Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Auclair il est pas du tout fiable.

 

Bouhafsi qui est le premier à avoir parlé du deal annonce clairement le 60+20. Après si tu veux croire la comm de ton club rien ne t'en empêche, vous ne vouliez pas de Pedro non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fixe avec ou sans bonus, je pense que le coût doit atteindre tranquillement les 70M.

Quand je vois que ça parle de 20 millions de BONUS... 20 millions ! C'est assez rare pour être souligné.

 

Mais c'est plus De Gea qui m'inquiète. Son état d'esprit, ses relations avec le club... Il pourra s'engager avec le Real cet hiver et y partir tranquillement l'été prochain.

Ca nous laisse donc 6 mois pour convaincre un joueur qui voulait partir et qu'on a ecarté. Inutile de vous dire que je ne suis pas très optimiste sur ce coup là...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Martial fut sûr payé.

 

 

United a vue qu'il ont besoin d'une pointe à gros potentiel et il ont pas hésiter à mettre le fric.

 

Il ont rien à foutre de l'éthique ou de l'avis des supporters.

 

 

Il ont pas mit 4 ans avant de se rendre compte qu'il avait un problème au poste d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonus complétement délirent ça serait pas pour éviter de donner une trop grosse partie à l'OL (sur le principe qu'il ne touche pas de % sur les bonus mais uniquement sur le transfert sec) ? L'équipe parlait d'une offre à 70 refusé.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-anthony-martial-monaco-a-manchester-united-c-est-80-millions-d-euros/586556

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair il est pas du tout fiable.

 

Bouhafsi qui est le premier à avoir parlé du deal annonce clairement le 60+20. Après si tu veux croire la comm de ton club rien ne t'en empêche, vous ne vouliez pas de Pedro non plus.

Mais please les deux cas n'ont rien à voir... Les montants des transferts sont des choses factuelles, pour ça la BBC, le twitter de la rubrique sport, pas un journaliste, c'est limite la Bible. BBC a parlé de 50M€, tu vas me faire croire qu'on contrôle tous les médias bien évidemment ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait d'autres mains pour applaudir l'incompétence de Perez. Aka monsieur je veux qu'on parle que de mon club donc je fais exprès d'attendre la dernière heure pour tenir tout le monde en haleine et signer DeGea. Juste avant je faisais croire à Navas que je comptais sur lui maiq vu que mes joueurs sont avant tout des caprices et des marchandises. On va lui dire le dernier jour qu'il doit se barrer z tout prix à UNITED pour qu'on signe DeGea qu'on devait avoir signé ya 3 mois.

 

 

Maintenant on se retrouve avec DeGea qui a son club et tt les supporters sur le dos. Navas qui sait que le club va le lourder. Paye ta motivation. Non c'est du génie. Du grand Perez. Ça s'applaudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Madame,

 

Suite à une destruction totale et programmée de mon club par des trous du cul de la pire espèce, entraîneur, directeur, dirigeants, Ferguson, tous ces joyeux salauds ont tous sciemment mené ce club fier, ce blason porté par Cantona, Scholes, Neville, Best, Ferdinand ou autres fiers lurons est plus bas que terre.

 

C'est les mêmes tous duc qui trouvent normal qu'après un sans faute, nous mettions 50M€ sur Martial (avec 20M€ de bonus dont la grosse partie comprend le fait de gagner le ballon d'or et le PFA donc voilà), mais pas 60 sur Reus. C'est plus que solennellement que je vous annonce que je refuse, je refuse la politique de mon club. Bien-sûr je continuerai à suivre leurs performances moribondes, mais mon côté supporter est définitivement mort. Il avait déjà chope le cancer lors de la Deadline 2014, mais cette année je suis mort d'une crise cardiaque. Malgré un sans faute, nous avons clairement fait de la m****.

 

Donc m**** à vous dirigeants de United allez vous faire enculer. Mon club est mort.

 

PS, Je suis un Italien dans l'âme, si je critique mon club c'est pas pour autant que vous êtes autorisés à la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Madame,

 

Suite à une destruction totale et programmée de mon club par des trous du cul de la pire espèce, entraîneur, directeur, dirigeants, Ferguson, tous ces joyeux salauds ont tous sciemment mené ce club fier, ce blason porté par Cantona, Scholes, Neville, Best, Ferdinand ou autres fiers lurons est plus bas que terre.

 

C'est les mêmes tous duc qui trouvent normal qu'après un sans faute, nous mettions 50M€ sur Martial (avec 20M€ de bonus dont la grosse partie comprend le fait de gagner le ballon d'or et le PFA donc voilà), mais pas 60 sur Reus. C'est plus que solennellement que je vous annonce que je refuse, je refuse la politique de mon club. Bien-sûr je continuerai à suivre leurs performances moribondes, mais mon côté supporter est définitivement mort. Il avait déjà chope le cancer lors de la Deadline 2014, mais cette année je suis mort d'une crise cardiaque. Malgré un sans faute, nous avons clairement fait de la m****.

 

Donc m**** à vous dirigeants de United allez vous faire enculer. Mon club est mort.

 

PS, Je suis un Italien dans l'âme, si je critique mon club c'est pas pour autant que vous êtes autorisés à la faire.

 

De toute façon t'as une vrai maison, c'est ici : http://www.fc-utd.co.uk/

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Madame,

 

Suite à une destruction totale et programmée de mon club par des trous du cul de la pire espèce, entraîneur, directeur, dirigeants, Ferguson, tous ces joyeux salauds ont tous sciemment mené ce club fier, ce blason porté par Cantona, Scholes, Neville, Best, Ferdinand ou autres fiers lurons est plus bas que terre.

 

C'est les mêmes tous duc qui trouvent normal qu'après un sans faute, nous mettions 50M€ sur Martial (avec 20M€ de bonus dont la grosse partie comprend le fait de gagner le ballon d'or et le PFA donc voilà), mais pas 60 sur Reus. C'est plus que solennellement que je vous annonce que je refuse, je refuse la politique de mon club. Bien-sûr je continuerai à suivre leurs performances moribondes, mais mon côté supporter est définitivement mort. Il avait déjà chope le cancer lors de la Deadline 2014, mais cette année je suis mort d'une crise cardiaque. Malgré un sans faute, nous avons clairement fait de la m****.

 

Donc m**** à vous dirigeants de United allez vous faire enculer. Mon club est mort.

 

PS, Je suis un Italien dans l'âme, si je critique mon club c'est pas pour autant que vous êtes autorisés à la faire.

 

Tu t'en vas supporter un club qui gagne ? Footix ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Madame,

 

Suite à une destruction totale et programmée de mon club par des trous du cul de la pire espèce, entraîneur, directeur, dirigeants, Ferguson, tous ces joyeux salauds ont tous sciemment mené ce club fier, ce blason porté par Cantona, Scholes, Neville, Best, Ferdinand ou autres fiers lurons est plus bas que terre.

 

C'est les mêmes tous duc qui trouvent normal qu'après un sans faute, nous mettions 50M€ sur Martial (avec 20M€ de bonus dont la grosse partie comprend le fait de gagner le ballon d'or et le PFA donc voilà), mais pas 60 sur Reus. C'est plus que solennellement que je vous annonce que je refuse, je refuse la politique de mon club. Bien-sûr je continuerai à suivre leurs performances moribondes, mais mon côté supporter est définitivement mort. Il avait déjà chope le cancer lors de la Deadline 2014, mais cette année je suis mort d'une crise cardiaque. Malgré un sans faute, nous avons clairement fait de la m****.

 

Donc m**** à vous dirigeants de United allez vous faire enculer. Mon club est mort.

 

PS, Je suis un Italien dans l'âme, si je critique mon club c'est pas pour autant que vous êtes autorisés à la faire.

 

C'est beau  :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en vas supporter un club qui gagne ? Footix ! :P

La vérité c'est que j'ai trois club qui m'ont vraiment donné envie de les suivre/supporter. Actuellement je suis littéralement dégoûté. Le FC United ils ont pas de stream pour la non-league... Et après il reste Athletic mon coup de coeur, cet oasis au milieu de la m**** ambiante.

 

Manchester était un club unique mais on est sacrément rentré dans le rang. On m'enlèvera pas que c'est la faute de Ferguson qui a totalement délaissé le côté formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Madame,

 

Suite à une destruction totale et programmée de mon club par des trous du cul de la pire espèce, entraîneur, directeur, dirigeants, Ferguson, tous ces joyeux salauds ont tous sciemment mené ce club fier, ce blason porté par Cantona, Scholes, Neville, Best, Ferdinand ou autres fiers lurons est plus bas que terre.

 

C'est les mêmes tous duc qui trouvent normal qu'après un sans faute, nous mettions 50M€ sur Martial (avec 20M€ de bonus dont la grosse partie comprend le fait de gagner le ballon d'or et le PFA donc voilà), mais pas 60 sur Reus. C'est plus que solennellement que je vous annonce que je refuse, je refuse la politique de mon club. Bien-sûr je continuerai à suivre leurs performances moribondes, mais mon côté supporter est définitivement mort. Il avait déjà chope le cancer lors de la Deadline 2014, mais cette année je suis mort d'une crise cardiaque. Malgré un sans faute, nous avons clairement fait de la m****.

 

Donc m**** à vous dirigeants de United allez vous faire enculer. Mon club est mort.

 

PS, Je suis un Italien dans l'âme, si je critique mon club c'est pas pour autant que vous êtes autorisés à la faire.

 

Je comprends ta douleur et je compatis, ceci dit (et j'ai déjà réagi sur le topic Mercato) je ne peux pas croire une seule seconde à cette histoire.

 

Pour l'instant j'ai l'impression que cette histoire de "Reus refusé par MU car trop cher" a été sortie en premier par le Mirror, pas terrible en terme de fiabilité donc.

 

Donc on verra dans les prochains jours ou semaines si cette histoire est vérifiée. Mais ça ne tient pas debout. Malgré le fait que je déteste MU, sa gestion etc... Je ne crois pas une seule seconde qu'ils aient refusé de payer Reus pour 60M£ malgré son statut de top player et que par contre ils aient accepté de mettre quasiment l'équivalent en prix pour un jeunot de 19 ans certes prometteur mais complètement inexpérimenté.

En terme de logique c'est tellement proche du zéro que je refuse de croire que des dirigeants aussi expérimentés sont bêtes à ce point là.

 

Pour moi ca ressemble à un article qui cherche a faire péter le buzz en fin de mercato, à vérifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que j'ai trois club qui m'ont vraiment donné envie de les suivre/supporter. Actuellement je suis littéralement dégoûté. Le FC United ils ont pas de stream pour la non-league... Et après il reste Athletic mon coup de coeur, cet oasis au milieu de la m**** ambiante.

Manchester était un club unique mais on est sacrément rentré dans le rang. On m'enlèvera pas que c'est la faute de Ferguson qui a totalement délaissé le côté formation.

T'es es à "quitter" ton club A CAUSE de Ferguson, carrément ?

C'est très extrême, je trouve. Mais aussi très réducteur pour le coup.

 

Enfin bon, bonne continuation à toi dans tout les cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es es à "quitter" ton club A CAUSE de Ferguson, carrément ?

C'est très extrême, je trouve. Mais aussi très réducteur pour le coup.

 

Enfin bon, bonne continuation à toi dans tout les cas.

 

Il a pas dit qu'il quittait le club, juste qu'il met son coté supporter en stand-by.

 

Comme moi le jour ou Pep sera à Arsenal...(Je vais vomir....)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro c'est pas une grosse perte. À son poste vous avez Mata qui est aussi bon que lui.

 

Un trio Depay Martial Mata et au milieu Schweini Herrera Schneiderlin plus des latéraux intéressant et De Gea qui reste.

 

Ca va vous êtes pas à plaindre.

Pedro je pense que son profil leur aurait fait du bien pour la profondeur. Bon ils ont pris Martial pour ça qui apporte moins de garanties et qui est une honte du football moderne (ou son transfert, plutôt) ...

 

De Gea faut savoir comment ça va se passer aussi, est-ce qu'il va rejouer ? Et si il rejoue, est-ce qu'il va arriver à se remettre dedans ? Perso je maintiens ce que je disait au début, ils feront sûrement une saison solide, mais je les vois pas dans la course au titre quand le sprint final sera venu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin c'est une reconstruction à 300M€, quand tu claque ces sommes, t'attend autre chose que la 4éme place non ? La reconstruction elle passe bien cinq minutes, mais ils reconstruiront rien en faisant des records de transfert pour les revendre un an après, faut qu'ils assument leur politique et fassent suivre les résultats.

 

Y en a plusieurs des interrogations, le niveau créatif de l'équipe surtout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas demander à Van Gaal de gagner le championnat après une saison ? Même si j'aime pas cet entraineur c'est difficile.

 

 

Et pour Pedro quand ta Depay d'un côté vaut mieux avoir un Mata de l'autre.

 

En tous cas rien de scandaleux. C'est vraiment au poste de 9 qu'il devait prendre quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..