Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé je voulais dire la mémoire ^^

 

Je vais essayer de chopper un pack déjà, mais pour la mémoire j'hésite encore. Après comme je l'ai dis je verrais bien sur le moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sauf si tu es un gros gros adepte du téléchargement en tout genre et que tu comptes faire de ta console un espace de stockage multimedias (photos, videos, musiques, films, jeux DL etc...), t'es pas obligé de taper dans les plus gros DD pour être tranquille.

 

Moi j'ai une slim 120Go et ça passe crème, j'ai quelques vidéos, des demos, quelques jeux DL et j'ai encore v'la la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sauf si tu es un gros gros adepte du téléchargement en tout genre et que tu comptes faire de ta console un espace de stockage multimedias (photos, videos, musiques, films, jeux DL etc...), t'es pas obligé de taper dans les plus gros DD pour être tranquille.

 

Moi j'ai une slim 120Go et ça passe crème, j'ai quelques vidéos, des demos, quelques jeux DL et j'ai encore v'la la place.

 

 

Dans ce cas une 160Go ou une 250Go grand maximum devrait faire l'affaire :)

 

J'aviserais une fois sur place vu que je pense tout de même stocker quelques trucs dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait mes petites emplettes pour nowel au rayon jeu vidéo, je me suis offert Killzone 3 et Red Dead Redemption :bien: A la base je voulais Call of modern warfare 3 mais quand j'ai vu le prix qui était à 65 euros je me suis dit non :nonon:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me donneras tes impressions sur Killzone 3, j'ai jamais sauté le pas et je me suis arrêté au 2.

 

Quand à RDR, on en parlait tout à l'heure, tu ne sera pas déçu. Rockstar Games a fait un travail enormissisme sur ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est sorti depuis 4 jours déjà ???

 

Non, il sort aujourd'hui, mais avant il y avait l'accès anticipé pour les précommandes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 1, 2 et 3, Assassin's Creed 1,2,3 et 4, Dead Space 2, Skyrim, Avatar, Call Of Duty Modern Warfare 3, Battlefield 3, Dead Island, Resident Evil 5, Mafia II, Metal Gear Solid 4, Call Of Duty Black Ops, Red Dead Redemption, Call Of Duty 4 Modern Warfare, Call Of Duty World At War, Medal Of Honor Airborne et Batman Arkham City :)

 

Sachant bien évidemment que je ne compte pas tous les acheter d'un coup, mais sur une certaine période plus ou moins longue :P

En voyant cette liste je me dis que le mieux pour toi est d'acheter le pack PS3 320go + Uncharted 3, tu achètes Uncharted 1 et 2 (tu peux avoir les 2 pour une trentaine d'euros) et Metal Gear Solid 4 (MGS3 étant ton jeu préféré il me semble, tu ne peux pas manquer ce dernier épisode en plus tu peux le chopper entre 10 et 20 euros d'occaz).

 

Si tu achètes Red Dead Redemption prends l'édition "complète" avec le DLC undead Nightmare et tous les autres contenus téléchargeables (entre 30 et 40 euros). Après tu as le temps pour les AC, Batman et Skyrim, je ne me prononce pas pour les Call of et cie vu que je n'adhère pas à la série et au FPS en général (excepté Bioshock).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me donneras tes impressions sur Killzone 3, j'ai jamais sauté le pas et je me suis arrêté au 2.

 

Quand à RDR, on en parlait tout à l'heure, tu ne sera pas déçu. Rockstar Games a fait un travail enormissisme sur ce jeu !

 

 

J'avoue que RDR est plutôt pas mal :bien: Sinon pour Killzone 3 il est pas mal aussi mais par contre il y a un truc qui manque et auquel je suis pas habitué, c'est l'absence de visée automatique. Avec Call of la visée automatique c'est vraiment utile, tu peux enchainer les mecs facilement mais là c'est vraiment chaint sans cette visée automatique, soit tu y vas en mode bourrin, soit tu prends ton temps et tu utilises le zoom pour bien visée. Après c'est pas non plus un jeu de ouf, comme je l'ai dit il est pas mal mais pour moi ça s’arrête là. Bien sur des jeux comme Call of sont bien supérieurs à celui là. Je dirais que s'il avait été neuf, j'aurais pas dépensé 70 euros pour ce jeu. :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux dans Call Of y'a une visée automatique ? C'est encore pire que ce que je pensais ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te plait plus sur 360 ? :D tu vas décevoir Caneton pro 360 et anti Ps3 lol. Mais rejoint la team Ps3 on est en nombre sur le fofo ^^

 

 

Sinon Sky, t'as vu hier la partie ou on était sur l'ile de Wake, mais c'est injouable cette carte sérieux :heins:, je la fait quasiment pas mais là hier j'étais à 2 doigts de me tirer de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas vendre ta Xbox ? A moins que tu tiennes absolument à avoir les deux.

Perso j'ai les deux consoles, ça me permet de pouvoir jouer aux exclusivités de l'une ou de l'autre, c'est peut être aussi son cas ...

Si tu es intéressé par Unhcarted, God of War, ou encore le live gratuit, achète toi la PS3 sinon reste sur ta Xbox, les deux consoles étant identiques (à quelques détails prés) elles ne se différencient que par leurs exclusivités (pour moi, c'est sûr que quand on veut passe pour un PGM on est pro Xbox devant tous les kikous qui achètent la play...).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les deux consoles, ça me permet de pouvoir jouer aux exclusivités de l'une ou de l'autre, c'est peut être aussi son cas ...

Si tu es intéressé par Unhcarted, God of War, ou encore le live gratuit, achète toi la PS3 sinon reste sur ta Xbox, les deux consoles étant identiques (à quelques détails prés) elles ne se différencient que par leurs exclusivités (pour moi, c'est sûr que quand on veut passe pour un PGM on est pro Xbox devant tous les kikous qui achètent la play...).

 

Perso, j'ai eu les deux consoles et je m'en suis vite lassé. Avec une, ça me convient très bien j'ai simplement pris celle sur laquelle j'étais le plus à l'aise.

Vu que les exclus Xbox ne m'intéresse pas hormis Alan Wake qui est mon seul regret. Mais comme il a été annoncé sur PC je vais pouvoir me le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l’intérêt d'avoir les 2 consoles, perso, je joue beaucoup plus sur le PC, ça c'est une machine avec de vrai bon jeux exclu que tu ne trouve nul part ailleurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis pris les deux premiers Uncharted ce matin pour un total de 40 euros, seul léger soucis je n'ai pas encore acheté la console :lol:

 

Je vais finalement attendre la mi-janvier puisque le vendeur de mon magasin m'a conseillé d'attendre cette période étant donné qu'elle sera en solde à -30%. Encore un mois d'attente, c'est long mais si ça peut me permettre d'économiser un peu ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième est un bombe attomique !

Le 3, bien que superieur sur le papier, ne m'a pas mis une claque comme son prédécesseur qui lui m'a véritablement bluffé en tout points. Et même aujourd'hui encore, il m'arrive d'y rejouer juste pour le plaisir de regarder les cinématiques ou bien refaire des niveaux désormais cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne te sens pas obligé de les faire d'en l'ordre car les episodes sont complètement indépendants. J'ai fait le 2 sans avoir touché au 1 que j'ai essayé un an et demi plus tard avant de faire le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sur PC ? impossible, j'ai un mac. :lol: Et j'y tiens !!! Finalement j'ai dépensé mes chèques cadeaux ailleurs.... La PS3 un autre jour du coup. La 360 me plaît énormément mais quelques exclus m'intéressaient sur PS3.. Le live sur 360 est d'excellente qualité, et en achetant les pass sur internet il ne revient à presque rien (même pas 30euros pour un an...)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de prendre le pack PS3 + Uncharted 3 en janvier, ainsi j'aurais déjà la trilogie au grand complet :)

Je vois que tu as écouté mes conseils :D.

 

Axelou : Je trouve qu'on loupe beaucoup de clins d’œils si l'on ne fait pas les épisodes dans l'ordre... Mais c'est vrai que chaque scénario est indépendant, on peut donc facilement suivre l'histoire. Maintenant qu'il a les deux premiers autant les faire dans l'ordre, peu espacé dans le temps pour ne rien rater, je t'envie Fly de pouvoir découvrir cette série, la première fois que j'ai joué au 2, j'ai pris une claque et contrairement à Axelou, jm'en suis pris une deuxième avec le troisième. Personne ne joue occasionnellement sur le live d'Uncharted 3 ?

 

Axelou + Caneton : Perso quand il m'a fallu choisir, j'ai pris la ps3 pour jouer à MGS 4, j'ai eu l'occaz d'avoir une xbox pour pas chère donc je l'ai prise et je ne regrette pas car il y a d’excellentes séries en exclusivité sur les deux consoles. Axelou si tu n'avais que la XBOX, tu ne regretterais pas de passer à côté de God of war, Uncharted ou MGS ? Moi j'aurais regretté de passer à côté de Gears of War, Alan Wake, Bioshock et Mass Effect (qui étaient des exclues 'crosoft à leurs sorties ...).

 

Il faut réfléchir car c'est un investissement mais je peux comprendre que l'on achète les deux consoles, comme ej peux comprendre que l'on en veut qu'une seule (par contre je comprends pas les pro PS3 ou les pro 360...).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..