Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

Tant mieux ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, je viens de recevoir 2 cartes cadeaux Steam pour un montant de 120 euros (je précise que Steam n'est même pas encore installé sur mon PC à l'heure actuelle :D ), et comme lô l'a dit plus haut, Steam fait ses soldes d'hiver jusqu'au 4 janvier, avec de très belles promos sur de nombreux jeux :ok:

 

Du coup vous me conseillez quoi ? Genre quel sont les jeux du moment (en multi je parle hein) qui déchirent tout selon vous ?

 

Je suis plutôt orienté stratégie, FPS, action voir jeux de sport/course auto ... PayDay 2 me fait de l’œil (enfin je me comprends ... :ph34r: ), quelqu'un l'a déjà testé ?

emporte toi et t'en fais pas je penserai à toi quand je cracherai bb :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, je viens de recevoir 2 cartes cadeaux Steam pour un montant de 120 euros (je précise que Steam n'est même pas encore installé sur mon PC à l'heure actuelle :D ), et comme lô l'a dit plus haut, Steam fait ses soldes d'hiver jusqu'au 4 janvier, avec de très belles promos sur de nombreux jeux :ok:

 

Du coup vous me conseillez quoi ? Genre quel sont les jeux du moment (en multi je parle hein) qui déchirent tout selon vous ?

 

Je suis plutôt orienté stratégie, FPS, action voir jeux de sport/course auto ... PayDay 2 me fait de l’œil (enfin je me comprends ... :ph34r: ), quelqu'un l'a déjà testé ?

 

Très rapidement, je pense aux jeux suivants : 

 

PayDay est un excellent jeu à jouer à plusieurs entre potes, sautes dessus. Toujours dans le style Fps multi classique, tu as également les Counter Strike, très peu chers. (6€ pour Global Offensive) Sinon, Ghost Recon Phantom.

 

Ensuite, tu as les grosses licences RPG tels que The Witcher III (jeu de l'année, mais solo), Fallout 4 (qui le suit, solo également) ou des plus largement connus comme GTA V. 

 

Du côté des petits jeux multi en développement qui font sensation, je pense à DayZ et Rust qui sont des mondes ouverts post apocalyptiques massivement multijoueurs jouissifs entre potes et qui à mon avis assouvissent parfaitement les désirs des amateurs de FPS et jeux de stratégie. Puis, le petit dernier, Ark, dans un style plus ou moins similaire. 

 

 

 

Si tu veux un bon mélange de stratégie/réflexion en Fps, tu peux considérer Portal qui est un incontournable (solo). Le mélange Fun/Sport/Voiture/Multi est quant à lui incarné par Rocket League. Et pour finir, si la simulation sportive te tente : Football Manager.

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis plutôt orienté stratégie, FPS, action voir jeux de sport/course auto ... PayDay 2 me fait de l’œil (enfin je me comprends ... :ph34r: ), quelqu'un l'a déjà testé ?

j'ai payday 1 , j'ai adoré donc le 2 tu peux foncer c'est pile ce que tu recherches

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :ok:  J'avais déjà CS 1.6 plus jeune qui me faisait des nuits entières (la belle époque :amoureu: ), je pense aussi me prendre CS:GO du coup. PayDay 2 sera mon 1er achat je pense, va falloir se trouver des amis pour faire les missions maintenant :ph34r:

 

Puis un petit GTA V (je me suis arrêté à San Andreas concernant la série GTA ...) qui a l'air de bien déchirer ! Même si j'imagine qu'il est plus orienté solo que multi (?)

emporte toi et t'en fais pas je penserai à toi quand je cracherai bb :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une valeur sûre. En plus le online va être cross plateformes donc il y aura plein de monde. 

 

 

Et le futur KOF aussi qui a l'air énorme niveau gameplay. Par contre il est sacrément moche. :lol:

 

Ouiii j'ai vu ça !! C'est bon ça ! On va pouvoir se friter entre joueurs PS4 et PC :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille, on leur apprendra la vie à ces consoleux.  

 

On va les piéger en leur montrant du 60 fps en Ultra comparé à leur pauvre 30 fps (et encore, je suis gentil) en medium, ils seront subjugués et à ce moment là on portera l'estocade  :ph34r: 

emporte toi et t'en fais pas je penserai à toi quand je cracherai bb :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les piéger en leur montrant du 60 fps en Ultra comparé à leur pauvre 30 fps (et encore, je suis gentil) en medium, ils seront subjugués et à ce moment là on portera l'estocade  :ph34r:

 

Le pire c'est que le online de la PS4 est payant, sachant que les jeux console sont plus chers. :ph34r:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..