Avant quand on perdait on pouvait critiquer le manque d’engagement de certains joueurs.
mais si on analyse les matchs, l’animation offensive et également défensive est NUL.
impossible de jeter la faute sur les joueurs, que ce soit aubam, laca ils y arriveront pas, même lewendowski n’y arriverait pas avec notre jeu actuel.
pourquoi notre animation offensive est aussi stéréotypé et mauvaise ?On voit très bien qu’il s’agit des consignes d’arteta. Après un an de coaching on pourrait s’attendre a mieux en terme d’animation offensive, si on est un petit peu exigent .
pourquoi arteta n’essaye pas de changer ça ?
Les consignes entre le match de leicester et celui des wolv étaient quasiment les mêmes. Ils changes les joueurs mais pas l’animation.
on joue en soit disant 4 3 3 mais s’en est pas un dans la réalité.
Il est difficile de mon point de vu de faire confiance à un coach qui répète les mêmes erreurs 10 fois de suite sans se remettre en question.
il essaye absolument de passer par les ailes pour marquer , il oublie de varier le jeu, attirer les joueurs adverse dans l’axe pour libérer les côtés .
les joueurs sont livrés à eux même .
Sur le papier on voit Wilock en milieu offensif mais dans la réalité il lui demande de jouer à gauche .
ceballos au milieu sûr le papier mais il joue latéral droit .
on a fait je crois 31 centres contre les wolv , c’était voulu par Arteta , le seul truc qu’il trouve à dire ? On aura du mieux centrer. Il rajoute qu’on va travailler plus les centres à l’entrainement pour apprendre aux joueurs a mieux centrer. Ok...
Ca peut être probable qu’aubam en ai assez de tt ça .
si j’étais lui honnêtement je me casserais pas trop la tête pour ce coach.
Et vu son attitude , elle peut durer longtemps cette situation.