Mais encore une fois, tu préfères avoir une équipe compétitive ou que Saliba soit heureux ?
Stones et Konate ont été blessés oui, ce qui ajoute à mon argument : s'ils avaient été fit ils auraient eu encore un peu plus de temps de jeu.
Personnellement en tant que supporter d'Arsenal, je m'en fout que Saliba n'aille plus en EDF.
S'il y va ça me fera plaisir, mais si mon équipe joue le big 4 l'an prochain alors qu'il est sur le banc et plus appelé par Deschamps, je serai satisfait.
Vous avez un drôle de sens des priorités en fait. On dirait que Saliba c'est votre cousin.
J'ai pas compris le rapport avec mes propos, désolé.
Déjà, il y a 3 ans ce n'était pas du tout le même joueur qu'aujourd'hui, sur cette période il a joué 60 matchs de Ligue 1 et quelques matchs d'Europa...
Moi je ne te parle pas du fait que Mustafi, Sokratis ou Kolasinac lui aient été préférés, ça c'est du passé, je te parle d'aujourd'hui, tu as @Ezio qui parle de changer de virer Tomi et de faire jouer White à un poste qui n'est pas le sien alors qu'il est très bon en DC, pour faire place à Saliba.
Ca je ne comprends pas.
C'est comme si on recrutais Gnabry, automatiquement Smith Rowe ou Martinelli jouerait moins, ce sont deux joueurs que j'adore, parmi mes préférés au club, mais je ne perds pas de vue que c'est le club mon premier amour, pas Jean-Michel ou Francis.
Pour mon propos initial, on se rejoint totalement.
Comme tu dis, c'est le boulot du staff de le convaincre de rester/prolonger. Mais si il souhaite partir pour s'assurer du temps de jeu, on le vendra probablement pour un bon prix, alors qu'on a déjà une charnière très performante, je ne vois pas trop où est le problème en fait.