Aller au contenu

[9] Chu Young Park

303 réponses à ce sujet

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB

Pays: Corée du Sud
Date de Naissance: 10 juillet 1985
Lieu de Naissance: Daegu
Taille: 1m82
Poids: 76 kg
Poste: Attaquant

lô le gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 635 messages
un joueur qui va faire taire beaucoup de gens du forum. BIENVENUE A LUI, moi je suis satisfait de ce transfert pour un remplaçant :zZZzzZz:

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages
Moi je ne comprends absolument pas.
Pour moi, il n'est qu'un joueur qui va empêcher un Bendtner ou Vela de jouer et de progresser.
J'espère qu'il me fera mentir, mais j'attendais beeaauuccoooupp mieux que Park

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
Bienvenue à lui. J'ai peur qu'il n'arrive pas à s'intégrer au jeu de la PL.. J'espère pour lui qu'il devienne une bonne doublure pour Van Persie. Au pire des cas, il y a toujours le prometteur Afobe qui pousse à la porte derrière ! :wink2:

@Romano338 : Nimp's.. De toute façon Bendtner devrait se casser et a clairement la tête (le melon devrais-je dire) ailleurs et Vela est en prêt à la Real Sociedad ! Faut te mettre à la page, on est pas au début de la saison 2009-2010 là :wink2:

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages
Cameron met cette image ;) Image IPB

Stenx

Joueur

• Membre
  • 773 messages

Voir le messageRomano338, le 30 août 2011 - 16:13 , dit :

Moi je ne comprends absolument pas.
Pour moi, il n'est qu'un joueur qui va empêcher un Bendtner ou Vela de jouer et de progresser.
J'espère qu'il me fera mentir, mais j'attendais beeaauuccoooupp mieux que Park

Bentner est sur la liste des transferts et n'est plus dans les plans de Wenger.

Quand à Vela il est en train de progresser mais en pret, dans un autre club, donc il évolue.

Pour moi l'arrivée de Park est quelque chose de bien, espérons qu'il soit une meilleur doublure pour VP que Chamack.

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Ouais c'est bon tout à l'heure elle y'était pas :wink2:

homer_57

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 343 messages
J'aurais préféré un attaquant de classe capable de concurrencer RVP et de lui mette la pression, tant pis! Sur le papier on est très juste en tout cas sauf contre Liverpool et les Spurs:

Chelsea: Torres, Drogba, Kalou, Lukaku
Liverpool: Suarez, Kuyt, Caroll, Ngog
MU: Rooney, Welbeck, Hernandez, Berbatov
ASFC: RVP, Park, Chamakh
Qatar City: Dzeko, Kun, Balotelli, (Tevez?)
Spurs: Crouch, Defoe, Pavlychenko, Adebayor

J'aurais même préférer vendre Chamakh à Lille ou au PSG qui étaient dessus et recruter un meilleur attaquant que Park. Maintenant à lui de me faire mentir! Fais moi rêver Chu! Comme à l'époque de pes 2006 en ligue des masters!! :amoureu:

Kineas

Titulaire

• Membre
  • 1 073 messages
Sa sert a rien de parler pour l'instant, on jugera après 3 matchs
PS: je kiff sa célébration

gregocho

Joueur

• Membre
  • 891 messages

Voir le messagehomer_57, le 30 août 2011 - 16:24 , dit :

J'aurais préféré un attaquant de classe capable de concurrencer RVP et de lui mette la pression, tant pis! Sur le papier on est très juste en tout cas sauf contre Liverpool et les Spurs:

J'aurais même préférer vendre Chamakh à Lille ou au PSG qui étaient dessus et recruter un meilleur attaquant que Park. Maintenant à lui de me faire mentir! Fais moi rêver Chu! Comme à l'époque de pes 2006 en ligue des masters!! :amoureu:

ahlalal la fameuse ligue master de pes 6 que des bon souvenirs surtt la jaquette lol

Image IPB

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
Welcome à lui, après l'avoir suvi a monaco, je vais faire de même à arsenal , en espérant qu'il en surprenne plus d'uns ^^.

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 370 messages
Ce mec sera une très bonne doublure à VP j'en suis convaincu, il risque de pas mal planter. On connait le prix de son transfert ?

Sinon, la ligue des masters à PES >>>>>>>>>la carrière sur fifa :D. Je joue encore au 2005, c'est pour dire...

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
je pense que c'est quand même un bon joueur qui lui au moins connait ce que c'est le haut niveau, par là je veux dire que c'est pas un gamin, il a de l'expérience.

Mais pour moi sa qualité c'est vraiment son mental, et quand il dit qu'il va tout donner je peux que le croire. Quand il luttait pour ne pas redescendre, lors de son but contre le LOSC, il a exprimé une telle hargne que s'en était impressionnant.

et honnêtement si on me demande de choisir le champignon de flipper ou lui à mettre titulaire me choix sera rapide. Lui a comprit que son job c'est marquer et pas remiser constamment.

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messagehomer_57, le 30 août 2011 - 16:24 , dit :

Vendre Chamakh quel club voudrait de cette chèvre ?
Sinon pour Chelsea tu peux rajouter Anelka Malouda & Mata :lol:

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 30 août 2011 - 16:51 , dit :

Vendre Chamakh quel club voudrait de cette chèvre ?
Sinon pour Chelsea tu peux rajouter Anelka Malouda & Mata :lol:

Malouda et Mata sont des ailiers donc rien à voir avec ce dont on parle.. Sinon on peut rajouter Arshavin, AOC, Gervinho; Walcott et Ryo nous :wink2:

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageMarkeuls4, le 30 août 2011 - 16:53 , dit :

Malouda et Mata sont des ailiers donc rien à voir avec ce dont on parle.. Sinon on peut rajouter Arshavin, AOC, Gervinho; Walcott et Ryo nous :wink2:

Au temps pour moi :ok: Mais je pensais tout de même que Anelka était utilisé en 11 et non en ailier. Je déteste Chelsea donc vous m'excuserez de ne pas bien connaitre :lol:

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 30 août 2011 - 16:57 , dit :

Au temps pour moi :ok: Mais je pensais tout de même que Anelka était utilisé en 11 et non en ailier. Je déteste Chelsea donc vous m'excuserez de ne pas bien connaitre :lol:

J'ai démenti que pour Mata et Malouda ! :)

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 195 messages
Pour ceux qui comme moi connaissent quasiment pas ce joueur:

Stenx

Joueur

• Membre
  • 773 messages
Je trouve sa façon de célébrer ses buts assez intrigante ! il se met à genoux et joint ses mains, comme si il priait, en tout cas on voit qu'il est à fond dans ce qu'il fait et j'espère qu'il se sentira très concerné par le projet du club !

Tragah

Titulaire

• Membre
  • 1 291 messages
Voila le nouvel attaquant de l'emirates stadium, bienvenue à lui même si j'attendais un attaquant un peu plus connu que lui mais bon j'éspère qu'il me prouvera le contraire en marquant beaucoup de but, bonne chance à lui.