-
Compteur de contenus
20935 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
114
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Arno
-
Je sais même pas pourquoi tu lui réponds, on a bien compris qu’il aimait pas le joueur. Il fait une entrée avec 20 minutes impactantes et après il est plus utile mais comme l’ensemble de nos offensifs j’ai envie de dire. Il a pas eu un énorme temps de jeu depuis son retour de blessure et ça s’en fait ressentir tant il était excellent avant sa blessure, je lui laisserai du temps, on parle d’un joueur qui est en adaptation à la PL. Merino n’a guère été mieux en première période. Je dirai même qu’il a été encore moins bon… et je lui tirerai pas dessus pour autant vu comme il enchaîne.
-
Quelle patate de Ødegaard
-
Il change totalement la physionomie du match. Partir avec Merino en 9 sur cette rencontre était vraiment une erreur de la part d’Arteta
-
Ça va venir, on a trop d’occasion pour en rester là !!!
-
Indécent ce début de seconde MT
-
Trossard et Gyokeres et ça change tout le match comme quoi ..
-
C’est dommage y a parfois de bonne séance de jeu et on voit qu’ils sont très friables défensivement mais on les tue pas ! Eze a été catastrophique, Ødegaard très moyen. Merino a l’ouest, Saka a alterné le bon et le très mauvais… Le coaching peut nous faire gagner ce match, Villa est sur un très gros rythme, mais ils vont pas faire 45 minutes sur la même dynamique
-
En même temps Merino est cramé, Saka se prend pour un héros alors qu‘il semble diminuer et c’est une des première fois qu’on met Eze à gauche. On doit faire des réajustements rapide.
-
Mérite pour Aston Villa on montre rien
-
Pourquoi on continue avec Merino alors qu’il était cramé en fin de soirée mercredi et que les qualités de Gyokeres sont celles qui pourrait faire mal à La Défense de Villa ? mais sinon bonne composition dans l’ensemble, j’espère juste qu’on en sortira indemne et sans blessure …
-
Pas fan de cette solution personnellement si ça devait s’empirer niveau blessure dans le secteur défensif. Merino fait du super boulot en faux 9 et au milieu. Autant continuer à l’y faire jouer là ou ça marche. Si ça devait être l’hécatombe derrière, je verrai davantage un Nordgaard potentiellement grappiller du temps de jeu.
-
C’est ce qui m’inquiète le plus pour demain personnellement. Si on avait pu commencer par lui filer un match par semaine ça aurait été cool. Là avec la blessure de Mosquera, ça redistribue toute les cartes et il va devoir enchaîner alors qu’il a eu plusieurs pépins, pas de bonne augure pour la suite et possibilité d’augmenter le risque de blessure en le gérant comme cela malheureusement.
-
Gros doute sur Rice comme je le pensais malgré ses propos à SkySport après le match. Bon, aussi bizarre que ça puisse paraître, ben on peut quand même aligner une équipe ultra compétitive demain. On a de quoi composer une belle défense avec White, Timber, Hincapie et Calafiori (mais derrière on a aucune doublure…) On peut faire un joli milieu avec Ødegaard, Merino et Zubimendi, et on a quand même lattaque au complet, sans Havertz et Trossard certes mais avec Saka, Madueke, Gyokeres, Jesus, Eze, on peut même ajouter Nwaneri. Par contre des regrets sur le fait de pas avoir donné plus de rythme à un mec comme Nordgaard qui aurait pu être très utile sur ce match. Vraiment dommage.
-
Moi j’ai trouvé son match vraiment bon. Pas excellent mais bon. Deja, il perd pas le ballon, il va au duel, il a pas tout gagné mais faut prendre en compte le fait qu’il revient d’une blessure au genou. Il va longiwuement monter en puissance. Et puis je crois que c’était la première fois qu’il avait Madueke sur son côté non ? On a vu à l’entrée de Saka un Ødegaard un pool plus entreprenant, c’était d’ailleurs plaisant de revoir le trio White-Odegaard-Saka, on avait l’impression de revenir en 22/23 et 23/24 avec le Norvégien certes moins influent mais qui enxore une fois revient de blessure donc qui va dans tout les cas monter en puissance.
-
On risque probablement de le voir au milieu ce samedi avec la très potentielle blessure de Rice. C’est peut être pas plus mal, dans cette forme là et avec Eze potentiellement sur le flanc gauche, je me dis que ça pourrait être très intéressant.
-
Le problème c’est que si on perd et que City gagne contre Sunderland, on aura deux points d’avance. A ce stade c’est clairement pas suffisant, sachant qu’on a toujours un moment dans la saison où on va perdre des points bêtement (idéalement faudrait que ce moment arrive a 2-3 journées de la fin qu’on aura déjà gagné le Titre ) Je suis relativement inquiet quant à cela, City est pas resplendissant mais il gagne les points, après 14 journées si on a que deux points de différence ça va être relativement chaud, surtout si il monte en puissance aussi, ce qui est clairement le challenge pour Guardiola actuellement. Oui parce que comme d’hab, tu prends ce qui t’arrange pour pas changer. Le Aston Villa des dernières semaines, c’est juste 9 victoires en 10 matchs, une défaite face à Anfield, mais une victoire contre City, une contre Tottenham, une contre Brighton dans un stade difficile, une 3eme place jusqu ici totalement méritée, et surtout une chose propre aux équipes de Emery mais une vraie force dans leurs stades. Avec les blessures actuelles dans le secteur défensif et leurs formes offensives je suis vraiment pas rassuré, j’imagine en plus de cela qu’ils vont bien s’inspirer de la prestation de Chelsea face à nous (avec la maîtrise derrière ce que n’a pas du tout Chelsea cette saison quand on voit leur nombre de cartons jaune et rouge) A notre décharge, on a pu reposer quelques joueurs très importants (Saka et Eze), Gyokeres également, avec un peu de chance Trossard sera dispo mais pas sûr que ça suffise à aller chercher quelques chose la bas. A ce stade de la saison et avec les précédents nuls sur nos 4 derniers matchs en PL (2 nuls, 2 victoires) perdre à nouveau des points ici serait une déception mais vu notre secteur défensif complètement décimé…
-
Toutes les conditions seront réunies pour qu’on passe à côté de dimanche : - Match à 13h30 - Pléthore de blessés - Aston Villa dans la forme de leur vie - Match au Villa Park contre une équipe qu’Arteta arrive assez peu à manœuvré malgré nos deux victoires là bas en 22/23 et 24/25 (d’ailleurs celle de 24/25 tien à un petit miracle vu le contexte du match) Assez peu optimiste, quand on voit leur derniers résultats et la machine a but qu’ils sont. J’ai très peur qu’on lache à nouveau des points.
-
Impressionnant son efficacité, bien aider par un jeu de tète exceptionnel. Il me fait penser un peu a Marouane Fellaini, les pieds carrés en moins Il a une technique très sobre et une vraie belle qualité de passe ce qui permet de mettre nos ailiers souvent sous orbite, il presse comme un malade et plutôt bien, le up par rapport à la saison dernière est totalement ouf, on voit que le passage dans ce rôle de 9, faux 9 ultra bosseur la saison dernière lui a fait du bien et qu’il a totalement assimilé le rôle demandé. Je le vois désormais comme un Trossard (et c’est un beau compliment étant donné que j’adore le Belge)… Et pourtant j’ai vraiment été critique avec lui lors de sa première saison. Un joueur pouvant enchaîner et jouer les doublures de luxe à la fois en étant performant. Il est en tout cas essentiel.
-
Ouais j’ai beaucoup aimé aussi. Un vrai guerrier, on voit qu’il manque encore un peu de rythme. On est passé de doublure de Holding à Kiwior ensuite pour tetminer par Hincapie, le up est assez dingue. J’espère qu’il tiendra le coup physiquement.
-
Il risque d’enchaîner avec la blessure de Mosquera, c’est dommage car on aurait pu vraiment gérer sa forme avec un temps de jeu intelligemment donné, là va falloir rush un peu
-
On a enchaîné quand même pas mal de très bon match avec Gyokeres, moi j’arrive pas à me dire que tel profil est mieux qu’un autre. Ça a bien marché avec le Suédois avant sa blessure et malgré ses défauts, ça marchait aussi plutôt pas mal avec Jesus qui a un profil très différent de Havertz et Merino. J’arrive pas à me dire qu’un profil est plus utile qu’un autre.
-
Je trouve pas personnellement, il ne lui a pas mis le bouillon qu’il peut mettre à n’importe quel latéral du Royaume, de par son jeu de corps et sa spéciale. Et c’est dommage car le seul moment où il se débarrasse vraiment de Cucurella en 1vs1, il fait le centre décisif. Le reste, oui il gagne quelques duels mais concrètement il ne fait ps avancer le jeu quand il a été en 1vs1 contre l’Espagnol. Je pense qu’il aurait dû permuter avec Madueke beaucoup plus tôt dans le match quand ce dernier est rentré en jeu. Je lui en tiendrai pas rigueur vu son importance, mais je trouve que c’est une version moins impressionnante de Saka que l’année passée par exemple. Et contre le Bayern j’ai pas non plus été ultra fan de sa performance. On va lui laisser le fait qu’à défaut, il arrive quand même à être décisif et ça c’est cool, mais j’espère une montée en puissance au fil des matchs !
-
J’ai encore la rage que Timber lui pique sa tête en fin de match, il y avait clairement un goal winner là dessus ! Son entree globalement n’était pas très bonne sinon, beaucoup de duels perdus (on sait que c’est pas son point fort) et il y va trop fort sur Sanchez (ça aura clairement pas été immérité pour les Blues qui ont cherché la m**** tout le match)
-
L’année passée au Bridge, il est inexistant Saka, même chose y a deux en 23/24 ou il fait un mauvais match malgré une assist. La je l’ai souvent vu avec l’Espagnol collé au fesse, et il a souvent dû jouer derrière pour ressortir le ballon, vraiment je trouve pas que c’est un match à souligner pour Saka, je l’ai trouvé bien un-deux crans en dessous de son réelle niveau où il est beaucoup plus affluent, et c’est dommage car l’un des rares un vs un qu’il gagne, il apporte un but sur une assit. Maintenant oui, ce soir c’est peut être le moins mauvais des 3 offensifs mais ça suffit clairement pas et c’est pas pour rien qu’on ressort avec un seul point de ce match. Mais je vois pas dans quel monde on peut dire c’est la victime favorite de l’Anglais… C’est un peu le contraire, c’est un des rares latérales en PL lequel il arrive pas a martyriser comme il veut. Et y a aucune honte à cela, l’Espagnol est très très bon dans son rôle.
-
Chaque fois qu’il rencontre Cucurella, il passe généralement une très mauvaise soirée, et on pourra dire ce que l’on veut, mais je trouve que le schéma s’est de nouveau reproduit aujourd’hui, c’est un des seuls latéral gauche qu’il le colle à la culotte et le laisse très peu se retourner. Je trouve que les matchs de Saka au Bridge ne trompe pas, ils sont loin, très loin de la qualité qu’il peut avoir globalement face aux autres oppositions. Et on peut se dire que c’est dommage, car la seule fois où il arrive vraiment à a dégager l’Espagnol, enfin l’éliminer pour de vrai, il met un centre décisif. Pour le reste, je l’ai trouvé très frustrant. J’en attends plus mais le retour de Gyokeres devrait lui faire du bien dans ce cadre la, les défenseurs sont souvent plus absorbé et vigilant quand le Viking Suédois et là et ne cesse de faire des appels, ça libère un peu notre Bukayo