Beaucoup plus d'investissements ? Depuis l'arrivé de Solskjaer en 2 ans on a investi une trentaine de millions de plus faut pas pousser.
On se fait éliminer en ldc dans un groupe de la mort où il y a le PSG et Leipzig, le finaliste et le demie finaliste de la dernière édition, en les ayant battu tous les deux. Je me demande combien de points aurait eu Arsenal dans ce groupe.
La saison passée on se fait complétement voler par Seville en 1/2 qui bat l'Inter derrière alors qu'on avait fait un excellent match.
Je vois pas trop ce qu'il y a d'honteux là dedans.
Oui oui il n'y a pas de fond de jeu mais on a la meilleure attaque du championnat, on égalise des records de scores et on bat celui de victoires consécutives avec plus de 3 buts d'écarts.
Uniquement grâce à des incroyables individualités qui ne mettaient pas un pied devant l'autre avant l'arrivée de Solskjaer.
Le projet d'Ole il nous permet de poser pas mal de bases, de redresser individuellement nos joueurs, de mieux recruter, de voir des matchs plus sympas et ça avec un groupe jeune qu'il est bien parti pour vraiment installer dans le top 4 de PL (ce qu'on a pas su faire plus d'une saison depuis SAF).
A l'heure actuel son bilan est bon.