Aller au contenu

[Serie A] Viva Milan !

2403 réponses à ce sujet

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages
  • Club Favori:Arsenal
Pas d'etoile pour la Juve, je suis content pour Naples que j'adore mais j'aurais bien aimé que Del Piero parte sur une belle note...

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 20 mai 2012 - 22:04 , dit :

Pas d'etoile pour la Juve, je suis content pour Naples que j'adore mais j'aurais bien aimé que Del Piero parte sur une belle note...

Erf j'avais oublié de suivre le résultat ^^
Dommage pour la Juve :(

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 703 messages

Voir le messageHighbury, le 15 mai 2012 - 09:38 , dit :

Premièrement ce poste ne sert pas à grand chose mise a part à énerver les supporters milanais.

Deuxièmement quoi que tu dises, ils sont passés en quart, pas nous. Ils ont fini 2eme du championnat juste derrière la Juve, pas nous. Ils ont un palmarès phénoménal, ce qui est pas notre cas.

En même temps...je crois que le championnat d'Italie devient un championnat Espagnol, non avec 2 bonnes équipes, mais 4-5, après bah c'est la joie tu gagne contre tout le monde et y a jamais de problème...

Nous tout les équipe de PL sont dangereuses, je vais pas dire que le dernier bat le premier d'Italie et c'est loin d'être le cas, mais faut savoir qu'on joue pas en Italie mais bien en Angleterre.

Si non le palmarès phénoménal...je crois que le but d'un club c'est de tout le temps gagner des titre...et les italiens n'ont pas gagné depuis longtemps un titre européen, à moins que j'ai oublié.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 194 messages
Amplement mérité pour Naples après une saison mitigé et une place de C1 perdu au profit de l'Udinese, ils méritaient de soulever la Coupe d'Italie :)