A lire certains commentaires (beaucoup trop même, allant bien au-delà du principe de pluralité), vous exigez de notre équipe des prestations impeccables, sans temps morts, sans contre-performance individuelle ou collective. Certains vont bien au-delà dans la précision des faits, mais je le relèverais pas tellement ça tombe franchement dans le ridicule.
J'espère que ces personnes (ils se reconnaitront) sont aussi stricts avec eux-mêmes dans leur vie de tous les jours. Quand bien même, ce n'est qu'une attitude de mauvais joueur et de mauvais perdant. A l'inverse de l'esprit élégant, classe et rayonnant que le club véhicule depuis des dizaines d'années maintenant et qui vous a certainement séduit chez ce club. Avec une telle inquiétude permanente, je ne serais pas étonné que vous ayez peur de votre ombre…
Laissez les joueurs et le coach faire. Trust the process! On est menés 1-0 contre le 19e, ok et alors ? Quel est le score final ? C'est bien ça. Vous le savez très bien que le football n'est pas une science exacte, que ce n'est ni noir ni blanc. Lâchez du leste un peu, ça vous fera vivre de meilleurs moments pendant vos visionnages… Sinon vous pouvez toujours aller supporter le Ludogorets en championnat de Bulgarie, vous aurez peu de chances d'être déçus.
Le job est fait. Bravo à l'équipe. Il y a eu du bon comme du mauvais. Place à Bournemouth !