Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

Prends la.

 

Voilà fin :D

 

Non sinon niveau ergonomie nickel elle fais un peu de bruit quand tu lance le jeu mais après tu l'entends pas souffler comme une bourinne donc rien à redire. Pi les graphisme se rapproche de ceux PC

 

Mais comme toutes les consoles, elles seront vite larguées d'ici 2 ou 3 ans.

Bon après, ce n'est pas là que se situent l'avantage des consoles mais bon ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais comme toutes les consoles, elles seront vite larguées d'ici 2 ou 3 ans.

Bon après, ce n'est pas là que se situent l'avantage des consoles mais bon ^^.

 

C'est clair que par rapport à un PC c'est un autre débat mais bon elles peuvent enfin proposé un contenu plus attrayant grâce au moteur graphique ! Juste le disque dur est light !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que par rapport à un PC c'est un autre débat mais bon elles peuvent enfin proposé un contenu plus attrayant grâce au moteur graphique ! Juste le disque dur est light !

 

Je m'étais dis la même chose et j'avais même commandé un DD de 1500 Go pour le changer direct quand j'aurai la console.

Mais quand j'ai vu à quelle vitesse les jeux s'installent... Franchement, avec 500 Go (400, moins les 100 de l'OS), on peut compter une dizaine de jeu. Mais on peut les supprimer et les réinstaller, ça se fait en quelques secondes là où ça prenait des plombes sur nos vieilles consoles.

 

Donc du coup, j'ai annulé le DD.

Si vraiment c'est pas jouable sur du long terme, je le changerais, d'autant que c'est relativement simple sur PS4 et que ça peut se faire easy "légalement", sans prendre le risque de faire sauter la garantie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..