Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arno

Membre
  • Compteur de contenus

    20934
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    114

Tout ce qui a été posté par Arno

  1. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    Les gars; City fait une performance encore plus atroce que nous la veille : Ça parlait de mentalité de champion. On fait une perf atroce mais on prend les 3 points, vous êtes vraiment jamais content c’est incroyable..
  2. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    Chelsea est cramé. On a retourner le match contre le cours du jeu. On est très très chanceux jusqu ici
  3. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    C’est le 2eme aujourd’hui, l’arbitre est infâme. Infâme
  4. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    L’équipe plonge physiquement je sais pas comment c’est possible mais physiquement on est cuit, archi cuit
  5. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    Oui je suis quand même surpris que personne parle de l’intervention très discutable de Chalobah sur Gyo, pour moi ça doit être recheck par la VAR.
  6. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    Je comprends pas comment l’action de Gyo peut pas être re check par la VAR. Honteux.
  7. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    On commence à prendre le match en main et Saka se réveille.
  8. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    Très terne le début de match de Gyo et Eze. C’est dommage car on récupère pas mal de ballon assez haut sur le terrain mais si ils suivent pas ça va être compliqué
  9. Arno

    J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

    Dommage pour Ødegaard qui restait sur une belle entrée contre Tottenham, j’espère rien de grave mais ça commence à faire beaucoup des pépins physiques. Composition sans surprise. Pas le droit à l’erreur aujourd’hui. Ni contre Brighton d’ailleurs
  10. En réalité c’est peut être pas plus mal que City gagne, depuis le début de saison ou plutôt depuis janvier 2026 on arrive jamais à prendre des points quand ils en perdent. Si on arrive à maintenir le cap jusqu au match contre eux, ça sera peut être notre meilleur chance pour aller chercher cette foutue PL. Et puis finalement, je trouve leur calendrier plus compliqué que le nôtre : Ils doivent jouer Chelsea, réal, nous et Réal à nouveau dans un laps de temps très court. Je vois pas comment ils perdront pas de plumes personnellement.
  11. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Que ça soit Magicarpe ou Leviator, ça changera pas le pressing de certains ici qui continueront à le dezinguer !
  12. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Ça c’est dans ton imaginaire, je n’étais pas du tout à deux doigts de t’insulter et j’ai franchement autre chose à foutre de ma vie que d’insulter des gens sur un forum. Tu joues la victime, alors que t’es à ta 4eme provocation dans le plus grand des calmes en l’espace de 24h. Je te le dis sincèrement tes 3 derniers échanges sont digne d’un gamin dans la cour de récré. Au moins tu montres vraiment qui tu es. Je ne sais pas pourquoi je perds encore mon temps à te répondre. Pour terminer quand même si, tu t’arrêtes juste sur ton super Pokémon alors que d’autres propos ciblaient d’autre gens dans mon post initiale, ça montre encore plus ton niveau de maturité. Bravo à toi en tout cas, punchline de l’année. Heuresement qu’il reste quand même quelques adultes pour débattre dans le respect.
  13. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Bien sûr, j’ai cité Giroud et Mertesacker dans mon post précédent par exemple. Giroud dont certains parlent aujourd’hui limite comme un Top Player a l’époque (j’exagère volontairement évidemment) alors qu’il faisait aussi un paquet de matchs infâme. Tout ça pour dire que les gens se souviennent un peu de ce qu’ils veulent. Même chose pour Mertesacker, c’était pourtant des joueurs qui ont performe sportivement et qui ont participé au dernier passage correct avant la fin de l’ère Arsene et des horreurs qu’on s’est tapé après. Enfin, c’est surtout pour illustrer aujourd’hui que y a pas un joueur qui prend plus cher que le Suédois sur cette saison, allez à la rigueur peut être Eze dont je trouve les critiques tout aussi disproportionnées mais quand même bien moins nombreuses. Bah justement le 20-10% (pour ma part je trouve que c’est un peu plus mais soit) rendent les posts argumentés un peu illisibles et dénotent un traitement subjectif par rapport à d’autres joueurs. Du tout, je t’invite à lire les propos sur Jesus à son retour de blessure et ses premiers matchs avec nous en PL, beaucoup pensaient qu’il allait récupérer sa place de titulaire, jamais été vraiment d’accord avec cette idée vu le contenu de ses matchs meme si y a eu parfois du très très bon (FA Cup, Inter en C1) je trouvais globalement des entrées pas mauvaises mais pas folichonnes quand ça tirait ici à boulet rouge sans laisser le bénéfice du doute (ça fait un peu penser à Eze d’ailleurs) Pourquoi anormal ? Personne n’a jamais dit ça, c’est devenu anormal depuis qu’on voit qu’il ne sera vraiment pas une solution car il a trop perdu dans la spontanéité et physiquement. Mais j’ai lu comme quoi fallait le titulariser car il bougeait plus et semblait plus auto suffisant que le Suédois, ça je te garantis que je l’ai lu. D’ailleurs à ce moment là ça parlait même pas de Havertz dans l’équation. J’ai moi même utilisé des termes similaires sur des matchs de Gyokeres (cf Liverpool a domicile ou sa prestation est plus qu’immonde) il te faut quoi de plus ? Ce que fait Gabi Jesus contre les Wolves c’est digne d’un footballeur pro pour toi ? Il a bizarrement pas eu le même traitement que quand Gyo a pondu son immondice contre Liverpool… C’est totalement faux, je n’ai jamais vu des trucs que j’ai pu voir ici sur Martinelli ou Merino, et dieu sait pourtant que Merino n’était pas performant la saison passée, Martinelli également avec des gros passages à vide, mais des comparaisons bêtes, méchantes jamais lu sur le Brésilien. Pour moi ce topic c’est vraiment le topic du bouc émissaire numéro 1 quand ça se passe mal après match ici, et franchement depuis Xhaka, Mustafi, David Luiz (mais là on était même plus sûr de l’irrespect tellement ça allait loin) j’ai pas souvenir d’un joueur aussi critiqué subjectivement, évidemment y a des critiques construites et argumentées, j’ai jamais dit le contraire au passage, mais faut voir le défoulement de masse quand ça va pas après un match ici, sincèrement et comme je l’ai précédemment évoqué ça fait vraiment penser au topic de Giroud ou de Mertesacker à l’époque. Du construit mais aussi beaucoup de trucs gratuits et degueulasses. Parce que tout le monde le fait pas justement. Si ça s’arrêtait à ça je comprendrai et je n’aurai pas sorti le factuel sur de la moquerie bête et gratuite, j’ai vu bon nombre de membres le détruire en argumentant beaucoup et en utilisant pas des inepties en terme d’image ou de propos (je pense à toi principalement, à Nujabes, Fred76ers et d’autres qui entrent justement pas dans un délire avec le bouc émissaire du moment) mais je suis en droit de dire que y a des trucs qui sont allés loins le concernant. Et je réitère mon invitation à me trouver un post sur le topic de Merino ou autre avec des propos qui ont dépassé le cadre du respect, encore une fois ça va être difficile car il y en a pas.
  14. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Y a aucune attaque indirect. Tu le dis toi même c’est une blague de mauvais goût absolument inutile et qui n’apporte rien au débat, si y avait que ça à la limite ça irait, mais c’est pas comme si c’était isolé. Faut se calmer un peu ? Ta provocation inutile ça sert à quoi ? Essaies d’appliquer un peu ton raisonnement à toi même avant de donner des leçons aux autres, ça pourrait être sympa. Comme si ton post précédent était utile, c’est juste bête et puéril et ça invite pas à une discussion ou un débat plus sain mais bon. Au passage je n’ai pas que cité tes propos, et c’était juste pour illustrer l’exagération énorme sur ce joueur. Par le passé j’ai défendu d’autre joueurs comme Xhaka, Giroud ou Mertesacker c’est la première fois que je me fais insulter de groupie, c’est normal ça ? On traite de groupie les gens qui sont pas d’accord, sympa comme concept.
  15. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Alors si tu veux entrer dans un jeu de comparaison stupide (honnêtement j’ai pas la tête à ça mais bref), je n’ai personnellement jamais comparé Merino à un « Magicarpe » ou me suis moqué de qui que ce soit comme joueur à Arsenal, je n’ai jamais dit non plus qu’on avait pas le droit de critiquer un joueur, au contraire c’est la liberté de chacun. Jamais dit non plus que y avait pas eu d’arguments mais franchement certaines réactions (beaucoup mêmes, il faut le dire) étaient stupide et puérile. En tout cas, dans les joueurs que tu as cités je n’ai jamais vu des posts aussi peu respectueux pour Martinelli, Trossard, Jesus et même Merino que j’ai beaucoup critiqué je n’ai jamais utilisé les termes que certains ont employé par rapport au Suédois du genre « Joué à 10vs11 avec ce joueur » Magicarpe ou ne que sais je, si oui je t’invite à me quoter. Honnêtement les seuls joueurs où j’ai vu des traitements à peu près similaires, dans les faits c’était bien pire, c’est Xhaka, Mustafi et David Luiz, et eux c’étaient tout les week-ends qu’elles que soient la gueule de leurs performances. Havertz a pris cher aussi mais j’ai vu personne poster des gifs ou des images le comparant a je ne sais quoi (j’ose même pas utiliser les termes qui ont été partagés parfois) Y a rien qui va dans cette phrase, c’est justement une contradiction ton propos. J’ai qualifié la rentrée de Jesus d’ « immonde » Contres les Wolves, je vois pas comment qualifier autrement ce matchs j’ai utilisé le même terme pour Gyokeres contre Liverpool par exemple… Viens pas m’inventer un deux poids deux mesures sur deux joueurs. J’aime beaucoup Jesus, je ne le trouve plus au niveau requis et beaucoup l’ont bien surcoté après son but contre Aston Villa ou son entrée contre Bruges, quand il a été bon (en FA Cup lors des deux matchs notamment, contre l’Inter en C1 aussi) j’ai été le premier à l’encenser. La différence fondamentale entre certains ici et moi c’est que je viens pas poster des gifs débiles et puériles ou comparer des joueurs avec je ne sais quoi, trouves moi un seul propos ou je compare Jesus ou Merino a je ne sais quoi. Enfin, je vais te raccourcir la recherche, je n’ai jamais utilisé de comparatif aussi peu respectueux sur n’importe quel joueur passe au club contrairement à certains ici.
  16. Arno

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C’est exactement ça. Dailleurs, Liverpool perd la finale de Cup contre Newcastle, ça leur empêchera pas de prendre la PL derrière. Faut qu’on y aille match après matchs. Mais cette League Cup pourrait donner beaucoup de boost à l’effectif. Je pense aussi à City, avant la finale de Cup il prenne le Real, on est dans une situation où on a quand même beaucoup beaucoup d’avantage en main.
  17. Arno

    [Entraineur] Mikel Arteta

    La dernière fois qu’on pouvait faire un quadruplé historique c’était en 2010/2011… Ça avait bien mal finis avec la défaite en League Cup qui avait gangrené toute notre saison. J’espère qu’on revivra pas la même chose cette année et qu’on ira au moins chercher deux titres sur les 4 (les 4 ça me parait totalement impossible)
  18. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Je pleure sur rien du tout Je viens juste de te mentionner toi et ta p***** de puérilité d’enfant de 12 piges et c’est toi qui prend la mouche. Jarreté là avec toi et est déjà prêt à Peter de rire en cas de contre prestation contre Chelsea avec tes gif et dès commentaire de gamin de 14 piges (et encore je manque de respect ou gosses de 14 ans. Au passage ta fin de post… Maid quel gamin tu es… Balaies juste devant ta porte quand tu vois quel joueur tu vas défendre pour une question d’historique quand les mecs en question sont absolument pas au standard d’un club visant le titre de champion. L’hôpital se foutant de la charité pour pas employer une expression plus vulgaire mais qui te correspondrait pourtant tellement mieux.
  19. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Bien sûr que c’est toi. Et alors ? Bah rien, on me demande d’illustrer avec des propos, j’ai le droit de donner des exemples sans te citer. je veux attiser aucun problème, j’ai suffisamment subi certains trucs ici pour pas que je nomme directement les gens afin d’éviter tout problème avec qui que ce soit. Groupie… Haha je met juste du factuel ici et ce que je lis sur ce forum, ça semble échapper à certains. Toi t’es lourd tout court avec ta subjectivité et ton jugement au faciès. bonne soirée !
  20. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    C’est pourtant réel et sur ce topic. C’est le droit total de la personne de partager cela, je trouve juste ça limite et nul vis à vis du joueur. On avait beaucoup ce genre de gif/image après des contres performances horrible de Xhaka ou Mustafi sur ce même forum. Je te rejoins complètement là dessus, le nombre d’abus n’est pas énorme ici par exemple mais il existe quand même. Après encore une fois c’est la liberté totale des gens d’exprimer leurs avis sur le joueur, je ne la conteste pas, je la trouve simplement limite, juste ça. Pour reprendre les propos de @Auré ce qu’on lit au niveau de Gyo n’est pas plus limite que ce qu’on a pu lire sur Havertz ou Merino. Moi même j’ai été dans l’excès total pour l’Espagnol et je le reconnais volontiers influence aussi par le discours : On fait un mercato qui sera suffisant pour jouer le titre, ce qui me paraissait totalement excessif et utopique à ce moment là… C est pourtant le principal concerné quand ça va pas peu importe la gueule de son match (Cf Wolverhampton), je veux bien qu’il soit critiquable (il l’est) mais pourquoi on parle pas de Saka, de Madueke ? De Trossard qui est ignoblement récemment, de Jesus qui est atroce ? Je me pose quand même la question. Mais c’était sur ce forum cette phrase ? Tu auras pas besoin d’aller chercher loin pour la trouver, sauf si la personne en question (je ne ferai de pub à personne) à supprimer ou éditer des propos. Chacun a son avis sur la question, pour moi ça va juste parfois trop loin et à mon souvenir, il n’y a que que Mustafi et Xhaka qui ont autant fait parler et diviser ici (David Luiz éventuellement).
  21. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    J’ai pourtant demandé de confirmer l’avis à la personne concernée quand cette dernière a dit que si on perdait le chanmpionnat, Gyo en serait le principal responsable. On m’a confirmé que oui. Pour moi, après avoir lu de telles choses, je sais pas si il y a vraiment encore place au débat. Sans parler des images de « Magicarpe » ou de dire qu’on joue à 10vs11. Je crois que les deux derniers joueurs ayant eu droit à un traitement similaire sont Xhaka et Mustafi… Pour te dire jusqu ou ça va …
  22. Arno

    [10] Jack Wilshere

    C’est bien Nelson oui, il avait eu quelques minutes en C3 et en coupes, faut dire que les équipes de C3 à cette époque (2017) était vraiment que des des équipes de paysans… Pour Wilshere, chaque fois que je vois son topic remonte j’ai toujours un goût amer le concernant, quel talent c’était en 2010-2011, et même après avec quelques bonnes saisons malgré tout (12-13 et 13-14) quelle frustration toutes ses blessures, celle où McNair lui détruit la cheville a l’Emirates aura été celle de trop + l’enchaînement des matchs (quasiment 50?) en 2010-2011 qui lui auront fait beaucoup de mal.
  23. Déjà jouer en aller retour contre le Réal, Guardiola aura pas le choix et devra lâcher l’artillerie lourde. Une telle confrontation laisse souvent des traces psychologiquement et physiquement (on l’a bien expérimenté l’année passée) et si City passe ils devint probablement de coltiner le Bayern. Ca sera très difficile pour eux de jouer sur ces deux tableaux (PL et C1) Maintenant que n connaît Guardiola, quand faut aller taper le Réal avec City sur une double confrontation, ça fait très souvent caca culotte Malheuresement.
  24. Ce tirage de folie. On a une autouroute pour la demi. Autouroute, car on sait qu’on peut aller jusqu ici, même en demi si on prend Tottenham, Atletico ou Barcelone on serait favori je pense. Quelle saison potentielle on peut vivre quand même. City devra cravacher pour sortir la bête noire de la compétition et perdront donc potentiellement des plumes pour la PL…. Tout est PARFAIT!
  25. Arno

    [7] Bukayo Saka

    Le soucis c’est vraiment que depuis sa blessure fin 2024 contre Crystal Palace, il semble quand même vraiment avoir perdu qqch dans le dernier geste. Je l’ai jamais considéré comme un top finisseur malgré ses grosses stats (bien aidés par son incroyable capacité de frappe et ses centres qui restent une énorme qualité qui nous a sauvé a de nombreuses reprises) mais dans la frappe/finition depuis cette foutue blessure au ischios jambier, on dirait qu’il a perdu qqch. Faut voir ses stats avants et après il y a un vrai problème. Les stats dans le jeu ont beau être au vert quasiment tout le temps, on semble quand même avoir perdu le Saka de 22/23 ou 23/24 qui pouvait décider d’un match quand il était à son prime. On espère revoir ce joueur qui peut justement débloqué les situations, car c’est Malheuresement ce que font aujourdui les Mbeumo ou Semenyo qui ont eux aussi de très très bonne stats et dans des équipes qui ont moins performé que nous offensivement.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..