-
Compteur de contenus
19440 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
99
Arno a gagné pour la dernière fois le 25 septembre
Arno a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
4404À propos de Arno
- Date de naissance 03/31/1996
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Suisse
-
Perso, je le met largement devant Koscielny a quasiment tout les niveaux si on prend les deux primes des joueurs. Peut être l’aspect technique ou le Français était plus fin et encore, je trouve que Gabriel a tellement peté son plafond de verre dans ce domaine…
-
Je suis d’accord sur tout avec toi sauf l’histoire du prêt. Il a justement fait de bonnes entrées, on est pas dans le dur avec pléthore de blessure (mars-avril ça sera la période charnière) autant le garder mais oui il serait cool de l’utiliser beaucoup plus.
-
Je ne sais pas si on s’en rend bien compte, mais nous sommes Top of League en ayant joué à l’extérieur MU, Liverpool, Newcastle et Fulham et en ayant également joué City à domicile. Avec 6 et 7 points sur City et Liverpool et 4 points de plus que Bournemouth dauphin actuel. Alors les matchs sont pas ouf ouf dans le contenu mais sur les 4 derniers matchs, on fait un 4/4 en ayant joué des équipes qui nous ont fait perdre des points ces dernières saisons , notamment Fulham, WH et Newcastle. Tres très encourageant pour la suite. 9 matchs pour seulement 3 buts, on a la sensation que Raya ne peut pas être franchi. Tous les voyants sont au vert pour qu’on aille très très loin.
-
Entrée sympa dans un contexte pas évident. Il va pouvoir enchaîner contre Brighton, c’est cool. Peut être plus si la blessure de Wilo est plus importante. Il dégage une sacrée aura en tout cas. Tout ce qu’il a fait était juste.
-
Très timide en première MT, relâche en 2eme où il fait plutôt une belle MT. bon, j’ai beaucoup aimé l’entrée de Martinelli aussi, bcp plus tranchant, le Brésilien mériterait de retrouver sa place.
-
Pas mal de déchet quand même mais décisif, c’est un joueur très précieux. Je me réjouis tout de même de revoir Ødegaard, l’Anglais à à un peu trop enchaîné.
-
Il a travaillé devant comme un animal. Jai pas grand chose à lui reprocher, évidemment il y a quelques coups qu’il doit mieux sentir. Mais il a l’air carbo de chez carbo en même temps. Typiquement l’action à la fin, il doit tenter sa chance, y a quelques fois où il doit faire ses appels plus vite. Un peu à la peine au duel mais ça va quand même globalement beaucoup mieux.
-
6 points d’avance sur City. 7 sur Liverpool… On a eu une autoroute de folie la.
-
A souligner aussi, la qualité exceptionnelle du match de Raya. 2 beaux arrêts et un jeu au pied sublime ainsi que des sorties toujours bien senties. Peut être notre meilleur joueur aujourd’hui jusqu ici.
-
Bon bah on a galère mais on mène. Si les choses en restent là on prend 6 points d’avance sur City quand même. On va pas bouder notre plaisir mais ça serait bien de mettre la 2eme en seconde MT.
-
Petit Bijou d’Eze. Sur CPA comme d’hab
-
Villa à ouvert le score face à City !
-
On joue à rien du tout, on a la meilleure équipe de PL bien plus profonde et forte que nos concurrents ce qui n’était pas le cas en 22-23 où on avait ni le mental ni l’effectif pour chercher le titre.
-
Sans enterrer personne, 4 défaites à ce stade pour un prétendant au titre c’est beaucoup trop, même si il arrive a recréer un run de victoire, pour tour le monde, ça cale à un moment ou un autre (on connaîtra ça aussi cette saison en espérant que cela n’arrive pas en avril comme en 22/23 et 21/22…) Jai du mal à voir Liverpool relever rapidement la tête surtout avec leurs recrues (Isak et Wirtz qui peine à confirmer, ils vont pas se réveiller d’ici 3 matchs ça paraît assez évident à mon sens) City ont une belle équipe mais honnêtement, je trouve que ça manque beaucoup de profondeur. Et il suffirait d’une blessure de Haaland pour que ça commence à grimacer. On l’effectif le plus large de la PL, digne des équipes de City entre 17/18 et 22/23, ne pas gagner ce championnat passerait vraiment très mal.
-
Si, c’était le cas. Leur niveau de jeu était atroce, et le niveau des recrues globalement mauvais excepté Ekitike. Ça leur pendait au nez de façon assez évidente. A contrario de nous qui montions petit à petit en puissance.