assez large. Après on aime ou on aime pas c'est une affaire de gout. On retrouve cependant quelques thèmes connu comme la musique des chocobos, remasterisé pour le coup.

 

Scénario: 17/20

Le jeu démarre assez fort avec Lighting en vedette. Par la suite via les passages temporelles on en apprend plus sur ce qu'il lui est arrivé après FF13 ainsi que sur les 2 héros de cet opus, Noel et Serah. Sans oublier les anciens partenaires de FF13 que l'on revoit tous à un moment ou un autre dans l'aventure. La trame est bien raconté, il n'est donc pas forcément nécéssaire d'avoir jouer à FF13 pour comprendre ce qu'il s'y passe.

 

Note finale: 17/20

Square Enix a entendu et répondu à la plupart des plaintes des joueurs de FF13 en nous proposant un jeu beaucoup plus ouvert avec une grande liberté de mouvement. On peut à tout moment s'écarter de la trame principale afin de s'occuper des différentes quêtes annexes comme la chasse aux monstres, le casino, les chocobos..... On ne se sent plus seuls comme dans FF13, de nombreux PNJ sont présent dans les villes ou d'autres lieux, les gils reçus en fin de combat refont leur apparitions ainsi qu'une vendeuse que l'on croise un peu partout dans l'aventure. Un bon point également pour le recrutement de monstres assez complêt puisque on peut les faires évoluer via un cristalium et même les fusionner entre eux pour transférer des cacapités, cependant à l'inverse on peut également être déçu de voir qu'il n'y a que 2 persos jouable, une première pour un final fantasy qui nous avait habitué à 7 ou 8 persos différents pour les opus précédents.

 

 

Les +:

-Graphismes magnifiques

-Fini les couloirs de FF13, on est libre

-Capture et évolutions de monstre intéressantes

-Scénario prenant

-Voyage temporelle très agréable

-Les différentes quêtes annexes, le retour en force des chocobos...

-Combats plus dynamiques que dans FF13

-Des DLC sont à prévoir

 

 

Les -:

-Seulement 2 persos jouables

-La fin du jeu décevante

-Il n'y a plus d'invocation

-Durée de vie un peu courte en ligne droite

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

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