Aller au contenu

[9] Chu Young Park

303 réponses à ce sujet

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages

Voir le messageMarkeuls4, le 30 août 2011 - 16:13 , dit :

@Romano338 : Nimp's.. De toute façon Bendtner devrait se casser et a clairement la tête (le melon devrais-je dire) ailleurs et Vela est en prêt à la Real Sociedad ! Faut te mettre à la page, on est pas au début de la saison 2009-2010 là :wink2:

Bendtner doit partir depuis juin, on est le 30 août à 18h07 et il est encore là. Donc...
Quand à Vela, autant le garder et ne pas prendre Park alors.
Dans un an, il y aura Park et Vela, pas d'intérêt pour moi.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
Qui connait le haut niveau ? Il a jamais joué en coupe d'Europe. Un gars comme Campbell ou Chamberlain, je voie pas trop ce qu'il va apprendre de lui.
Il vient pour le prestige que lui apporte Arsenal sur son CV. Il va se coltiner du banc et se casser dans deux ans.

C'est plus pour boucher un trou quand Bendtner partira et le tout avec un profil un peu différent de Chamakh. Rien de très follichon :P

Eduardo 9

Titulaire

• Membre
  • 1 613 messages
Bienvenue à Park ! Bonne recrue, il peut être très utile ce joueur, et c'est sur qu'il se donnera a fond à chaque fois qu'il jouera ;)

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages

Voir le messageMikaweb, le 30 août 2011 - 17:10 , dit :

Qui connait le haut niveau ? Il a jamais joué en coupe d'Europe. Un gars comme Campbell ou Chamberlain, je voie pas trop ce qu'il va apprendre de lui.
Il vient pour le prestige que lui apporte Arsenal sur son CV. Il va se coltiner du banc et se casser dans deux ans.

C'est plus pour boucher un trou quand Bendtner partira et le tout avec un profil un peu différent de Chamakh. Rien de très follichon :P

Par haut niveau c'est plus dans le sens où il jouait en L1 et pas en 6ème division en angleterre comme une personne qui fut aligner à OT

Mais vaut mieux avoir un joueur qui a déjà de la bouteille sur le banc qu'un minot qu'on balance dans l'eau avant même qu'il ai apprit à nager. et ouai il vient pour le prestige et en tant que bouche-trou mais à t'on mieux sur le banc?

FDR

Coupeur de Citron

• Membre
  • 72 messages
Une doublure à RVP ? c'est une blague ? :lavache:

Je parle pas de sa qualité de jeu qu'on découvrira bientôt en PL, mais plutôt de son style de jeu ; tout dans la profondeur.
C'est un nouveau profil chez les Gunners, un peu à l'image de Nasri quand il effectuait ses débordements (sans ballon en profondeur) ou à la rigueur de Walcott.

Bref, à combiner avec Gervinho, ça peut être assez intéressant ... mais pour le moment, il manque toujours un mec capable de (lui) faire des passes correctes depuis le milieu ... :zZZzzZz:

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 403 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 30 août 2011 - 16:51 , dit :

Vendre Chamakh quel club voudrait de cette chèvre ?
Sinon pour Chelsea tu peux rajouter Anelka Malouda & Mata :lol:

Ton club dans Fifa :P

Voir le messageMikaweb, le 30 août 2011 - 17:10 , dit :

Il me semble qu'il joue régulièrement avec son équipe nationale non? C'est déjà ça...

Edit: Il en est même capitaine à priori.

Micah.R

Win lose or tie Gunner till we die

• Membre
  • 1 945 messages

Voir le messageFDR, le 30 août 2011 - 17:16 , dit :

Une doublure à RVP ? c'est une blague ? :lavache:

Je parle pas de sa qualité de jeu qu'on découvrira bientôt en PL, mais plutôt de son style de jeu ; tout dans la profondeur.
C'est un nouveau profil chez les Gunners, un peu à l'image de Nasri quand il effectuait ses débordements (sans ballon en profondeur) ou à la rigueur de Walcott.

Bref, à combiner avec Gervinho, ça peut être assez intéressant ... mais pour le moment, il manque toujours un mec capable de (lui) faire des passes correctes depuis le milieu ... :zZZzzZz:

C'est aussi un bon point de fixation et il a un bon jeu de tete et il sait marquer des buts de renard. C'est pas un phénomène mais c'est déjà ca :)

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 195 messages
En tout cas, il a l'air d'avoir un sacré mental, il a vu du pays, ça endurci.
Je pense qu'il risque moins de s'écrouler mentalement dans la saison; c'est un pari qui se tente, pourquoi pas.

banane

Joueur

• Rédacteur
  • 956 messages
Je ne connais absolument pas ce joueur, mais pour le moment je suis juste heureuse de voir qu'on se renforce enfin :bogoss:

SO WELCOME, DUDE

en tout cas, il a une coupe de cheveux typiquement arsenalèsque, je prends ça comme un signe prometteur. (#arsenalDNA)

zoulou18

Joueur

• Membre
  • 974 messages
Bienvenue à Chu !!! :rolleyes:

j'espère qu'il va nous aider et qu'il répondra présent !

j'attend avec impatience de le voir sur le terrain

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageAuré, le 30 août 2011 - 17:16 , dit :

Il me semble qu'il joue régulièrement avec son équipe nationale non? C'est déjà ça...

Edit: Il en est même capitaine à priori.

C'est pas plutôt le Park de MU le capitaine de la CDS?

Bref, encore une recrue minable Wenger nous avait promit du lourd cet été, résultat on perd Nasri et Fab, et on ramasse 2 gamins, Gervi et Park, elle est pas belle la vie?? :bogoss:

Madao

Président

• Membre
  • 3 949 messages

Voir le messageCaneton, le 30 août 2011 - 18:18 , dit :

Bref, encore une recrue minable Wenger nous avait promit du lourd cet été, résultat on perd Nasri et Fab, et on ramasse 2 gamins, Gervi et Park, elle est pas belle la vie?? :bogoss:

T'oublies Santos et Mertesacker qui sont loin d'être des gamins sans expérience :)

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages

Voir le messageCaneton, le 30 août 2011 - 18:18 , dit :

Nan c'est bien lui le capitiane suite à la retraite internationale de park ji sung.

Neo972

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 299 messages
Bienvenue au Shaolin soccer :pray: :P (oui je sais, c'est un koréen ) :lol1: :lol1:
Image IPB

Puisse tu nous conduire vers la victoire :P:p

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageMadao, le 30 août 2011 - 18:25 , dit :

T'oublies Santos et Mertesacker qui sont loin d'être des gamins sans expérience :)

Il me semble, que ni pour l"un ni pour l'autre ce n'est officiel. Je me rappel qu'il y a peu, nous étions " a quelques heures" de recrutez Mata.

LiPe

Coupeur de Citron

• Membre
  • 97 messages
Park qui est le capitaine de son équipe national (il a pas du etre choisi par hasard a mon avis). Il a porté a bout de bras a lui tout seul Monaco et tenter de sauver le club de la relégation. Il était un des seuls à avoir mouillé le maillot dans l'équipe (un des seuls à ne pas avoir capituler mentalement, il a tjs tout donner) et au vue de l'équipe de bras cassé avec qui il jouait (une défense à 8 joueurs et un milieu inexistant) c'est juste honorable le nombre de buts qu'il a mis. Certains sont beaucoup trop sévère à son égard. Mais bon, s'il avait couté 30M et était brésilien tout le monde serait content. Encore si c'étaient certains connaisseurs l'ayant regarder qui ont donner leur avis personnel ca me pose pas de problême je respecte mais j'ai plus l'impression que c'est surtout des footix qu'ils ne l'ont jamais vu qui le descende juste parce qu'il n'est pas connu, que c'est pas un tête d'affiche genre falcao.

Il faudrait que certaines personnes comprennent qu'un attaquant il a beau être talentueux si ils n'a pas les passes, les occaz de but, en gros s'il n'a pas un soutient derriere il ne pourra pas faire grand chose.

Je comprends que certains soient frustrés car il espérait un autre recrutement en ces temps de crise mais bon il est là et donc ca ne sert à rien de tout de suite cracher sur lui. Laisser le jouer pour Arsenal quelques matchs et vous pourrez ensuite juger de ces prestations.

En tous cas ca sera toujours mieux que cette chêvre de Chamakh. Il a un profil beaucoup plus intéressant. Il est polyvalent, toujours en mouvement, une bonne frappe, bon de la tête, placement intelligent, un peu un renard des surfaces. Ca sera toujours mieux que la chêvre qui ne sait faire autre chose que pousser le ballon.

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages
Oh m**** !

J'allume mon pc, je vais sur eurosport et je vois, park a signé, je me dis ouais c'est bon on le sait depuis 4 jours rien de plus ?

Et là quoi ? je vois mertesacker et santos qui sont sur de signer, traoré qui se casse champagne !!!

Je suis plutôt satisfait, biensur, tant que l'on aura pas notre distributeur de ballons, on aura rien a espérer, j'ai vu que benayoun aurait été sujet a une offre, ce serait vraiment bien.

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages

Golden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 109 messages
Il ne parle que Coréen?

simpson

Joueur

• Membre
  • 579 messages
  • Location:L. & S. Simpson Homer street 56 Springfield - Massachusetts
Une petite énigme ????

Qu'ont en commun Sagna, Song, Gervinho et Park ?????????

Celui qui trouve la réponse aura une coupe de cheveux gratuite de chez Arsène à Londres !!!!!!