Toute l’activité
- Dernière heure
-
C’est avec ce genre de raisonnement qu’on arrivera pas à dominer la concurrence chez eux. Je pouvais entendre ce discours il y a encore une année et demi/ 2 ans. Aujourd’hui, on peut dominer le 100% des équipes en PL, on a des joueurs pour avoir le ballon et faire mal à l’adversaire. Quand je vois un Ødegaard absent pour Anfield, c’est vraiment pas Merino que je veux voir démarrer mais Eze ou même un Nwaneri ou un Trossard. J’espère vraiment qu’on reverra pas ce joueur dans un rôle aussi important et essentiel. Parce que éteindre ce « petit » (car disons le ils montrent depuis de la J1, voir meme le CS) Liverpool chez eux, j’espère que contre City on jouera avec nos couilles et qu’on va faire démarrer le 11 le plus cohérent pour produire du jeu et leur faire mal avec nos qualités. Merino, il sera utile pour faire souffler en Cup, boucler une fin de match où on galère défensivement et où ses qualités sur CPA peuvent apporter, mais ça doit s’arrêter à ça, point barre.
-
J'amène mon analyse dessus, je me suis fait opérer deux fois du même LCA avec les deux techniques. La première fois ça a dû me prendre 6 mois, là ça fait 3 ans et j'ai toujours une douleur lors de certains mouvements (bon, après je pense qu'avec un expert etc... c'est réglé plus vite). Mais en effet, peut y avoir des complications
-
Pas de soucis, je voulais juste être sûr
- Aujourd’hui
-
Reprise entrainement après 6 mois, compétition après 7 mois environ. Evidemment amateur et pro c'est pas la même rééducation ni la même intensité, mais l'un compensant l'autre on arrive à la même chose niveau timing. Je parle du ligament croisé antérieur, en rupture totale. Concernant la technique d'opération, pas d'impact sur le timing, j'ai été opéréré une fois avec le semi tendineux et une fois avec le tendon rotulien et c'était pareil au niveau du timing. ps: sorry pour le HS, ca n'intéresse probablement pas grand monde. ps2: je ne dis pas que c'est 6 mois sytématiquement et pour tout le monde, je dis juste que ce n'est pas un anomilie et je partage mon expérience personnelle. Cela dépend du chirurgien, de la forme physique, des antécédents, ... bref de plein de critères
-
Oui je ne dis pas le contraire. C'est pour dire que ça peut être très variable selon plein de paramètres, c'est difficile de dire "mon chir m'a dit 6 mois donc ça vaut dans tous les cas". Timber est un bon exemple, oui. De mémoire, il a joué le premier match et le dernier match. Donc en gros, de août à mai, presque 10 mois.
-
Le plus fréquent quand tu parle de ça c'est LCA et totale. Après bien sûr t'as plein de paramètres qui peuvent faire varier le retour. Savoir si le ménisque a pris un coup aussi même si c'est plus au Rugby, ça peut bien ralonger. Par contre Timber a mis 9 mois je crois non? 8 peut être? On fait souvent attention et le club a 100% raison d'ailleurs.
-
Reprise du football sur un terrain d'entraînement ou au niveau Premier League ? C'est pas la même chose du tout... Egalement, ça dépend de quel ligament tu parles (antérieur ou postérieur), de la nature de la blessure (rupture totale ou partielle), de la technique d'opération, de la musculature générale autour...
-
Y'a des rugbyman célèbres qui ont repris au bout de 4 mois et demi ce qui est une folie, notamment Jelonch pour la CDM en France. C'est ultra risqué pour une rechute. Plus tu attends et consolide moins tu as de chance de rechute. Souvent le retour en forme à la compet, c'est pas 6 c'est 8mini.
-
6 mois c'est le timing qui est prévu pour la reprise du football par le chirurgien qui m'a opéré des croisés, c'est l'un des plus réputés en Belgique et il a également opéré de nombreux professionnels (notamment Gattuso). On a vu également des timings encore plus serrés du côté de Lyon, même si cela a été critiqué par les professionnels du milieu. 6 mois ce n'est pas spécialement une anomalie, mais à mon avis ils font très attention vu l'historique de blessures de Jesus.
-
Oui je crois, mais ils se disent peut-être (je suppose) qu'il lui faudra encore quelques semaines avant d'être à 100%. Et puis on a une grosse profondeur de banc maintenant, il faut faire des choix. Ca ne m'étonne pas trop qu'il soit mis de côté, personnellement.
-
Non mais qu'il soit bon techniquement sur les remises et tout bien sûr même les frappes. C'est pas le sujet. Le sujet c'est qu'il nous handicape au milieu de terrain par sa lenteur. Même quand il a fait des bons matchs par le passé ça nous a handicapé.
-
Pas trop fan de celle-ci mais bon je suis entrain de contribuer au rééquilibrage des finances pour rembourser le mercato avec la collection couleur blanc/bordeaux
-
De manière peut-être contre intuitive, je me demande s’il aura pas plus de rôle contre des équipes du top 4 que contre des reléguables à l’Emirates. il a fait parti d’un milieu qui a pas forcément brillé de milles feux mais à éteint Anfield et a réduit les champions à peu de chose, chez eux, au moins pendant une mi-temps. Il a un profil plus utile contre des équipes à note niveau que contre des blocs bas.
-
Liverpool qui se rend compte qu'ils ont trop dépensé, et qui prépare sa cagnotte Leechi avec pour but de sauver les petits africains au club souffrant de malnutrition. Bien joué.
-
@Scouser ah ouais il a fait une grève de la faim aussi…
-
Y'a un trend pour qu'ils aient les mêmes tatouages au même endroit? bon except le côté certes
-
God is love avec Big Gabi, en espérant qu’il en soit de même avec Hincapié chez nous…
-
Tout dépend sous quel prisme tu regarde: Joueur: Avis positif/avis négatif Gyokeres : Meilleur buteur d'Europe / lourd lent nul surcôté / pas trop cher pour un buteur donc ne pas lui demander de réussir un contrôle. Madueke: Homme clé de Chelsea / Pas ouf décisif trop cher : très cher Eze: Playmaker qui nous manque / Ancien espoir qui a échoué chez nous et y'avait bien une raison : très cher Nordegaard : joueur solide de PL pas cher / deux matchs de présaison et puis s'en va = cher pour ce que c'est Zubi: titulaire avec la Roja, bel organisateur / a l'impact physique d'un moucheron = cher Hincapié: Le combattant / le gros bourrin Sudiste = cher Bon y'a un cas unique c'est Mosquera, lui même avec la moins bonne volonté du monde tu peux pas ne pas dire que c'est un banger.
-
Pour Xhaka je pense que c'était beaucoup lié aussi à la confiance et à la motivation. On verra ce que ça donne pour Zubi tout les cas sont différents. Fabinho et Bernardo Silva eux mettent 6 mois par ex.
-
Il y a bcp de joueurs intéressants dans la liste.
-
R9 n’avait pas 15 ans à l’époque… Je dis juste qu’il faut lui laisser le temps de se construire physiquement et mentalement.
-
Oui complètement, mais 10 mois ça nous mène à fin Octobre non? Pourquoi ne pas l’inscrire pour les matchs de LDC de novembre décembre et janvier?
-
Collab incroyable et là au moins il y a pas de visit Rwanda…
-
Un joueur aussi alaise dans le dribble t'as juste envie qu'il essaie d'éliminer son vis à vis, provoquer encore et encore surtout à cet âge et même si il perd des duels. Les profils dribbleurs d'exception sont tellement précieux et rare qu'il faut les laisser faire et pas les brider. Le footballe appartient avant tout aux joueurs. Même les autres joueurs lui filent le ballon et attendent de lui un exploit, c'est pas anodin. Il doit vraiment faire du sale aux entraînements. Le reste il a largement le temps de l'acquérir, il fera les bons choix et ajoutera de la diversité à son jeu au fil du temps. Surtout qu'on a une équipe qui a tendance à être rigide, dans l'hyper contrôle. Ça fait du bien d'avoir un jeune spontané, imprévisible qui amène de l'audace et de la folie. Pour la déclaration de Tuchel ça ressemble quand même à un fake.
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League