Est-ce que le départ d'Arteta suffira à régler nos problèmes ?
Ca fait des années que l'équipe et j'irai même plus loin, que le club régresse.
C'est la valse dans tous les départements du club, des gens plus ou moins compétents restent quelques mois, un an, deux ans puis se cassent pour diverses raisons. Malgré les paroles des joueurs, du coach, du board et des propriétaires on a jamais été aussi loin de renouer avec la ligue des champions et encore moins de gagner le championnat.
Du coup malgré une saison catastrophique ou on ne gagne rien, on marque peu de buts, on s'engage dans une ligue dégueulasse pour 2 jours et ainsi de suite, doit-il être le seul à rendre des comptes ? Est-ce qu'il doit partir et le club avoir enfin une vision claire et efficace ? Est-ce qu'il doit rester car il connait le club, semble avoir quelques idées et apportera un peu de stabilité. Tout en espérant qu'un travail de fond soit fait en interne afin de joindre la parole aux actes et de renouer avec le succès ?
S'il part, qui prendra sa place ?
Je sais bien que l'entraîneur est toujours le fusible quand ça tourne mal mais on voit bien que ça ne suffit pas toujours et on connait tous assez ce club pour savoir que le problème est plus profond.