Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/24/22 in all areas

  1. Une des rares choses qui font sens dans ce mondial... Ca évite que les équipes tentent des gains de temps de fin de match
    2 points
  2. Pas du tout qu'il reste loin de notre club, il s'insère pas du tout dans ce qu'on veut mettre en place et même pire, avec son égo il pourrait flinguer l'ambiance et la cohésion du groupe
    2 points
  3. D’accord avec @Auré et @The Wilsh De mon point de vue, je préférais qu’on recrute 3 bons joueurs (Gapko, Danilo, et Toney par exemple) qu’un seul Bellingham qui, oui améliorerait considérablement un poste bien précis mais qui ne renforcerait pas plus la profondeur alors que c’est clairement la profondeur aujourd’hui qui manque à notre effectif. On y pensant un Danilo, il ferait quand même un bien fou si il s’acclimate à la PL et devient un concurrent à Partey (les deux pourraient aussi jouer ensemble du reste et pourrait être associé) un Gapko c’est clairement un joueur de qualité supérieur à Nelson (meme si j’aimerai qu’on conserve Reiss) et un Toney est un joueur confirmé de PL, même si j’apprécie aussi ce que Eddie fait depuis une année) Dans l’optique de jouer la C1 (car on y sera sauf enorme renversement de situation) on a besoin de cette profondeur qui manque aujourd’hui)
    1 point
  4. L'Espagne fait partie des favoris pour moi ça bouge pas. Avec une équipe plus jeunes ils sont pas loin de gagner l'Euro l'an dernier, là ils ont gagné encore un peu en maturité, ils ont le meilleur milieu de la compétition, et s'ils commencent à finir leurs actions, ils vont être injouables. J'étais pas un immense fan du Barca de Louis Enriqué, mais meaculpa, c'est vraiment un super coach. Bon, j'avais mis l'Argentine dans mes favoris ils se sont chié dessus, après ils ont un groupe super faible ils peuvent encore finir premier, mais plus le droit à l'erreur. Au final, ils ont énormément d'occasions contre l'Arabie Saoudite (quasi 3 d'xG), faut juste qu'ils arrêtent de paniquer bêtement dans leur temps faible. Le Japon fait une seconde mi-temps hyper impressionnante, ils ont laissé joué les allemands en première, à tort selon moi vu leur style de jeu, ils ont pas de bol d'être dans un groupe aussi difficile, même si du coup, ils ont une vraie chance de se qualifier là. L'Allemagne affronte direct des espagnols en confiance, donc si le Japon gagne contre le Costa Rica, ils sont déjà quasi qualifié.
    1 point
  5. Je vois beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui comprennent pas qu'il ne joue pas titulaire en edf Pour le coup je pense que c'est une bonne chose. Il a pas assez de vécu pour être titulaire lors d'un mondial avec la France. DD le gère bien. Il l'a pris dans le grp et si il continue d'être performant avec Arsenal. Il aura des opportunités d'être un titulaire en selection. Il a que 21 ans faut pas oublier ça.
    1 point
  6. Le Japon qui bat l'Allemagne Pas mal de gros sont en galères en ce début de mondial (Allemagne, Croatie, Argentine)
    1 point
  7. Martinelli avait fait des essais à United je sais pas si d'autres étaient sur le coup, pour Bellingham il est connu depuis très longtemps, tout les clubs le voulaient, mais un seul club peux le signer, le temps lui a donner raison. Si on a une opportunité de le signer cet été 100M€, et que le club est prêt à les mettre, tant mieux pour nous, on ne peux pas avoir que des réussites avec Martinelli. Patino a seulement 4 mois de moins que Bellingham, l'un joue pour le moment en D2, l'autre est l'un des meilleurs jeunes du monde, titulaire avec la selection, je vais pas te presenter le joueur. On va pas faire la fine bouche sur un joueur aussi fort ? Si le club avec le retour de la C1 a les moyens de ses ambitions à savoir gagner la PL et la C1, c'est ce genre de coup qu'il faut savoir faire. Tu regrettes les signatures de White et Jesus ? Ils ont couté plus de 50M€.
    1 point
  8. Personnellement c'est l'un de mes joueurs préférés depuis qu'il est arrivé. C'est tellement la valeur sûre, tu sais qu'avec lui rien ne passera. C'est un japonais quoi, la rigueur, la concentration, la discipline. Avec lui, je pense qu'on tient la meilleure défense du championnat.
    1 point
  9. Ben justement on sera pas d'accord, je trouve les gens beaucoup trop critiques avec lui, chaque fois que je le vois en EDF, que ce soit à l'euro ou ses dernières sorties ou avec la Juventus (j'ai peut être de la chance), je l'ai toujours trouvé au minimum bon, et souvent plutôt dans les meilleurs de son équipe à chaque fois. Que veux tu que je te dise il fait 1m90 il prend des joueurs à la course et à l'épaule il se défend plutôt très bien, tu veux quoi d'autres de plus pour ne pas dire qu'il est parmi les meilleurs milieux au monde dans ce rapport là. Après il te foutra toujours la rage à revenir à 2 à l'heure sur un contre parce qu'à un moment il a plus envie, il a des sauts de concentration, mais dans la conservation, la propreté technique je trouve qu'on pourrait presque le rapprocher d'un Xhaka actuel tout en finissant beaucoup moins bien les actions que le Xhaka actuel. Il est plus rapide mais a un jeu long moins bon, mais les joueurs ont des profils un peu similaires je trouve. Il est libre en Juin, par contre Maman Rabiot squattant autour d'Arteta ça va pas le faire du tout donc c'est mort
    0 points
  10. Non mais on va être clair, si tu veux CR7 chez nous, tu piges absolument rien au foot et faut te mettre au curling. Le mec n'a jamais fait les efforts, et aujourd'hui ou il est clairement sur la fin physiquement (regardez même l'an dernier comment il s'est fait manger pleins de fois par des DC pas si rapides que ça), le mec est insupportable dans un vestiaire, c'est un gamin, ça serait le meilleur moyen de détruire notre équilibre actuel. Piers Morgan est totalement débile c'est pas nouveau.
    0 points
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..