-
Compteur de contenus
19535 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
101
Arno a gagné pour la dernière fois le 9 novembre
Arno a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
4446À propos de Arno
- Date de naissance 03/31/1996
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Suisse
-
C’est clair que que c’est pas fameux. C est plutôt sur les dépenses comme tu dis que je suis surpris que ça ne dise rien. Entre Wirtz et Isak qui n’ont strictement rien apporté depuis le début de saison, je suis étonné que la presse soit pas plus critique en effet.
-
Liverpool aurait pu passer devant à ce moment là, mais sur la durée il avait beaucoup trop de blessé, il s’était d’ailleurs effondré violemment fin avril début mai. Apres une victoire contre City à ce moment là aurait rebakancer les cartes mais je pense quand même qu’il serait rentrer dans le cadre avec tout leurs blessés. Il bénéfice sans doute du crédit que le titre de champion d’Angleterre qu’il a ramené après une saison au club + de l’incroyable taf qu’il a fait au Feynord Rotterdam. Maintenant, il est clair que pour moi c’est le champion d’Angleterre le moins méritant de ces dernières saisons. En 2019/2020 y avait rien à dire. L’année passée par contre, il avait juste pas de concurrent avec un City rincé en fin de cycle et nous avec un effectif trop peu profond et des blessures en permanence.
-
C’est simple, si ce peno avait été sifflé, on était champion d’Angleterre 2023/2024, tu fais ressasser des mauvais souvenirs là ! Sinon d’accord avec tout ce que tu as dit @Xavgunner_6. On est maître de notre destin jusqu ici, essayons de pas trop stresser. Et juste bravo à City qui malgré notre run exceptionnelle en ayant perdu juste 2 points sur les 6 derniers matchs a réussi à maintenir leurs espoirs de Titre. Que le meilleur gagne.
-
On a mal joué en première mais oui cette action quand on l’a voit sur cette angle c’est penalty tous les jours. Honteuse la décision arbitrale et de la VAR.
-
La victoire de City écarté probablement Liverpool d’un 2eme succès d’affilée pour le titre. C’est le seul point positif que j’arrive a voir aujourd’hui. Et on est maître de notre destin, une victoire au NLD, et allez un nul de leur part contre Newcastle et on reprend un matelas confortable, en espérant bien sûr qu’on récupère les 3/4 de nos blessés après cette trêve, mais pour le coup, elle tombe sans doute à pic (pour autant qu’on remplisse pas une nouvelle fois l’infirmerie…)
-
En tout cas, j’espère que les joueurs pensent pas la même chose que certains ici, sinon autant leur filer la coupe direct non? J’ai vraiment la conviction que l’équipe a grandis et ne se fera pas avoir comme en 22/23 même si évidemment , on aura aussi notre pain noir à manger. On reste bien placé et avec un effectif beaucoup plus profond, des joueurs qui ont faims et grandis des échecs des dernières saisons.
-
Liverpool qui prend la douche. Et nous qui allons regretter amèrement les points perdus la veille… Ceci dit (et comme pour nous d’ailleurs) City aura un déplacement difficile à St James Park après la trêve. Nous ça sera le NLD, une semaine qui sera déjà décisive pour le titre. Lautre point a souligner, c’est que ça éloigne Pool mais en réalité ça fait pas du tout nos affaires ce résultat aie aie aie…
-
Pour le gros affrontement du jour, je me demande quand même si une victoire de Liverpool ne serait pas là meilleur chose pour nous en lieu et place d’un match nul. City est difficilement arrwtable quand ils sont lancés, et j’ai pas envie de voir leur groupe avoir une confiance grandissante. A contrario Liverpool semble plus fragile, leur effectif manque quand même pas mal de profondeur, une ou deux blessures de cadres les mettraient dans la panade. Je vois mal leur équipe aussi solide que les Citizens sur la durée… Donc dilemme assez compliqué entre un nul et une victoire de Pool pour ma part. Ne pas oublier non plus qu’en 23/24 une victoire de Pool contre City nous aurait probablement permis d’être champion d’Angleterre cette année la… (les deux rencontres avaient aboutis sur deux nul…)
-
Ouais, hier j’ai clairement trouvé que c’était notre offensif le plus en vue. Trossard fait aussi un très très gros match, mais je l’ai trouvé un peu en dessous de Bukayo. Son but c’est un vrai chef d’œuvre aussi, frappe sèche, le gardien de Sunderland ne peut rien faire et la célébration du mec qui sonne la révolte… J’ai aimé. Par contre, il risque d’enchaîner avec l’Angleterre, j’espère vraiment qu’il reviendra sain et sauf de la trêve. Beaucoup trop important pour qu’on puisse s’en passer
-
C’était la double gueule de bois ce matin avec ces 2 points perdus à la dernière minute Malheuresement ! Je suis complètement d’accord avec toi. Perso j’aurai vraiment apprécié voir Nordgaard à la place de Zubimendi et Hincapie à la place de Calafiori dans les dernières minutes mais d’un autre côté je comprends aussi pourquoi Arteta n’a pas fait ses changements. De mon point de vue il aurait cassé le rythme du match et celui de Sunderland et on serait reparti avec les 3 points. Après j’ai pas envie de lui tirer dessus pour ça, j’imagine aussi qu’il a une grande part de responsabilité dans la seconde MT ou on les a totalement écrasé, rien que pour cela je n’arrive pas à lui faire plus de reproche, d’autant plus quand on voit le peu de solutions offensifs qu’on avait la veille. Mais oui et c’est certain il aurait dû prendre un risque en faisant entrer du sang frais avec Nordgaard et Hincapie la fesssus totalement d’accord.
-
Oui c’est ce que je me dis aussi. Chelsea a perdu 3 points contre eux déjà au Bridge. Je vois mal Pool et City faire un 6/6 face à eux. Ceci dit, c’est surtout la physionomie qui est très frustrante. T’es à 2-1 jusqu au temps additionnel et tu concèdes ce but très bête… C’est énervant. Qui plus est, le calendrier va devenir très compliqué. Un NLD, Tottenham est pas fou fou mais ils ont un coach qui a souvent su nous mettre en échec. Et ça reste un NLD ou tout peut arriver qu’on soit à domicile ou l’extérieur. Et ensuite on va au Bridge, Arteta n’a jamais perdu la bas, mais on sait que ça peut être difficile surtout vu leur qualité et ils ont quand même dû emballer pas mal de match chez eux avec un public qui pousse pas mal. En gros, j’irai pas à dire qu’on peut perdre le titre en deux semaines mais on peut laisser des plumes importantes (genre notre matelas d’avance). Espérons que le retour des absents fassent remonter le bilan mental et moral des troupes.
-
Surtout avec le matos défensif sur le banc. Tu remplaces Zubi ou Merino par Nordgaard et les laisses plus passer le milieu de terrain. Hincapie aussi à la place de Calafiori, ça semblait évident malgré le gros match de Italien, maintenant ça peut se défendre aussi : Chsnger des joueurs bien en place c’est un risque aussi et si c’est Nordgaard ou Hincapie au duel à la place de Gabriel, on aurait défoncé les changements aussi donc difficile à dire. Il est aussi victime du peu de choix offensif avec tout les blessés car je suis convaicnu qu’on aurait pu faire quelque chose (tuer le match) avec plus de joueur offensif dispo. Là faire entrer Nwaneri ou Dowman nous aurait plus affaibli qu’autre chose notamment dans l’aspect physique du match.
-
Personne n’en a parlé mais j’ai bien aimé son match. Très utile dans les duels où il est par exemple bien meilleur que Gyokeres, y a toujours le problème des courses ou il est par contre bien moins fort que le Suédois mais il a été globalement très utile. Faut saluer aussi la passe décisive sur le but de Saka, il fait tout juste face au jeu. Elle me rappelle un peu la merveille de passe qu’il avait mis à Martinelli contre le Réal au Bernabeu. En tout cas, il a gagne pas mal de points cette semaine , bravo à lui.
-
Quand il est en forme c’est un vrai plus dans le 11, j’ai trouvé son match parfait. Le but assez ouf. Vraiment dommage de pas repartir avec les 3 points sur cette frappe vraiment. En tout cas, je pense qu’il continuera d’être titulaire.
-
Ouais c’est dur. On fait un match parfait mais on leur donne deux buts cadeaux alors qu’ils ont absolument rien montré. Leur seul mérite a été d’avoir joué dur. Comme Auré, je me disais pendant le match après le but qu’on faisait un match de champion, que rien pouvait nous arriver et y a cette tuile qui arrive a la 93eme où on fait un cadeau de m**** a leur joueur. Et petite reproche à faire à Arteta mais pourquoi pas plus de changement sur la fin du match si tu veux défendre ? Un Nordgaard aurait pu être utile avec son physique de déménageur, même chose Hincapie. Je lui en veux un pour le coup bien qu’on aie été très bon globalement.