Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Y a des bons jeux qui sortent en janvier ?

Histoire d'étoffer un peu le catalogue des next-gen ^^

 

Janvier tu demande beaucoup noels103.gif

 

Tomb Raider avec les dlc a 60 e sort fin janvier et le nouveau Final Fantasy pour février après d'autres bon jeu vont sortir dans l'année surement, on peut compter sur Sony pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui est Rosicky sur le forum mais désolée de ces deux prestations minables. :lol: Ca m'a foutue en rage direct. Y'a des jours je reprends FIFA j'ai l'impression de ne jamais y avoir joué. :mellow: J'aurai bien fait un troisième match mais je dois téléphoner à une amie. :D

 

On se fait la revanche cette semaine, et ce sera tout autre, crois-moi. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie de faire Beyond sérieux, l'histoire a l'air trop cool et je suis totalement amoureux d'Ellen Page!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends avec impatience aussi parce que c'est la deche totale en ce qui concerne les jeux solo pour les next-gen.

 

Hormis un Assassin's Creed 4 à la qualité... Discutable on va dire, on s'emmerde vite.

 

Je suis pas mécontent d'avoir gardé ma PS3. Avec Infamous 2 d'ailleurs.

 

A voir ce qu'on aura pour ce troisième opus qui nous mettra dans la peau d'un nouveau personnage et visiblement, de nouveaux pouvoir.

Cole maîtrisait l'électricité, pour l'autre, c'est un plus confus. Mais le jeu à l'air toujours aussi jouissif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nouveau héros certains sites parlent de pouvoir liant le feu et la foudre ce qui serait bizarre pour la foudre car Cole maîtrisait l'électricité donc j'ai peur d'une redondance à ce niveau mais sur les vidéos on ne comprend pas trop c'est quoi ces pouvoirs ! ^^

 

Tout à fait d'accord avec toi Axelou concernant AC4, l'ambiance est superbe mais l'histoire est inutile et surtout ce n'est pas un vrai assassin mais un imposteur la plupart du jeu. Et pour la partie vie réelle je n'ai pas trop compris l'histoire étant donné que ma fin dans AC3 est la fin du monde avec la destruction de la civilisation et la survie de Desmond donc bon.. ^^

Il serait temps d'aller vers un autre héros et une autre lignée étant donné que on ne peut pas faire le Japon ou la révolution française sachant que les descendants de Desmond ne sont pas aux bons endroits à ces époques.

 

Il y' a très peu de jeu sur PS4 je trouve par rapport à la PS3 à sa sortie avec des jeux comme Resistance, Uncharted ou bien Motorstorm ! La on a juste des portages de jeux de PS3 et je ne parle pas de Killzone qui est plus un addon qu'un jeu en lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est bien Killzone sur PS4 ? C'est vraiment le jeu phare de la console.

 

Graphiquement il est au top mais l'histoire est aussi développé qu'un épisode de Derrick, ça manque de profondeur, là où le point fort dans les anciens Killzone c'était les personnages, là aucun de se dégage. L'histoire arrive sans qu'on sache ce qui est arrivé aux anciens, là fin est une fin Killzone : c'est à dire que il faut la suite sinon y'a pas de fin. La durée de vie du jeu doit être de 8h ou 9h à peu près, je l'ai finis le lendemain après l'avoir eu et j'ai pas joué non plus comme un porc. Ce jeu ce rapproche plus d'un addon qu'un vrai jeu car c'est plutôt vide. On se retrouve qu'avec 4 personnages dans toute l'histoire, ce qui est vraiment faible pour un jeu comme celui ci. On a une sensation que le joueur est le seul de l'armée, les autres sont là pour faire le compte car on se retrouve toujours seul à sauver tout le monde alors que dans les autres Killzone on avait une vraie équipe ! Et c'était ça qui était bien ! Après je ne parle pas des objectifs qui sont plutôt invisibles où l'on se demande par moment qu'est-ce qu'il faut faire. C'est un bon jeu mais ce n'est clairement pas un jeu phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un va tester The Elder Scroll online en Avril prochain ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un va tester The Elder Scroll online en Avril prochain ?

 

... Et pour ceux qui le testeront, quelle plateforme allez-vous privilégier ...? Next-Gen ou PC/Mac ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou il est comment alors Bf4 sur Ps4, t'as déjà joué dessus avec Kiwi Damien et tout ?

Avec Damien et son père une fois mais rapido (ils étaient sur un nouveau mode de jeu que j'aimais pas lol).

Et kiwi je l'ai jamais vu encore depuis que j'ai la PS4.

 

Je préférais tout de même bf3.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu addict à Candy Crush !

A force d'entendre tout le monde en parler et voir tout le monde y jouer, je me suis dit que j'allais tester.

 

Je l'ai installé sur mon phone il y a 4 jours, ça rend barjot ce jeu en fait :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..