Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
CESC_FABREGAS_N_4

Fantasy Premier League

Recommended Posts

Je suis fou p*****. J'ai viré Koscielny et Berahino de mon 11 la veille du match. Le français était incertain et l'attaquant de WBA pas sûr d'être titulaire.  Au final Ramsey me sauve la feuille avec son match ^^

Je suis particulièrement nul à chier moi pour le moment  :whistling:

Seulement 25 petits points... J'avais Ramsey et Rooney qui m'ont mis la plupart de mes points... mais pas en capitaine malheureusement  ::

Pour aujourd'hui et demain, il me reste Lovren, Sturrige (en capitaine), Cahill et Silva. On verra bien ce que ça va donner cette affaire... mais je pars sur une assez mauvaise note :D

3 eme alors qu'il me reste 3 joueurs encore, (Costa, Iva, Cahill) ca va je m'en tire bien :D

@VVC: Tu étais pas censé être premier ? :P

3 eme alors qu'il me reste 3 joueurs encore, (Costa, Iva, Cahill) ca va je m'en tire bien :D

@VVC: Tu étais pas censé être premier ? :P

Ahah je l'ai trop ouverte hier bien fait pour ma tronche :D.

Jovetic m'a rendu fou cet après-midi, ça voulait pas rentrer ^^.

Comment rejoint t'on la ligue Gunners.fr svp ?

Tu vas dans Leagues, et il me semble qu'il y a un code à taper, Freyyr l'a donné dans les pages précédentes.

Sinon, je suis 3éme, et demain j'ai Fabregas et D.Costa qui jouent, hmmm ça sent bon :D

Felicitation Malick Niang ^^

Pas une superbe bonne semaine pour moi. 15ème, pas mal de regret avec Sigurdsson sur le banc.

Chuuuut, faut pas le dire :ph34r: :ph34r:

Homer te remercie :P

Je passe en tête avec 87 points :P

J'ai eu du flair avec Koscielny, Ramsey, Fabregas, Sterling et Sigurdsson. Costa et Sturridge me rapporteront régulièrement des points. Dommage que Noble ait raté son pénalty.

C'est clair que tu as eu du flair, ces mecs là ont été déterminants pour leur équipe lors de cette première journée.

p***** je suis nul moi pour le moment.. J'ai fait des changements au dernier moment, au final j'aurais du laissé mon équipe d'origine  :oups1:

C'est clair que tu as eu du flair, ces mecs là ont été déterminants pour leur équipe lors de cette première journée.

p***** je suis nul moi pour le moment.. J'ai fait des changements au dernier moment, au final j'aurais du laissé mon équipe d'origine  :oups1:

La même  :lol:

J'vais faire pas mal de modif je pense, mais le pb c'est que c'est 1 par semaine max je crois.

Je crois que je vais virer Yaya Touré, je m'étais fais un petite kiffe, mais niveau rapport qualité/prix il doit y avoir mieux.

Enfin quand je l'aurais enlevé il serait capable de claquer un doublé ce con..

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..