Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Kolo Touré prend six mois

 

La Fédération anglaise (FA) a infligé six mois de suspension à Kolo Touré, contrôlé positif à une substance interdite le 3 mars dernier. Le défenseur ivoirien de Manchester City sera autorisé à rejouer à partir du 2 septembre prochain.

 

Kolo Touré ne jouait plus depuis le 3 mars car son cas faisait l'objet d'une procédure légale. Arsène Wenger, qui était son manager quand l'Ivoirien jouait à West Ham, avait laissé entendre que le contrôle positif du joueur était dû à une pilule de régime appartenant à sa femme. La suspension du joueur est effective depuis le 3 mars. Il pourra rejouer le 2 septembre, quelques semaines après le début de la prochaine saison de Premier League, le 13 août

 

J'y crois pas je croyais que c'etait a cause de sa femme

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kolo Touré ne jouait plus depuis le 3 mars car son cas faisait l'objet d'une procédure légale. Arsène Wenger, qui était son manager quand l'Ivoirien jouait à West Ham, avait laissé entendre que le contrôle positif du joueur était dû à une pilule de régime appartenant à sa femme.

 

Mais Biensur... Enfin c'est vraiment du flan comment sanction... Le mec il peut pas joué... Durant l'été, pas de bol pour lui...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer un topic pour Balotelli !! :P

 

Boateng avait fait une super coupe du monde dans mon souvenir ! City a encore acheté quelqu'un pour dire d'acheter sans exploiter son talent... Tant mieux pour le Bayern qui récupère un super défenseur !

 

C'est même pas une sanction j'ai envie de dire ! S'il avait vraiment fait le con, il aurait pris au moins un an (Comme Mutu si mes souvenirs sont bons). Ca confirme les dires de Wenger, il a fait une erreur bête, la fédération ne le sanctionne quasiment pas

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour le peu de temps qu'il a joué cette saison lui ... Il aura fait un an de vacances et retour en Allemagne. Le Bayern se renforce bien en défense : Neuer et maintenant Boateng avec aussi peut-être Rafinha ...

Tant mieux si Boateng va au Bayern. C'est un excellent défenseur qui a fait une superbe CDM . Mais City a mal exploiter sans talent. Vivement qu'il se relance, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli et les enfants

 

img-photo-balotelli-et-les-enfants_x500_arton142681.png

 

 

 

 

 

Ceux qui le surnomment "Bad Boy" auraient dû le voir, hier.

 

Mario Balotelli a en effet rendu visite aux enfants de la "Casa del Sole", une association dédiée aux enfants atteints de troubles cérébro-vasculaires. Les enfants avaient demandé à ce que Mario leur rende visite, et lui ne s’est pas dégonflé.

 

Pendant plus d’une heure, il est resté aux côtés des enfants, signant des autographes, prenant des photos, montant même à cheval. « C’est vous qui m’avez fait un cadeau » leur a-t-il dit avant de partir. Cerise sur le gâteau, le buteur de City a laissé une petite enveloppe de don au président de l’association.

 

Un homme sur le chemin de la rédemption ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce qu'il a fait c’est le minimum, de plus, MC a du le forcé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement chapeau qui aurait cru ca de lui c'est un bon gars en fin de compte

La vidéo dans ta signature vient de faire ma journée. WOUAH !

Géniales les actions même si la qualité des images est un peu moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Vertonghen en approche?

 

 

Dans les jours qui viennent, la formation de Manchester City pourrait annoncer la venue d'un nouveau défenseur central dans son effectif. Selon The News of the World, il pourrait s'agir de Jan Vertonghen. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l'Ajax d'Amsterdam. Concernant l'indemnité de transfert, les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base de 10 millions d'euros

 

football.fr

 

Bon la source est pas top mais si ça se fait c'est un bon coup de leur part pour 10 m en plus...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement chapeau qui aurait cru ca de lui c'est un bon gars en fin de compte

T'es bien naïf... ça peut être un geste sincère comme une grosse opération de communication pour redorer son blason et vu ses antécédents tellement énormes, je penche pour la seconde option personnellement...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qui ne reviendra jamais à Manchester, il n'aime pas cette ville, quel merdeux ce type! Pourquoi est-il parti de United pour City alors ? Ce type est à vomir!

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/31/verminatord.jpg/][IMG]http://img31.imageshack.us/img31/102/verminatord.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qui ne reviendra jamais à Manchester, il n'aime pas cette ville, quel merdeux ce type! Pourquoi est-il parti de United pour City alors ? Ce type est à vomir!

car ce type ne jouai pas titulaire alors qu'il etait meilleur que berbatov

apres s'il n'aime pas la ville c'est son problème ....

 

on peut pas tout aimer dans la vie

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qui ne reviendra jamais à Manchester, il n'aime pas cette ville, quel merdeux ce type! Pourquoi est-il parti de United pour City alors ? Ce type est à vomir!

Il est parti de united car FERGUSSON la mit dehors car il n'aimé pas son comportement et son attitude, mais comme il est tres fort il a fait en sorte que le public pense que c'est tevez qui voulait partir, apres si il est allé a city c'est pour l'argent et car personne d'autre voulais payer le coup de son transfert et son salaire et enfin pour ce qui est de manchester je sais pas si tu est deja allé a manchester mais c'est pas st tropez, ou londres, c'est une ville ouvriere dans le nord de l'angleterre qui est assez austere, j'ai trouvé sa sur wiki c'est assez hallucinant et moi aussi avec un temp pareil je voudrai pas vivre la bas.

 

Relevé météorologique de Manchester mois jan. fév. mar. avr. mai jui. jui. aoû. sep. oct. nov. déc.

Température minimale moyenne (°C) 1,3 1,2 2,5 4,3 7,3 10,2 12,0 11,9 10,0 7,5 3,6 2,0

Température maximale moyenne (°C) 6,4 6,6 8,9 11,6 15,3 18,2 19,6 19,5 17,0 13,7 9,1 7,1

Nombre de jours avec pluie 18,2 14,4 15,6 14,4 15,1 14,4 13,6 15,0 15,0 16,5 17,0 17,4

 

Source : Worldweather.org Prises entre 1971 et 2000 à la station météorologique de l'aéroport de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'es au courant mais cette qualification en LDC est en carton, juste faite par l'argent.

 

Après s'il veut se barrer, c'est ses affaires, aussi je pense pas que ce soit seulement à cause des températures qu'il veuille s'en aller :D , c'est surtout à cause du climat autour de ce club rongé par l'argent.

 

La preuve:

 

http://www.francefootball.fr/championnat-d-angleterre/#!/news/2011/06/10/144515_balotelli-refait-des-siennes.html

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah les mecs ils découvrent seulement maintenant que Manchester est une ville à chier ^^

 

C'est gris, c'est ouvrier, et il pleut beaucoup... Mais c'est grâce à cette ambiance sombre que des groupes de rock comme Joy Division et tous les groupes du mouvement Madchester sont nés...

 

C'est une ville cool pour des rockers dépressifs, mais pas pour un Argentin friqué, pour résumer :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# RONALDO A TOUT PRIX ? : Selon le Sunday Mirror, Manchester City serait prêt à toutes les folies pour attirer Cristiano Ronaldo. Le Cheick Mansour aurait ainsi accepté toutes les exigences du Portugais : un salaire de 23.5 millions euros annuel et le brassard de capitaine. Les Citizens s'apprêteraient désormais à offrir 170 millions d'euros au Real Madrid !

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que Ronaldo a dit que il voulait se salaire et le brassard pour aller a City ? Moi jamais avoir entendu parler de ca , c'est de la pur connerie arrêter il ira pas a City , Madrid aussi a des sous ils le laisseront pas partir, c'est des truc débiles , enfin bon on sais jamais...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez une petite consolation :lol1::lol1: je pense que " The Special One " va sauter sur l'occasion et ne va pas la rater je pense

 

 

Tevez veut quitter City

 

 

Carlos Tevez a déclaré qu'il souhaitait quitter Manchester City. "C'est avec un grand regret que je dois vous informer de ma volonté de quitter Manchester City", a annoncé l'attaquant argentin de 27 ans, qui dispute actuellement la Copa America dans son pays, au quotidien The Daily Mail.

 

Carlos Tevez, qui avait déjà demandé son transfert en fin de saison avant de se raviser, a informé le président du club, Khaldoon Al-Mubarak, de sa décision de quitter le club. "J'espère que les gens comprendront la difficulté des circonstances pour moi ces douze derniers mois par rapport à ma famille", a déclaré l'attaquant argentin. "Vivre sans mes enfants ici à Manchester a été un défi très difficile. Tout ce que je fais, je le fais pour mes filles, Katie et Florencia. J'ai besoin de me sentir plus proche d'elles et de passer plus de temps avec elles. J'ai besoin de voir mes enfants heureux car je vis pour eux désormais. Et je dois trouver un endroit où elles pourront s'adapter", a-t-il expliqué.

 

"L'Apache" a ajouté que Buenos Aires, où vivent ses filles et sa compagne, Vanesa, serait la destination idéale, mais qu'il ne pensait pas à un retour en Argentine à ce stade de sa carrière. Arrivé de Manchester United il y a deux ans, Tevez a tenu à rendre hommage à Manchester City. "Je veux faire part de mon respect pour le club, ses supporters et son propriétaire, qui m'ont toujours respecté, a-t-il affirmé. Etre le capitaine de cette équipe, se qualifier pour la Ligue des Champions et remporter la FA Cup ont été une grande fierté pour moi. J'espère avoir fait ce que je devais pour aider City à progresser dans on objectif d'être champion d'Angleterre et de progresser en Ligue des Champions. Je n'ai aucun doute sur le fait que les dirigeants et les joueurs sauront atteindre cet objectif dans le futur."

 

Après avoir inscrit 43 buts en 65 matches pour les Citizens, Tevez devrait donc quitter Manchester et l'Angleterre par la même occasion. Alors que sa famille ne semble disposée à venir en Europe que pour l'accompagner dans un pays latin, la destination privilégiée de l'attaquant argentin semble être la Serie A ou la Liga. Dimanche, Roberto Mancini, le manager de City, a reconnu que son club avait tenté de l'échanger contre Samuel Eto'o, l'avant-centre camerounais de l'Inter, sans succès. Un transfert en Espagne semble plus probable aujourd'hui. Mais on n'est pas à un renversement de situation près avec Tevez.

 

Maintenant j'attend de voir quel sera le remplaçant de Tevez... ca sera du grand art à coup de millions pétroliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..