Donc pour toi l'intelligence de jeu ça se résume à 3-4 percées que Willock a fait et où il s'est mlaheuresment empailler sur La Défense adverse.... Et bah dis donc... Tu respires toujours l'objectivité M. Je pige "que dal"
je sais pas. Willock quand tu regardes le joueur c'est pas que la mauvaise percée que t'as mentionner l'autre jour. Il a un jeu sans ballon intéressant, sa conduite de balle est pas mauvaise, sa qualité de passe non plus bien que perfectible, on sent qu'il a des qualités. Il sait éliminer proprement un joueur, son placement est pas degeulasse. Il a aussi un sens du but assez intéressant, tout ça font partit de son intelligence.
Si tu résumes l'intelligence et le QI foot a 2-3 percées stupide, dans ce cas on peut dire que tous les joueurs les plus intelligents ont aucun QI foot. Iniesta ça lui est jamais arrivé de s'empaler sur une défense ?
Ensuite te tu prends exemple de jeunes joueurs, mais ceux-ci ont fait leur preuve déjà, Willock il est justement intégré pro et dans la rotation depuis le mois d'août. Mais je peux prendre l'exemple Guendouzi puisque c'est a peu près le même poste mais Guendouzi regarde sa saison dernière, des erreurs et choix cons il en a fait, comme Un Frenkie a ses début avec l'Ajax en pro. Pour Felix et Sancho absolument rien avoir c'est pas le même poste.
Et et pourquoi tu me réponds pas sur De Bruyne, tu te souviens du De Bruyne de Chelses ? Il était partis pour être un immense meneur de jeu si on suit ta logique.
Enfin bref, si t'arrive pas à reconnaître la connerie que tu as dis sur Willock, je peux plus rien faire pour toi. On progresse pas à vitesse grand V comme il a progressé si on a pas de QI foot, j'ai l'impression que tu nous parles d'Akpom la.