Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arno

Membre
  • Compteur de contenus

    19686
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    102

Arno a gagné pour la dernière fois le 16 novembre

Arno a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4508

7 abonnés

À propos de Arno

  • Date de naissance 03/31/1996

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Suisse

Visiteurs récents du profil

26370 visualisations du profil
  1. ............................................................Kepa............................................................... White.........................Timber...............................Hincapié.......................MLS .......................................................Nordgaard.................................................... .......................Nwaneri............................................Eze...................................... Madueke.........................................Gyokeres....................................Martinelli Je pense la meilleur composition possible en donnant du temps de jeu au remplacement, en relançant Gyokeres et Martinelli. Et en redonnant du temps de jeu à des joueurs qui ont clairement besoin de rythme. Pour la défense, je vois pas d'autre solution, j'ai pas envie qu'on rush Saliba, si il peut jouer c'est 15-20 minutes, pas plus (et encore, je préférerai qu'onm le garde au frais vu le calendrier du démon qui nous attend. Eze à gauche en tant que milieu central car c'est là ou j'ai envie de le voir maintenant. Pas de Rice, pas de Zubi qui ont besoin de souffler très clairement. Nwaneri pour qu'on lui redonne du rythme. Kepa car Raya doit aussi souffler. MLS qui aura l'occasion d'enchaîner puisque Calafiori sera suspendu contre les Wolves, bref faut relancer un run en impliquant les joueurs ayant peu joué.
  2. Arno

    [36] Martín Zubimendi

    Du tout, c'est toi qui remet une pièce quotidiennement dans le juke-box quand on parle de Zubimendi. J'essaie de te lire sérieusement et là, j'arrive pas à comprendre comment on peut préférer le Partey des débuts (ou même Jorginho que tu cites ensuite) au Zubimendi actuel qui a stabilisé notre milieu et en plus d'apporter un plus offensivement a vraiment apporté dans quelque chose ou on l'attendait pas forcément mais dans l'équilibre défensif. D'ailleurs si on encaisse plus ces derniers temps, j'ai aussi l'impression que ça vient du fait qu'il commence un peu à s'essoufler, ce qui paraît juste normal quand on voit l'enchainement des matchs du joueur, c'est un des mecs qu'Arteta utilise le plus, quand il est en forme, il gagne énormément de duel, à des éclairs de genies pour mettre le ballon dans la surface. J'aimais bien Jorginho mais je vois pas comment tu peux dire que tu le choisis lui sans hésiter vu comme le Brésilien tenait plus physiquement sur la fin. C'est clairement le jour et la nuit avec l'Espagnol qui gagne 3 à 4x plus de duels et qui a franchement apporté défensivement. C'est perfectible, je te rejoins la dessus évidemment. Mais bordel, on parle d'un joueur qui vient de Liga et qui a quasiment une intégration express. Comme l'a dit Kloro, on est pas premier pour rien. Et on aurait gardé Jorgi ou Partey qu'on serait peut être pas à cette place du championnat actuellement, ça c'est une certitude à mon sens. T'es dans l'abus complet avec ce joueur, autant tes positions sur Saka peuvent se lire, autant sur Zubimendi, c'est totalement gratuit et pas constructif tes critiques.
  3. Arno

    [2] William Saliba

    Sans vous donner tord (Parce que vous avez clairement raison). Il ne faut pas oublier qu'on condède quand même beaucoup plus de but depuis le match contre Sunderland (ou nos deux monstres ont joué la totalité du match). Et personnellement, c'est ça qui m'inquiète ces derniers temps. En 1 mois on a quasiment encaissé le double voir plus de buts que sur les 3 premiers mois ou on a juste encaissé 3 petits buts. Du coup, je me dis quand même qu'on aurait quand même encaissé avec lui et Gabriel, sans doute moins c'est certain, mais quand même, je me demande, au delà de la blessure de nos deux patrons, d'ou vient cette tendance a de plus en plus concéder...
  4. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Parce que il a été horrible 80% de la saison, c’est un fait aussi tiens. Après on a le droit d’avoir nos avis qui évoluent. Mais les débuts étaient chaotiques et dire l’inverse est juste un mensonge, maintenant même moi qui l’ai fortement critiqué lui trouvait des qualités (ses récupérations assez hautes sur le terrain, une belle présence dans les duels même si avec le ballon c’était ensuite très décevant) le joueur a plus rien à voir avec le mec qui est arrivé l’année passée tu concéderas ça tant il a progressé. Pourquoi ça serait pas permis pour Gyokeres ? Non mais on a bien eu Giroud qui perdait duel sur duel à une époque, il était moins pilonné pourtant. Ce qui est à mourir de rire c’est de pas faire la passe sur cette action, le but entrait pas que tout le monde aurait dégommé Saka surtout que 10 minutes plus tôt il mange une occasion inratable. A ce stade tes propos c’est bien plus que de la malhonnêteté (dire que Gyokeres était pas bien placé sur cette action faut y aller et on va clôturer cette discutions à ce stade) Depuis l’arrivée d’Arteta et le fait d’avoir virer Aubameyang en 2021, on a jamais été aussi proche du titre sans vrai 9 qui puissent marquer une 20 aine de but en PL, c’est un fait aussi ça Pour ton information Isak tire encore moins au but que son compatriote et encore moins influent, mais parce que il a pas eu de prépa et qu’il a marqué en PL ça excuse son niveau de jeu. T’es vraiment le champion du double discours toi. Ça dépends tes attentes moi j’y crois car je reste persuadé que dans un meilleur collectif offensif, il va marquer plus, la preuve avant sa blessure ça tournait magnifiquement bien et il était notre meilleur buteur, c’est pas un hasard. C’est à l’ensemble des joueurs collectif de se bouger les fesses. Saka était pas bon samedi, Madueke a été décevant, je parle même pas de Eze… Ça vient de là aussi les différences, on sait tous que Gyokeres c’est pas Van Persie ou Lewa. Tu nous apprends rien la. Et je doute que dans cette configuration offensif, Ekitike, Isak ou qui que ce soit aurait apporté qqch de différent.
  5. Arno

    [36] Martín Zubimendi

    Pas compris non plus. Mais si je pense que je suis visé, c’est pas que @Ezio et dans l’exagération c’est qu’il a une dent contre le joueur puisqu il a admis lui même qu’il préférait l’affluence du précédent joueur qui occupait le poste de Zubi la saison passee. Je le nomme pas car on va dire que je remets une pièce dans le Juke box mais c’est juste la vérité. Dommage que Ezio met des œillères totales sur ce joueur sans argumenter plus loin (ce qu’il fait par exemple sur le topic de Saka) Et Alk. A beau être dans l’exagération totale avec Gyokeres, il a le mérite d’argumenter et donner son point de vue plus en émettant des faits ce que ne fait pas du tout ce cher Ezio sur ce topic. Et pourtant, il est capable de le faire !
  6. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    N’importe quoi. Merino était catastrophique dans le jeu, il n’avait pas le quart du niveau qumil affiche aujourd’hui que ça soit en 9 ou en 8, les seuls très bon match qu’on peut souligner dans le jeu la saison passée ce sont ces deux matchs contre le Real Madrid, mais au delà de quelques buts très importants qui nous ont sorti d’une ou deux impasses c’était globalement mauvais. Enfaite c’est ça que j’arrive pas a capter. Ça défends Merino qui était franchement indéfendable dans les attentes d’un potentiel le champion d’Angleterre et derrière ça vient defoncer Gyokeres, aucune cohérence, incompréhensible tes propos. Aucune hallucination fait avéré. On commence à exister à la sortie de la 2eme MT parce que ça bouge juste un peu plus avec Gyokeres et Trossard, Emery a réussi à réajuster sa ligne défensive ensuite, mais vraiment regarde les stats en première MT et celle en seconde serieusement, rien à voir. Tu en as sortis 5… à te lire tout les attaquants en PL sont en dessus du Suédois. Un peu de mesure. Et j’ai jamais botté en touche, je ne voudrai ni de Welbeck, ni de Mateta, ni d’Igor Thiago chez nous. Et si je suis honnête j’aurai pas investi un seul centime sur Ekitike. Puis on fera les comptes à fin de saison. Au passage, très malhonnête de citer Isak avec préparation, pourquoi il a droit à des circonstances atténuantes lui ? Ça fait 4 mois qu’il est a Pool et il met pas un pied devant l’autre, si on applique ton raisonnement, on devrait le mettre au bûcher tout les jours, encore une fois sa situation est pas définitive, il va sans doute progresser et retrouver un peu son mojo, mais ça me parait tellement facile ces comparaisons. Ça c’est ton avis, moi je l’ai trouvé plutôt bon avant sa blessure contre Burnley dans les efforts et le pressing défensifs (et de nouveau ça me parait malhonnête de lui enlever ça) oui ça a mis du temps à ce qu’il soit efficace mais il a parfaitement compris le rôle du pressing avant sa blessure, je vais le juger de suite alors qu’il a dû jouer 70 minutes depuis son retour … J’ai jamais parlé du jeu en pivot ou aérien hein, évidemment que ce sont pas des qualités de Gyokeres, je parle de libérer les espaces en attirant des joueurs par les appels, et le dernier attaquant qui me semblait faire ça plutôt bien et régulièrement chez nous c’était Giroud qui était un pure profil de 9, c’est pas le cas de Merino qui est trop lent et dont c’est pas la qualité (et c’est normal) ni celle de Havertz je trouve (on voit d’ailleurs que l’Allemand a été aussi formé milieu bien qu’il aie quelques très bon gestes et réflexe de 9). Pour les centres en retrait, j’ai envie de te dire qu’il est constamment ignoré en même temps. Typiquement le match contre Brentford, Saka la joue totalement perso alors qu’il est seul et démarquer. Va falloir quand même m’expliquer comment ça se fait que Saka avait pas d’espace en première et qu’il était totalement largué, c’est sans doute la faute de Gyo qui était pas sur le terrain à ce moment là… De mieux en mieux. Pourtant White et Ødegaard était la, et White a proposé autant en première qu’en seconde MT mais bon. Mais encore heureux…. C’est juste inadmissible le comportement des fans ou ce qu’on a pu lire ici sur l’Allemand, du coup c’est une raison valable pour détruire un mec après tout les matchs sur son topic ? Tu te rends compte de ce que tu dis quand même ? Hahaha mais c’est tellement facile de dire ça après coup, ça me termine. Ekitike je pense pas que tu aurais parié sur une réussite de suite après un échec dans un gros club comme le PSG, Woltemade il a coûté bonbon à Newcastle (plus de 90 millions je crois). Oui y avait Watkins sur les 3 que tu cites c’est le seul qui me paraissait être une bonne alternative, mais faut pas oublier qu’il est sauf erreur de ma part dans la 30 aine (31?) et qu’il avait mal finis la saison avec Aston Villa, du reste il a mal commencé l’exercice 25/26. Oui il tombe souvent, oui il est pas ouf de la tête mais… et alors ? Tu n’as retenu que le négatif, contre Newcastle il est mauvais au duel ou dans les remises ? Même chose contre Burnley ? Oui ça a été mauvais contre les challengers qu’on a, mais tu veux pas lui laisser juste du temps comme tu peux le faire avec les mecs qui viennent d’arriver et à juste titre ?
  7. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Je t’ai justement dit que j’ai pas eu la patience avec Merino et qu’après une année où il était vraiment pas fou fou, il s’affirme comme un joueur de rotation important. Tu veux pas faire la même avec Gyokeres justement et laisser le bénéfice du doute ? Si l’Espagnol a réussi à mettre tout le monde d’accord alors que ça avait très mal commencé et que sa première saison était en dent de scie pour pas dire quand même très décevante, on peut faire la même pour le Suédois. Venir cracher sur ton topic tout les matchs, je vois franchement pas l’utilité mais bref. Bah ça c’est un fait, ni plus ni moins, t’as pas aimé l’entrée de Gyokeres mais sur les 15-20 premières minutes le Suédois a eu un impact. Madueke est rentrer pour apporter sa combinaison puissance/technique et il a été encore plus inutile que le Suédois, est ce que il faut le foutre au bûcher pour autant ? Non ! C’est juste un exemple, si tu faisais les choses bien, tu irais pilonner tout les joueurs qui ont été en dessous sur ce match, c’est pour ça que je dis que t’as rien d’objectif sur le Suédois. Dans les buteurs que tu as cités, en terme de plafond les 3/4 ont pas leur place chez nous. Ça veut pas dire que Igor Thiago, Welbeck (qui a été chez nous au passage et qui se faisait détruire de toute les sortes pour rappel hein) , Mateta ou Woltemade sont des meilleurs joueurs que Gyokeres, Isak ou Sesko, c’est juste ça que j’essaie de te dire, dans la liste que t’as cité y a que Halaand et éventuellement Ekitike que je prendrai (et je pense que l’été dernier si on avait fini avec le Français, on serait tous unanime pour dire que la totalité du forum aurait été en PLS, c’est un fait) Eh bien tu as vu le match face à Burnley, face à l’Atletico, face a Nottingham, Newcastle… C’est par ses qualités la, dans les transitions et par le fait qu’il fasse des appels incessants qui le rende utile à l’équipe. Avant sa blessure, sa grosse utilité dans le pressing offensif… Ça aussi ça fait partie de ses qualités et oui ce sont des choses qui ont parfois été mis en évidence sur ce forum, notamment quand Giroud occupait le poste de 9, c’était une grosse qualité du Français qui avait de nombreux défaut mais qui permettait de libérer des espaces pour nos ailiers a l’époque. Ça peut t’embêter tant que tu veux mais c’est une réalité, et si en début de 2eme MT, la prise à 2/3 joueurs sur Saka cesse c’est aussi parce que les défenseurs de Villa se sont focalisé sur les appels d’un « vrai » 9. Mais il est très curieux cet argument. Tu évoquais le cas Havertz plutôt sur ce topic ou tu disais avoir été patient avec l’Allemand alors qu’il était lui aussi sensé redonner vie au milieu centre gauche après le départ de Xhaka, au final ça a été très mitigé au départ. T’appliques une différence de traitement entre deux joueurs, j’arrive pas à te suivre personnellement… Et ça me semble évident que Gyokeres allait pas régler tout les problèmes devant, mais entre dire c’est faible/nul et y a quand même des choses positives meme si ça te satisait pas, y a un juste gap que tu appliques pas pour tous les joueurs ici. Et je réitère mais Liverpool a eu l’attaquant que tout le monde voulait ici en la personne de Isak qui a en plus coûté 150 millions, t’aurai préféré ça que Gyokeres en toute sincérité ? C’est trop facile ton raisonnement. Moi je veux bien écouter les arguments si t’avais d’autre nom à proposer cet été et qui sont pas entrain de flop comme les 3/4 des attaquants auxquels on a été lié.
  8. Arno

    [16] Christian Nørgaard

    Dans tout les cas, j’ai bon espoir qu’ik enchaine vu comme nos milieux semblent rincé physiquement. Il aura le match contre Brugge, si on se met à l’abri rapidement contre les Wolves, comme l’a évoqué @Fred76ers, il aura potentiellement des minutes aussi pour faire souffler Rice ou Zubi. À Arteta de prendre les meilleurs disponibilité pour faire tourner. Et oui, @Alexsaurus, j’avais totalement oublié le jaune de Calafiori, ce qui donnera forcément du temps de jeu à MLS où on décalera Hincapie ou Timber à gauche comme latéral si Saliba revient.
  9. Arno

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Ils ont perdu 2-0 contre Liverpool pour info. C’est d’ailleurs leur seul défaite sur les 11 derniers matchs, le reste n’étant que des victoires et c’est tout sauf un hasard.
  10. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Comme dire que Merino était top 15 des 9 actuellement. Faut surtout arrêter le délit de faciès, on fera un pas en avant, mais a voir comme t’arrives sur son topic a chaque match, c’est pas prêt de s’arrêter à voir. Du coup ça en fait pas des masses non plus tu vois, un Isak que tout le monde voulait ici est inutile à Liverpool, un Sesko que la majorité voulait ici est infâme à Manchester United. Un Solanke ou un Richarlison qui sont des attaquant expérimentés de PL ne font pas une meilleure saison que Gyokeres et sont même à mon goût en dessous du Suédois qui vient d’arriver. Les joueurs évoluent, c’est clair que si t’arrives pas a lui voir la moindre qualité, on va pas vraiment avancer, il est à la peine maintenant car il revient de blessure, si ça se trouve dans 4-5 matchs tu en parleras autrement car il aura peut être marqué quelque buts et fait parler ses qualités, et ça vaut également pour les attaquants que j’ai précédemment mentionné, je vois pas trop l’intérêt de cracher sur un joueur si c’est aussi pour derriere en défendre d’autre qui amène pas plus de qualité devant. Je trouve que ça te décrédibilise un oeu, surtout que tu réponds à côté de mon propos en plus.
  11. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Bah non puisque je t’ai justement rétorqué que Merino n’avait ni fait ça en première période ni lors du match contre Brentford. Oui Havertz sait le faire, mais pour le moment à part lui et Gyokeres, j’ai vu aucun attaquant de bonne fortune le faire. Tu vois l’idée. Pour cela, faudrait déjà qu’on joue plus en transition ce qui n’est pour le moment ps le cas car on a dû faire avec Merino qui a un autre profil dans le genre. Gyokeres a quasiment été absent un mois et demi et avant cela, il montait en puissance. Au lieu de venir lui taper dessus sur un match qu’il a pas commencé tu veux pas attendre ? Saka foire son match aussi, pourtant tu viens le défendre sur son topic. Tu as pensé quoi de l’entrée de Madueke ? Il a été encore plus horrible. Merino en première MT inexistant. Pourquoi venir constamment cibler le même joueur, qui a pas plus d’excuses je veux bien mais qui revient quand même de blessure et qui n’a quasiment pas de rythme ? Tu viens me faire un procès sur un joueur avec lequel j’ai été patient contrairement au 3/4 du forum. Le seul joueur avec lequel j’ai été dur et impatient c’est Merino je m’en cache pas mais même son intérim en 9 l’année passée était à mon sens largement insuffisant dans le jeu, le joueur a bossé et vraiment beaucoup progressé dans de nombreux aspects, notamment à la passe. pour en revenir à Kai pas trop d’accord de me faire un procès sur ce joueur qui a des qualités certes mais qui aura de toute façon du temps de jeu en attaque et au milieu à mon sens (et perso je le trouvais aussi bon au milieu que devant quand il a récupérer sa confiance) C’est là où tu petes tout ton argumentaire à mon sens, pourquoi Havertz et Merino mériterait de la patience et pas Gyokeres ? C’est juste du pure délit de faciès que tu fais la. Aujourshui, en PL, à part Halaand et Ekitike à la rigueur tu vois d’autre 9 qui performe plus que Gyokeres ? Isak qui a confirmé en PL les dernières années est absolument infâme, Sesko que les 3/4 du forum voulait chez nous, est extrêmement décevant. Est ce que ça en fait des boulets/flop pour autant ? J’en suis pas certain, il faut attendre un peu avant de juger aussi hâtivement comme tu le fais et c’est d’ailleurs ce que les cas Havertz ou Merino auraient dû nous apprendre…
  12. Arno

    [36] Martín Zubimendi

    @Ezio a son sujet t’es dans la totale exagération sans demi mesure, c’est abusé, tout ça pour défendre ton Dieu Vivant qui évoluait à son poste la saison précédente… Oui, il fait un sale match hier, ça s’arrête juste là non ? Vous êtes au courant que c’est un de nos joueurs qui enchaîne le plus aussi ? C’est quelque chose qui passe pour certains mais pas pour d’autre du coup ou c’est comment ?
  13. Arno

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je réagis juste sur ça car je trouve très malhonnête de dire que Emery a foutu la crasse au club. Ce n’est pas Emery qui a amené Nicolas Pepe à Arsenal, il voulait Zaha qui aurait sans doute apporté quelque chose de par son niveau en PL. C’est pas non plus Emery qui a amené des joueurs liés à des deals d’agent frauduleux, qui je rappelle a aussi été fait sous Arteta (Arteta ne peut rien dans les deals Pablo Mari et Cedric Soares hein, c’est 100% pour la poire de Sanellhi et des réseaux douteux à cet époque de Edu. Emery il fait une saison plus qu’honorable en 18/19 ponctuée d’une finale Européenne et d’une 5eme place à 2 points des places de C1 (je rappelle juste au passage qu’il n’avait rien décidé de son effectif et qu’Arteta a eu 2 saisons avant de faire le même résultat et en construisant sa team sur 2 mercatos Estival…) D’ailleurs l’effectif qu’Emery a quand il ce fait licencier, Arteta hérite du même et ne fait pas forcément mieux alors qu’il a pu ajuster après le mercato en 2020… Quand Emery retourne en Angleterre et qu’il travaille mains dans la main avec un type compétent et qu’il connaît (Monchi) il qualifie Villa de suite pour la C1, sans parler du taf qu’il fait pour t’émettre Villa dans les rails après la catastrophe avec Gerrard. Beaucoup trop de critiques alors que c’est un très bon coach. On parle pas du gratin non (et franchement tant qu’Arteta aura pas gagné plus de titre je l’y mettrai pas non plus personnellement) mais on peut clairement parler de niveau similaire. Le gratin c’est des Ancelotti, Tuchel, Conte, Guardiola, avec eux à la tête du club, on aurait sans doute déjà pris au moins une PL.
  14. Arno

    [7] Bukayo Saka

    C’est dommage car tu « insultes » (évidemment c’est pas une insulte mais je caricature) @Eziode troll mais ses propos vont un tout petit peu plus loin que « il est pas rapide ou il dribble pas » pour le coup. Moi j’arrive pas à me dire que ke match de Saka est bon malgré l’assist et le très bon début de 2eme MT qu’il nous sort. Il est pas le seul évidemment, mais je le trouve bien moins influent que la saison passée et je pense que Ezio cible aussi cela. Quand je vois le nombre d’appel de White, pas servi alors que l’Anglais à proposer énormément je suis déçu, et c’est une constante avec Saka, des qu’il enchaîne beaucoup il est moins lucide, plus nerveux, régressé à la finition. On se foutait ouvertement de ma gueule, quand je ne lui donnais pas le statut de Top Player (ce qui a changé pour ma part) mais c’est vrai qu’il peut avoir des trous d’airs très important toujours en cours de la saison. Alors je ne vais pas le juger comme un Salah, Mané (de la grande époque ou autre) mais il a quand même ses limites et je trouve important qu’on puisse le dire sans se faire traiter de troll. Pour parler de meilleur offensif du club (ce qu’il est pas cette saison pour moi avec la forme de Trossard par exemple) on doit en avoir plus, dans son profil évidemment. En tout cas, j’en attends beaucoup plus de lui sur ce type de match. Meme chose pour Ødegaard. Comme d’autre cadres (Rice en tête) une vraie semaine de repos lui fera du bien
  15. Arno

    [16] Christian Nørgaard

    Je ne comprends pas la sous utilisation de ce joueur. Le gars a fait une belle préparation estivale, il a joué trois matchs jusqu ici sauf erreur de ma part : les deux matchs de League Cup, dont un ou il passe à côté (Brighton) et le match de C1 face à Prague où il est excellent, et puis plus rien…. Je regrette sa gestion car il est en manque de rythme, je comprends donc Arteta qui dans le match comme hier ou contre Chelsea ne lui donne pas plus de minute, mais derrière on compose ensuite avec des joueurs cramés comme Zubimendi ou Rice qui semble complètement sur les rotules, je pense qu’on aurait pu l’impliquer un peu plus, surtout quand on connaît ses qualités et le fait que ça reste un super joueur de PL, très fort défensivement et qui a souvent un bel impact sur les CPA offensifs. Là y a au moins deux matchs qu’il pourrait jouer avec Bruges (j’espère voir aucun joueur important impliqué sur ce match excepté défensivement) et Wolverhampton en fin de semaine ou Arteta pourrait lui donner un peu de rythme. Idem pour MLS qui mérite peut être pas grand chose en terme de temps de jeu mais qui permettra de faire souffler un peu Calafiori ou Rice.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..