Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. J'aurais dit pénible moi, mais l'idée est la même. Interview sortie de match d'Arteta. Question sur Saka : We're not sure yet. He felt a niggle while training and we decided not to take the risk...
  3. Nan mais laisse, il passe son temps à se plaindre d'Arsenal. Il a toujours un avis négatif à sortir même quand on gagne
  4. AlexCrazy

    [9] Gabriel Jesus

    Son contrôle/rateau/frappe, c'est le joueur que l'on aime tous
  5. Arno

    [36] Martín Zubimendi

    Jeu de tête impressionnant n’empêche compte tenu de son gabarit. Déjà contre MU il est pas loin s’ouvrir le score sur CPA, il nous fait une tête magnifique qui nous donne l’avantage. C’est son 2eme de la tête cette saison d’ailleurs je crois. Joli réponse son match par rapport à sa performance désastreuse contre MU.
  6. AlexCrazy

    [36] Martín Zubimendi

    Il est bon dans la surface, on l'y a vu faire de beaux gestes depuis de le début de saison. Je pense effectivement que cette permutation avec Rice est très importante.
  7. AlexCrazy

    [29] Kai Havertz

    C'était (logiquement) plus discret que mercredi, mais ça se voit qu'il pèse sur l'équipe adverse. Pourvu qu'il reprenne rapidement le rythme afin que l'on puisse compter sur ses courses et son endurance XXL. En tous cas, il a été techniquement très propre sur ses passes et à chercher souvent à jouer de l'avant. Je veux croire que c'est de bonne augure !
  8. Qu’est-ce que t’es lourd bordel. ‘Avant les matchs tu passes ton temps à annoncer qu’Arteta mettra constamment son onze titulaire, résultat on change tous les 3 jours et on voit jamais la même équipe. Tu te plains que les joueurs en méforme goûte jamais le banc —> Odegaard sur le banc. Et maintenant tu te plains des rotations alors qu’elles sont judicieuses. Peut être qu’un mec qui a moins de rythme de match prend plus de risque de se blesser qu’un mec qui a justement ce rythme ? Surtout quand c’est un ailier qui répète les courses à haute intensité. Il trouvera toujours un truc pour se plaindre. Quand c’est pas du factuel il part dans du divinatoire. Ça recommence, jamais content le type. —— Belle réponse aujourd’hui. Première mi-temps pas super emballante mais grosse domination de l’équipe. En seconde mi-temps, on a eu moins de possession mais ça nous a offert plus de verticalité ce qui a également rendu le match plus plaisant. ‘J’ai apprécié le match de Madueke, c’est ce que j’aime dans son profil. Capable d’accélérer le jeu balle au pied. Toujours du déchet dans sa dernière passe. J’espère que son (ses) assist vont débloquer quelque chose. La première mi-temps de Gyokeres a été correct, il a fait ce qu’on peut attendre de lui avec ses qualités. J’ai été énervé de son occasion complètement loupé à la 50eme et j’ai apprécié son travail sur le but. Enfin il est passé devant son défenseur et ça a fait but. ‘Bonne entrée de Odegaard, et Jesus magnifique but qui a validé une très bonne entrée en jeu également. La manière dont il a d’utiliser son corps associer à sa qualité technique, c’est vraiment ce que j’aime chez ce joueur
  9. Mince je voulais mettre Chelsea. Oui effectivement le prochain contre City ça sera en finale ahaha
  10. AlexCrazy

    [14] Viktor Gyökeres

    J'avoue avoir été en colère pour sa gestion catastrophique de son occasion vers la 50ème. Il n'a pas le droit de faire ça, de rater la possibilité de tuer définitivement le match. Heureusement il se rattrape quelques minutes plus tard où il fait enfin le bon déplacement dans la surface. Deux buts en deux matchs c'est cool pour lui et pour nous !
  11. papapoupa31

    [36] Martín Zubimendi

    Je le critique assez pour venir dire qu'aujourd'hui c'est très bien, puis ils ont souvent permuté avec Rice avec lui plus haut et je trouve que l'on est plus performant comme celà. Donc très bon mais je l'attends surtout contre Chelsea, car je veux voir la même chose contre une top équipe qui se défend plus que ce que l'on a vu de Leeds aujourd'hui.
  12. Arno

    J24 - Leeds 0-4 Arsenal

    *Chelsea… City ça sera le 22 mars en finale
  13. Les deux sont tellement complémentaires de par leurs déplacements naturel, avec Martinelli qui est très attiré par le goal et Jesus qui adore décrocher sur les ailes. le score est beau mais ça reste très léger comme performance, avant que Leeds lache complètement à partir du 3-0 on a 2 tir cadré de pleins jeu je pense … offensivement sa reste faible même si on soigne les stats en fin de match malgré tout sa reste un match très sérieux et solide derrière. Odegaard a joué beaucoup plus simple et surtout dans le sens du jeu, il fait un bonne entrée première fois qu’il donne 3/4 ballons juste sur un match depuis longtemps. On a par contre envoyé deux/trois super centres, ( Madueke, Martinelli, Timber ) Gyokeres sauve son match avec se goal, mais cette action où il part tout seul, comme contre nottingham se fait reprendre en croisant sa frappe côté retour du défenseur c’est pas possible. Et Madueke qui débloque le compteur en Pl c’est très bien aussi Le retour de Calafiori fait plaisir et beaucoup de bien parce que Hincapie à gauche dans notre jeu c’est pas possible il est beaucoup trop faible avec le ballon. Hormis eze ( qui n’a pas non plus été servit ) les entrants ont fait une belle entrée dans un contexte favorable, Havertz, Calafiori, Jesus qui enchaînent tous c’est top ! Faut prier pour que Saka soit vite de retour en forme. Je trouve malgré tout pas que la prestation soit aboutie car dans « le jeu » c’était pas folichon avant que Leeds ouvre complètement les vannes, mais la prestation est sérieuse par contre et on donne de la confiance à plusieurs offensifs en redonnant des minutes à beaucoup de monde c’est positif
  14. Arno

    [8] Martin Ødegaard

    Son début d’entrée est pas super, on perd en maîtrise et ensuite il monte en puissance au fur et à mesure du match pour nous livrer un petit récital. Comme tu le dis Caneton, présent sur 2 buts, ça fait plaisir. Parfois un petit électrochoc est nécessaire pour retrouver un rendement correct
  15. Cleen sheet !! ça faisait longtemps. Pas vu le match cette fois ci mais content de la victoire et que les attaquants ont marqué.. Next la cup avec City.
  16. Leeds sort une performance assez calamiteuse. Je pense que c'est l'équipe la plus faible que l'on ait affronter cette année en PL, je ne m'attendais pas à ça. Aucune occasion, énormément d'espace, un marquage bancale, de grosses fautes pas souvent punies.
  17. Forward

    J24 - Leeds 0-4 Arsenal

    Match très très abouti surtout après 3 matchs sans victoires en PL. Techniquement on a vu autre chose aussi, pas d'erreur. Clean-sheet et 4 buts on soigne le goal average et surtout on se remet en confiance sur un terrain compliqué. Leeds qui d'ailleurs avait fait une excellente seconde MT à City, pas loin du désastre pour City. Bon match de Gyokeres et Madueke. La défense excellente : Gabriel, Timber qui ont eu sous performé par rapport à leur standing habituel dernièrement ont été très solide. Saliba et Rice aussi très bon match. Bonne seconde MT de Trossard (sa passe en une touche pour Gyokeres est excellente). Pour Zubimendi ce but fait du bien, j'avais peur d'une baisse de confiance après MU. On retrouve Havertz titulaire en PL aussi. Et le banc aussi avec Odegaard/Martinelli/Jesus qui ont fait une excellente entrée. Sans oublier le retour en PL de Calafiori. Match parfait, on peut regarder tranquillement la seconde MT de Marseille pour Nwaneri
  18. SkyMan

    J24 - Leeds 0-4 Arsenal

    @papapoupa31 t'as correctement répondu, je pense que je n'irai pas plus loin sur ce sujet. Encore une fois tu te plains de problème qui n'existe pas. Mais c'est ton fond de commerce sur ce forum. C'était d'abord notre fin de match, puis maintenant la gestion d'Arteta.
  19. Cela faisait longtemps .... Il suffit que je peste en disant que notre équipe ronronne trop pour que derrière il sorte une belle prestation contre une équipe qui a donné jusqu'à ici du fer à retordre aux autres grosses écuries de PL. Le bonheur du travail accompli, si seulement Brentord et les Spurs pouvaient freiner les poursuivants on aurai une très bonne semaine en perspective .
  20. Caneton

    [8] Martin Ødegaard

    Excellente rentrée (la je le dis, notez bien). Des passes verticales, c'est ce qu'on lui demande. Résultat, une superbe passe pour Martinelli qui amène le but de Gyokeres, et une passe décisive pour Jésus. On espère le revoir comme ça plus souvent.
  21. Arno

    [9] Gabriel Jesus

    Beaucoup aimé son entrée contrairwmenr a celle contre Kairat. Remuant de suite, il a eu une grosse occasion qu’il n’a pas convertie, il a ensuite un joli tète et n’a pas converti au final il met un banger avec un contrôle orienté terrible sur une belle passe du capitaine. C’est cool lui comme Gyokeres montent en puissance.
  22. Bonne performance collective. Mikel fait les changements qu'il faut pour économiser les joueurs. Nos offensifs se rassurent. (Gyo, Madueke, Jesus) On soigne la diff de but. Clean sheet. Good day at the office. Petit bémol pour la blessure de B, espérons que c'est léger (oui, même si on joue bien mieux sans lui... )
  23. Et si Rice et Zubimendi se pètent tu fais quoi ? Tu penses déjà à 2026-2027 c'est ca ? C'est ridicule comme argument de me dire ca alors que tes deux milieux ont joué 3x plus de minutes que Noni. Explique moi en quoi t'aurais pas pu faire jouer Norgaard 90 mins dans un match comme ca pour reposer un des deux et l'avoir frais contre Chelsea ?
  24. SkyMan

    J24 - Leeds 0-4 Arsenal

    Attends l'avis médical officiel, je te l'ai dit 50 fois... Sois adulte un peu...
  25. Hamza59

    [29] Kai Havertz

    Notre titre ou non en PL va beaucoup dépendre de ce monsieur.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..