Entièrement d'accord. D'ailleurs je l'ai toujours trouvé meilleur à gauche depuis la saison dernière. Ca lui permet de rentrer sur son pied droit et avec ses appels et sa finition il fait ce qu'il sait faire de mieux.
Toute proportion gardée, Aubameyang est je trouve notre CR7 à nous.
Il n'a qu'un seul but, c'est se consacrer entièrement à marquer des buts et je pense qu'il faut miser là-dessus.
Notre front three me rappelle un peu la BBC avec Aubameyang dans le rôle de CR7, Lacazette dans le rôle de Benzema et Pepe dans le rôle du gaucher à droite qui serait Bale avec une explosivité similaire.
Les gens se cassent trop la tête sur le front three alors que c'est notre force principale...
Si y a des casses têtes tactique actuellement c'est dans l'entre-jeu.
L'an dernier nous avions seulement 3 valeurs sûr sur lesquels nous pouvions fermer les yeux : Aubameyang, Lacazette et Leno (j'aurais ajouté Torreira mais il a baissé le pied à la mi-saison).
Aujourd'hui en prenant du recul avec de l'optimisme on devrait avoir : Aubameyang, Lacazette, Pepe, Ceballos, Leno.
Les 6 autres postes qui manquent de titulaire indiscutable sont :
-Les 2 autres milieux derrières Ceballos : Willock, Guendouzi, Torreira, Xhaka. Les 4 devront se battre pour leur place et ça m'inquiète un peu sur toute une saison quand je vois les profils, expérience et défaut de chacun.
-Le Back 4 : Monreal, Kolasinac, Tierney, Sokratis, Luiz, Chambers, Holding, Niles, Bellerin. Là c'est très flou. 9 joueurs pour 4 postes mais aucun n'est titulaire indiscutable. Chacun a son défaut et son irrégularité.
C'est ce qui m'inquiète le plus, pas Aubameyang et son poste ou la composition RMC.