Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

La classe qui fait le plus mal dans BF3 ?

Parce que j'ai pris l'habitude de jouer medecin mais je trouve que je fais des dégâts très légers.

 

Sachant que j'ai pas encore assez de maîtrise et de sang froid pour utliser ma classe comme il se doit (les réanimations etc...), j'aimerais jouer avec la classe la plus bourrin, celle qui sert juste à faire des dégâts sur le mec d'en face.

 

Un conseil ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'assaut reste la meilleure classe, en tout cas c'est avec celle ci que je joue principalement ! D'une part, les armes ont une assez bonne puissance, d'autre part, on peut se soigner et soigner/réanimer ses partenaires = points faciles donc pour moi, c'est tout bénef !

mais c'est vrai qu'au début, c'est un peu compliqué à prendre en main mais on s'y fait vite, surtout avec les armes qui viennent par la suite, comme l'AEK-971 ou la F-2000, elle sont juste amazings ! Je m'éclate comme un gosse avec ce jeu !

 

d'ailleurs, si certains veulent faire quelques parties, vous pouvez m'ajoutez, voici mon ID : steuvezero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous préférez tous BF3 ici ? personne ne joue à MW3 ?

 

Si mon frère :P

Depuis Noel, notre pauvre PS3 fait une surdose de FPS puisqu'elle n'arrête pas d'alterner le MW3 de mon frangin et mon BF3 ^^

 

Je l'ai essayé hier mais je t'avoue que j'ai du mal, tout va trop vite, j'ai le sentiment d'être trop serré dans les map et les gars qui jouent en audio arrêtent pas de s'insulter pour tout et n'importe quoi. Ce qui te poussent à perdre du temps à mettre tout ces débiles profond sur "Mute" pour avoir la paix pendant que tu joues lol.

Et puis j'ai l'impression d'avoir essayé les anciens Call of, j'avais fait pareil avec Black Ops et MW2, je trouve que y'a aucun changement, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo...cooperation.htm

 

God Of War est mort !

 

Bah pourquoi ? C'est bon ça, dès qu'on voit multi apparaître la licence est morte. Ils ont parler d'un MODE multi, pas d'un jeu multi, ça veut dire ce que ça veut dire, que le solo habituel de God of War sera toujours bien présent mais qu'il y aura un mode de plus, c'est tout, et si ça ne tente pas on passe à côté. C'est dingue ça, en plus de ça le multi pourrait être quelque chose d'intéressant, même si j'ai pas de PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps quand y'a le multi ça a souvent pour conséquence un solo au rabais.

Je pense que pour un God of War 4 ils auraient largement pu garder une aventure en solo mais en améliorant celui-ci à partir des défauts du 3 !

 

Moins de couloir, une plus grosse durée de vie, plus de contenu in game etc... Se foutre sur le multi c'est chercher la facilité tout simplement.

 

Si ça se confirme on va juste se taper un God of War IV de 8H mais à deux. Le même que les précédents sauf qu'on lieu de dégommer des méchants tout seul on le fait avec un pote. Aucun interêt.

Pourquoi ne pas essayer de donner un aspect plus épique à God of War en y incorporant un petit côté Zelda par exemple ? Plus d'enigme, des temples bien séparés du jeu plutôt que de toujours courir et progresser sans trop savoir ou on va. Voir même quelques mini-jeux pourquoi pas ? Tant que ça garde l'aspect beat'em all et l'esprit God of War, y'a clairement de quoi améliorer le solo.

 

J'attends plus de détails mais tfasson, God of War s'est terminé avec le troisième opus.

 

PSM3 croit savoir que l'on pourra y incarner Kratos et son frère Deimos alors que ceux-ci tentent de s'échapper des Enfers.

Ils peuvent pas changer de disque un peu ? Dans le 2 on s'echappe des enfers, dans le 3 aussi...

 

Pour l'instant il s'annonce bien merdique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui jouent à SWTOR (Caneton :P), vous en pensez quoi alors ? j'hésite à me le prendre, et pour que je paie 13 euros par mois, il faut qu'il gère du poney :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui jouent à SWTOR (Caneton :P), vous en pensez quoi alors ? j'hésite à me le prendre, et pour que je paie 13 euros par mois, il faut qu'il gère du poney :).

 

Pas le temps de répondre je retourne joué :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud va !

je veux un rapport détaillé sur le jeu avec points forts et points faibles ce soir sur mon bureau ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..