Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arno

Membre
  • Compteur de contenus

    20934
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    114

Tout ce qui a été posté par Arno

  1. Arno

    [4] Ben White

    Oui avec Timber totalement carbo et le fait qu’il occupe une position si haute sur le terrain je suis plutôt surpris qu’on fasse pas entrer Ben qui aurait pu faire parler sa qualité d’appel et de centre pour soulager un poil le secteur offensif. Timber voyait rouge, c’est juste pas possible de forcer autant un moment avec un joueur comme ça. Je ne comprends rien à sa gestion.
  2. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Après faites le travail correctement, quel offensif c’est soir fait un meilleur match que Gyokeres ? Je trouve que c’est clairement celui qui fait le moins tache parmis les 4 mecs qui ont joué ce soir offensivement. On ouvre le dossier Saka ou pas ? Si Gyo fait la même entrée ça le fout sur le bûcher à juste titre. Madueke a pas été degueu, Trossard trop en dents de scie…
  3. Pas forcément vrai, en décembre on a réussi à maintenir la cadence alors que City déroulait aussi. Le passage qu’on va réellement regretter c’est d’avoir perdu autant de point en janvier alors que City en perdait un paquet. La dynamique a de nouveau changé pour les SkyBlues avec leur résultat inespéré contre Pool, mais ça peut changer d’une semaine l’autre je trouve. City est pas plus rassurant qund tu vois leur match. Je les trouve plutôt fébrile aussi
  4. Arno

    [3] Cristhian Mosquera

    Il avait un sacré client avec Thiago. On voit qu’il a tout donné. Tout n’était pas parfait mais il a fait du beau travail globalement.
  5. Arno

    [41] Declan Rice

    Monstrueux ce soir. Il nous ramène un point à lui tout seul.
  6. Arno

    [7] Bukayo Saka

    L’entrée de Ødegaard est pas horrible mais ces 20 dernières minutes ne sont pas bonnes. Le Norvégien aura permis d’apporter un coup de punch qu’on aura jamais eu avec Eze en première MT. Quant à Saka, c’est une entrée tout bonnement honteuse. Joueur majeur du club c’est la qu’il doit faire la différence, je sais même pas si il a pu faire une pass sur la 30’aine de minute joués. Ceci étant dit, il revenait d’une blessure et il était probablement pas totalement fit. Peut être aurait pu t’enfonce tester Jesus dans une position différente ? Ou mettre Martinelli à droite? Je m’attends à la revoir en Cup mais faudra qu’il monte les standards très très vite
  7. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Son meilleur match chez nous pour moi, il manquait juste le but pour la cerise sur le gâteau, il a gagné beaucoup de duels, à été vicieux, à bien remisé. Dommage que ses coéquipiers offensifs n’aient pas suivi ce soir.
  8. Dans les faits on doit même perdre ce match, City va devoir les affronter. Il reste 4 points d’avance et on doit aussi aller à l’Ethiad, on a totalement notre destin entre les mains, on perdra d’autre point d’ici la fin de saison et City également.
  9. Yes sur la fin de match ça a été une cata. Le momentum laisse a Brentford avec leur but a complètement ruiner les excellentes 25-30 premières très bonnes minutes que nous avions faites. On voit aussi des joueurs sur les rotules physiquement, ce n’est pas normal, je n’arrive pas à comprendre comment l’équipe n’a pas plus de jus.
  10. 1er actuellement avec 4 points d’avance juste pour une piqûre de rappel.
  11. Le nul sera un bon résultat mais quel misère sérieusement
  12. Une vraie catastrophe en effet 0 impact
  13. N’importe quoi. On était pas loin du Break et il marque sur une touche bien travaillée mais ont rien fait à part ça… Ødegaard blessé, la tuile
  14. Je trouve qu’il fait même son meilleur match chez nous actuellement manquerait juste un but
  15. Rice avait tellement la place
  16. La rentrée de Ødegaard a changé le match malgré sa frappe horrible plus tôt et la passe ratée sur Timber. Les changements devraient apporter un peu de fraîcheur aussi, il faut breaker
  17. Très bon ce début de seconde: Ødegaard a apporté du punch
  18. Brentford ne tiendra pas tout le matcz à ce rythme. On peut clairement faire la différence avec le banc. Jai bien aimé Trossard, Rice et Gyokeres. Ça s’arrête là je crois, Madueke a la rigueur. On peut tellement et surtout on doit tellement mieux faire…
  19. Rice au four et au moulin. Machine de guerre le mec
  20. Content pour Eze c’est le moment pour lui de se montrer.
  21. N’importe quoi pour pas changer Tu destitues pas un capitaine du jour ou lendemain c’est bien plus compliqué que cela et en plus tu continues à mettre des œillères même quand il est bon. Du révisionnisme comme tu en as l’habitude, ça fait un long moment que Saka est en dessous de ses règles standards/compétence pas 3 mois, pour ça que j’arrive pas a capter pourquoi l’un prend cher et l’autre pas. J’ai toujours trouvé ça marrant le deux poids deux mesures que t’appliques ici et là.
  22. T’es pas plutôt de la team « j’ai jamais cru en lui c’est une fraude » C’est une blague pas taper. A moins d’un gros sursaut d’orgueil je vois mal en Ødegaard le sauveur ou plutôt le héros de cette saison 25/26. Il aurait dû l’être en 23/24 avec Rice avec ce niveau stratosphérique qu’il avait. Là je trouve qu’il part de trop loin bien qu’il y a potentiellement matière à bien finir la saison. Il a pas eu de chance non plus avec les pépins physiques mais on est encore loin des standards qu’il avait lors de la fameuse saison 23/24 Jy crois plus pour Saka mais qui est lui aussi très loin des standards dont il nous avait habitué en 23/24 et 24/25 (depuis sa blessure fin 24 enfaite) A voir si un autre joueur va se révéler. Je pensais à Havertz mais s’il est absent encore un mois ça va être difficile.
  23. Arno

    [29] Kai Havertz

    Ça permettra peut être enfin de relancer Eze. Pas sûr que Ødegaard soit dispo demain. Il y a des solutions. La tuile c’est vraiment le fait qu’il revenait en très bonne forme, qu’on voyait Gyokeres et lui avoir une complicité intéressante. On verra bien de qu’on propose demain avec une cartouche/solution en moins.
  24. C’est la première fois depuis très longtemps que je suis pas craintif d’un déplacement au Tottenham Stadium personnellement. Qumil prenne un nouveau coach ou pas. D’ailleurs je vois pas dans quel monde ils trouveront un grand nom d’ici deux semaines, ça sera sans doute un entraîneur intérim (fusible) qui sautera assez rapidement. Vu leur nombre de blessé et leur niveau de jeu on doit leur rouler dessus dans tout les cas.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..