Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

Ou qu'il en marque un contre vous come au bon vieux temps mdr, aah j'imagine le csc à Old Trafford.

 

Je pense que le publique s'en donnerai à coeur joie si cela arrivait lol :D . Mais bon tu comprendras que je favorise un but de Silvestre pour Arsenal et non contre ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Silvestre attiré par l’Amérique

Alors qu’il vient tout juste de renforcer les rangs d’Arsenal, le défenseur français a exprimé son souhait de faire la découverte de la Major League Soccer Américaine d’ici la fin de sa carrière.

 

 

Silvestre dispute en ce moment sa dixième saison en Premier League. Après neuf ans passés à Manchester United, l’ancien Rennais a signé cet été en faveur d’Arsenal. Toutefois, et même s’il admet s’y plaire, l’international tricolore a admis qu’il avait pour ambition de connaître un autre championnat, en l’occurrence celui des Etats-Unis, dans un futur proche. « Je voudrais pouvoir jouer un jour là-bas » a-t-il avoué, ajoutant : « si à la fin de mon parcours avec Arsenal, j’ai encore un peu d’énergie, alors je foncerai. Je ne veux pas aller là bas juste pour le plaisir, mais pour contribuer à l’essor de notre sport dans ce pays ». Silvestre a très certainement été inspiré par d’autres anciens joueurs de PL, qui font les beaux jours actuellement de la MLS (Beckham, Angel, Ljungberg, McBride et Huckerby).

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ligue 1 : un nouveau Bleu décidé à revenir dans l’Hexagone

19/11/2008 - 09 h 48 - Julien Zito

 

arton27481-d2261.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Quel est le dernier jeu à la mode aujourd’hui dans les médias ? Contacter un joueur qui parle de sa carrière et de ses ambitions, avant subitement de déclarer qu’il aimerait bien venir jouer ou revenir en France dans ses dernières années. Dans la série des “Je reviens”, après Van Buyten, Drogba et consorts, c’est au tour de Mickaël Silvestre de faire part de ses velléités.

 

Transféré de Manchester United à Arsenal en août dernier, le défenseur tricolore, qui vient d’ailleurs de réintégrer l’équipe de France, est rapidement devenu un titulaire indiscutable chez les Gunners, où, s’il a manqué le début de saison pour cause de blessure, a été aligné à six reprises lors des six dernières rencontres.

 

Pourtant, à 31 ans, l’ancien rennais, si son contrat court jusqu’en 2010 à Londres, n’entend pas terminer son aventure sur les bords de la Tamise, comme le relaye France Info. « C’est vrai, je pense à un retour en France. Pourquoi pas ? Beaucoup de gens me parlent de Rennes,cela pourrait être sympa d’autant que là, je saurai où je mets les pieds. Le seul problème, c’est qu’en France, on est plutôt réfractaire à l’idée de faire confiance à des joueurs de plus de trente ans. Claude Makélélé et Ludovic Giuly ont ouvert la voie au PSG, alors peut-être que les mentalités vont changer ».

 

Un temps convoité par le Paris-Saint Germain, Micka n’a jamais exclu un retour dans l’Hexagone et semble aujourd’hui prêt à franchir le pas. En attendant, ce dernier doit aujourd’hui se concentrer sur Arsenal et l’équipe de France, avec qui il a de nombreux challenges à relever. Avant de se consacrer à Rennes ou une autre formation française.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des conneries à mon avis...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le publique s'en donnerai à coeur joie si cela arrivait lol :D . Mais bon tu comprendras que je favorise un but de Silvestre pour Arsenal et non contre ;) .

 

 

En effet je comprendrai ;)

 

J'ai lu les précédentes pages du topic, il a fait du barouf ce transfert dans ce forum hein ^^

Franchement vous le recrutez avec quelques années de retard mais sa reste un joueur qui sait se montrer à la hauteur à l'occasion.

Moi pour ma part je reste dégouté qu'il quitte MU pour Arsenal, question de principe. Et même si je lui souhaite pas une fin de carrière merdique à souhait, j'éspère qu'il connaitra pas trop le succès parce que trop de succès pour vous sa veut dire moins de succès pour nous lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Foot - ANG - Arsenal - Cuisse touchée pour Silvestre

 

Sorti pendant le match de Cup contre Plymouth, Mikaël Silvestre souffre du bas de la cuisse. Arsène Wenger a révélé après la rencontre que l'international français serait absent au moins trois semaines. Gaël Clichy étant de retour dans une semaine, Arsenal va devoir bricoler en défense pendant quelques jours.

 

source:l'équipe

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des problemes de blessures, ça ce finira jamais !! :doh:

 

Maintenant c’est le tour de Silvestre on est vraiment maudit...

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais chier tout sa, on est vraiment maudit avec toutes ses blessures. Si un jour on arrive à avoir l'effectif au grand complet sans un seul blesser, ce sera vraiment un miracle :doh: .

 

Y'a plus qu'à espérer que Touré revienne vite et en forme parce que sinon on est mal :chut: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Silvestre: retour différé

 

Premier League

Arsenal a annoncé que le retour à la compétition de son défenseur Mikaël Silvestre serait repoussé de trois semaines. En outre, les Gunners restent confrontés aux absences de Cesc Fabregas, blessé au genou, et de Theo Walcott.

 

De retour à l'entraînement après de longues blessures, le Tchèque Tomas Rosicky et le Croate Eduardo sont encore à court de forme

 

 

Eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il jouera ce soir dans l'équipe réserve face à Chelsea

 

Arsenal

 

Wojciech Szczesny

Craig Eastmond

Kyle Bartley

Mikael Silvestre

Thomas Cruise

Mark Randall

Emmanuel Frimpong

Fran Merida

Jay Emmanuel-Thomas

Sanchez Watt

Amaury Bischoff

 

Substitutes

 

Luke Ayling

James Shea

James Dunne

Cedric Evina

Roarie Deacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : SILVESTRE DE RETOUR

 

Blessé depuis le 3 janvier dernier, Mikael Silvestre a fait son retour sur les terrains ce lundi à l’occasion d’un match avec la réserve d’Arsenal. Le défenseur français espère maintenant apporter sa contribution en cette fin de saison.

 

Mikael Silvestre a repris la compétition lundi soir dernier lors d’un match de l’équipe réserve d’Arsenal face à son homologue de Chelsea. Satisfait de sa rentrée, le défenseur français espère bien terminer la saison : « C’est très bon d’être de retour. Il y a eu beaucoup de gros match et l’équipe tourne bien. Je suis enchanté par nos progrès et j’espère m’y joindre maintenant » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.

 

Source : Sport365.

 

Voilà une bonne nouvelle :) . Avec son retour, on va pouvoir faire souffler Touré de temps en temps, ce qui est une bonne chose, car il faut qu'il se repose sinon il va finir par exploser comme le fait Sagna en ce moment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va apporter un petit + déffensivement !

Et pis Sagna devrait souffler la ! Il joue tous les matchs !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ce week-end, je tenterai bien une charnière avec lui et Djourou.

On a besoin d'un Touré en forme mercredi soir.

Cela dit Djourou Touré ils auront pas d'autre entrainement réel pour travailler les automatismes.....Surtout qu'ils seront commandé par un autre gardien....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, je tenterai bien une charnière avec lui et Djourou.

On a besoin d'un Touré en forme mercredi soir.

 

pas con en plus wenger aime avoir un droitier et un gaucher en DC et c'est sur qu'il nous faut un touré op s'il se blesse on est dans la m**** !! en plus le match de ce week end est important mais bon même avec une défense expérimentale je pense que l'on aura pas trop de soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mika, sa permettrai de faire tourner un peu la défense et surtout de laisser Touré au repos, donc ce serai pas mal, pis Wigan c'est pas jolie jolie en ce moment, donc même avec une défense remaniée, sa devrait passer vu ce qu'on a devant ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..