https://twitter.com/ViewOfTheKop_/status/1216308477573959680
C'est drôle, sur cette image je pourrais avouer preuve à l'appuie que Robertson ne le touche pas. Ce qui est faux au passage, il le touche. Comme quoi les images, l'angle, le moment de la prise… Ca me rappelle un débat sur les hors jeux et la V.A.R, mais c'est une autre histoire. C'est votre avis pour le rouge, pour moi ça ne vaut pas plus que jaune, le tacle frappe moins fort et dans un angle beaucoup moins dangereux. Après chacun son avis.
Aubameyang lorsque je le l'ai défendu en disant que vous seriez en seconde partie de tableau sans lui, certains sont devenus fous et m'ont fait comprendre que j'étais idiot, aveugle et une sombre m****. Sur le match d'hier, non c'est une action collective comme tu l'as soulignée, une avec l'ADN d'Arsenal qu'on avait plus vu depuis très longtemps. Mais depuis son arrivée, malgré ses défauts, il a rapporté un nombre incroyable de points et certains devraient faire preuve d'un peu plus de respect dans leur propos. Sur le fait de sauver les miches, je parle de manière générale. Il y a nombre de match où Arsenal repart avec zéro point au lieu de 1 ou 3 points au lieu de 1 si Aubam n'est pas là pour gratter son but.
Sur ces matchs là, il faut m'expliquer qui vient les mettre ces buts si ce n'est pas lui. Il a peut être des contrôles de balle ignobles parfois, des matchs qu'il traverse en fantôme, des occasions énormes loupées, un jeu collectif limité, mais il faut lui rendre au moins ceci, question de respect.
Vous limitez ici vos propos, mais je peux vous retrouver des postes d'une incroyable violence à son encontre.
Quand au reste du message ce ne sont que des piqures de rappels à destination de Kampberg. Aucune aigreur, j'ai simplement du mal avec les gens qui n'ont aucune notion de respect, qui sont hautains, et qui se permettent de sortir leur sexe pour tapoter l'autre sur le front en lui disant "tu vois je suis plus fort que toi, je te pisse dessus", tout ça car ils sont derrière un écran d'ordinateur. Ce qui est triste quand on a plus de trente ans et qu'on avait comme idée d'être enseignant et de transmettre à des enfants ou jeunes adultes (ce que je trouve inconcevable avec un tel caractère).