Aller au contenu

[11] Carlos Vela

1120 réponses à ce sujet

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 029 messages
  • Club Favori:Arsenal

View PostAuré, on 03 mai 2012 - 10:20 , said:

Je trouve que Vela fait partie des joueurs surcôtés par le forum. C'est peut-être son visage de gamin mexicain rieur qui lui attire cette sympathie, je ne sais pas, mais physiquement il a un réel soucis, il n'a jamais su se mettre au niveau de la Premier League, au contraire de Suarez ou Hernandez.

Il faut bien comprendre qu'un mec, si talentueux soit-il, qui ne bosse pas et n'a pas le bon état d'esprit sportivement, ne percera jamais en PL, c'est comme ça. Joel Campbell pourrait très bien se retrouver dans ce cas-là, alors que lui aussi a un potentiel technique très intéressant.

Vela a trouvé sa place en Espagne dans un club modeste, il y brille, pourquoi vouloir le récupérer pour le faire rejouer en réserve? Il n'a pas eu sa chance, il y a sans doute une raison à ça (vous citez Chamack, Ramsey et Walcott, des joueurs qui ont tous montrés leur bonne volonté sur le terrain et qui ont travaillés physiquement, au contraire de Vela), arrêtez de penser que Wenger se trompe forcément avec lui, il l'a vu à l'entraînement et connait bien mieux le foot et la gestion de jeunes talents que nous tous réunis.

Qu'il s'impose à la Sociedad et qu'il soit recruté par un club plus huppé, on pourra être heureux pour lui, mais son avenir n'est pas à Arsenal.

Son physique ou son manque de travail, on a que des rumeurs en parlant. Concrètement, on voit de lui une très bonne pré-saison la saison dernière, puis une mise au placard inexplicable toute la saison, et enfin un prêt plus que réussi cette saison.

Donc oui les raisons que tu évoques sont sans doute responsables de son manque de temps de jeu, mais ça ne m'empêchera pas d'avoir de gros regrets sur ce que nous supporters pouvons voir.