Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

Bah si, tu na pas été débité, tu peut toujours faire ta girouette et annulé ta commande!

Je sis entrain de me faire Bioshock Infinite, je ne suis qu'au début, mais OMG comme ce jeu est beau, de la folie furieuse, je crois que je n'ai jamais rien vu de tel!

Un problème Lipoutou ?

Moi qui pensait que tu m'appréciais... :(

WTF !

Je ressors GTA V du placard pour le kiff, tout à l'heure. Je switch sur Trevor, et le mec est en train de se taper une kikette dans ses chiottes toute pourrav avant de s'essuyer la main contre son mur quand il a terminé :lol:.

Besoin d'aide ! J'ai voulu réinstaller Call of duty 2 sur mon Pc, alors pour situer la chose, le jeux est bourré de ralenti et sa ram trop. Pourtant j'ai un pc qui tient la route par exemple pour des jeux comme CS Source qui n'est pas très gourmand . J'ai déjà installer Cod 2 sur ce PC et il marchait , seulement entre temp j'ai du brancher mon ancienne télé LCD pour faire office d'ecran, est ce le problème ? A part ça je vois pas le problème qui fait que cela ram, défragmenter serait utile ?

Finalement j'ai DL un autre Call of duty 2 , qui lui c'est installé et fonctionne parfaitement, plus de soucis !

Guest Royal Handsome

Pour ceux qui ont la playstation 4 : le Home est il toujours disponible ? Si oui y'a t-ils des changements ? Le concept de base était vachement intéressant sur playstation 3 mais a vite prit l'eau donc je me demandait ce que Sony comptait faire de son univers virtuel parallèle ^^

Pour ceux qui ont la PS4 :

RussianCrow

J'ai Fifa14 et BF pour l'instant. :)

T'es passé de la 360 à la PS4, de Microsoft à Sony ?

Je sais pas si tu le sais, mais tu viens de te faire un ennemi mortel sur ce forum, ma choupinette sadique en sucre.

T'es passé de la 360 à la PS4, de Microsoft à Sony ?

Je sais pas si tu le sais, mais tu viens de te faire un ennemi mortel sur ce forum, ma choupinette sadique en sucre.

:lol::ph34r:

Ahaha bah quoi elle est bien cette PS4. :P

Par contre la manette me gave un peu, quand je joue à Fifa et que je met la gachette à fond sur le droite, mon doigt ripe souvent, c'est relou.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..