Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Non non !

Justement ! J'ai fait en sorte d'attendre la ps4.

Me suis mal exprimé !

Bah voilà.

Donc tu te tais, tu achètes la PS4 et tu nous rejoins ! :D

 

D'ailleurs, en parlant de la bonne vieille PS3, il y a Tales of Symphonia (2004 sur Gamecube) qui arrivera le 18 février. J'ai hâte !!!

Ce jeu était un petit bijoux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà.

Donc tu te tais, tu achètes la PS4 et tu nous rejoins ! :D

 

D'ailleurs, en parlant de la bonne vieille PS3, il y a Tales of Symphonia (2004 sur Gamecube) qui arrivera le 18 février. J'ai hâte !!!

Ce jeu était un petit bijoux.

 

Oui mais la Mancunienne, c'est pour cela qu'avant de me lancer dans un tel achat j'aurais voulu avoir des retours. Parce que pour le moment j'ai pas l'impression qu'au niveau du jeu ça me change beaucoup de la 360 !

 

:P

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après ça reste du jeu vidéo quoi ^^.

 

L'écart est beaucoup moins important entre les deux générations actuelles.

Mais à l'époque où on a dit au revoir à nos PS2, Xbox et autres Gamecub, la 360 et la PS3 arrivaient avec l'ère de la HD qui était une révolution pour les mirettes.

 

Aujourd'hui, visuellement, ça reste magnifique mais c'est pas du jamais vu ^^.

 

Sinon, je sais pas trop ce que tu cherches comme "retours".

 

A savoir que le catalogue est assez pauvre pour le moment mais c'est normal vu qu'elles n'ont même pas un mois de vie. Mais en attendant les bons gros jeux solo, on a de quoi s'amuser en multi (FIFA, Battlefield, NBA, Call of, NFS, Forza, Killzone, etc...).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que le catalogue est assez pauvre pour le moment mais c'est normal vu qu'elles n'ont même pas un mois de vie. Mais en attendant les bons gros jeux solo, on a de quoi s'amuser en multi (FIFA, Battlefield, NBA, Call of, NFS, Forza, Killzone, etc...).

 

Des jeux supérior PC ou Current Gen pour un prix 3 ou 4 fois moindre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah t'as le jeux ? :P

 

NBA me tente mais bon sa fait déjà 600€ de dépense dans le mois juste pour le plaisir faut pas poussez :D

Nan j'ai pas le dernier il me tente pas, tout comme NBA 2k. Mais je savais pas que tu jouais à ça. ^^

 

@Axelou : Nan je compte pas me prendre la PS4!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous trouvez pas que c'est un peu con d'acheter la PS4 maintenant alors que ses grosses exclus arriveront dans 6 mois - 1 an ? Perso je m'achète tous les jeux PS3 à prix réduit, c'est cool, pas cher. Ensuite dans un an je m'achèterai la PS4 et là je me ferai toutes les exclus.

 

La patience est une vertu les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous trouvez pas que c'est un peu con d'acheter la PS4 maintenant alors que ses grosses exclus arriveront dans 6 mois - 1 an ? Perso je m'achète tous les jeux PS3 à prix réduit, c'est cool, pas cher. Ensuite dans un an je m'achèterai la PS4 et là je me ferai toutes les exclus.

 

La patience est une vertu les amis.

 

Bah pour commencer je suis pas patient donc sa aide pi bon Fifa n'attendait que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous trouvez pas que c'est un peu con d'acheter la PS4 maintenant alors que ses grosses exclus arriveront dans 6 mois - 1 an ? Perso je m'achète tous les jeux PS3 à prix réduit, c'est cool, pas cher. Ensuite dans un an je m'achèterai la PS4 et là je me ferai toutes les exclus.

 

La patience est une vertu les amis.

 

Bah non, pourquoi c'est con ?

Chacun fait comme il veut. Si les gens préfèrent avoir la console et les jeux tout de suite sans avoir à attendre 6 mois ou plus, c'est eux que ça regarde ^^.

 

Pour ma part, maintenant, elle est payé (enfin, il me reste deux mensualités lol), ça me fera ça en mois à acheter dans x temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous trouvez pas que c'est un peu con d'acheter la PS4 maintenant alors que ses grosses exclus arriveront dans 6 mois - 1 an ? Perso je m'achète tous les jeux PS3 à prix réduit, c'est cool, pas cher. Ensuite dans un an je m'achèterai la PS4 et là je me ferai toutes les exclus.

 

La patience est une vertu les amis.

 

Moi aussi je pense sa, surtout que les premières consoles sont souvent limites ... il y a souvent des petites rectifications par la suite

Après personnellement je n'achete pas tous les jeux de ps3 :s Mais bon la différence PS3 / PS4 est trop peu faible pour que je sois vraiment impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber il y a grève des transports tu peux oublier :D

Mais est-ce qu'il y a un jour dans l'année où ce pays n'est pas en grève ?

Depuis vendredi, elle a fait le plus gros du trajet, je garde espoir.

 

Premier jeu PS4 acheté tout à l'heure : Call of Dutu Ghost...

J'ai honte. Mais pour la défense, c'est le cadeau de Noël pour mon frère ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'il y a un jour dans l'année où ce pays n'est pas en grève ?

Depuis vendredi, elle a fait le plus gros du trajet, je garde espoir.

 

Premier jeu PS4 acheté tout à l'heure : Call of Dutu Ghost...

J'ai honte. Mais pour la défense, c'est le cadeau de Noël pour mon frère ^^.

 

Rappelle moi de pas t'ajouter COD ... Mon dieu quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..