Aller au contenu

[23] Andrei Arshavin

2456 réponses à ce sujet

Golden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 109 messages

Voir le messageJad, le 14 mars 2012 - 16:39 , dit :

En gros il veut revenir à Londres, et sa femme et ses enfants sont restés en Angleterre. Donc ça va bien dans ce sens, après on peut toujours essayer de le vendre à un club de Londres, ou espérer qu'il souhaitera rester au Zenith, je ne pense pas qu'on ait encore besoin de lui si il joue au niveau de ce qu'il a montré cette saison.

Ouais mais je vois pas trop quelle équipes a Londres pourrait supporter un Arsha (salaire)? :g:
Posted Image

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 735 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageGolden, le 14 mars 2012 - 17:05 , dit :

Ouais mais je vois pas trop quelle équipes a Londres pourrait supporter un Arsha (salaire)? :g:
Chelsea, Fulham (le proprio est riche), QPR. Par exemple Barton touche autant qu'Arshavin depuis qu'il est chez les QPR, leur nouveau propriétaire dépense de l'argent sans compter (en salaires, d'ailleurs s'ils descendent ils sont dans une m**** profonde, aucun de "gros" joueurs sur lesquels il a investi n'a de clause de relégation). Mais on ne le vendra pas en Angleterre faut pas se voiler la face

Sinon Arshavin vient de faire 2 passes décisives dans le match qui oppose en ce moment même le Zenith au Dynamo Moscou. Il y a 3-0 pour le Zenith et on est à peine en première mi-temps.

Posted Image

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 300 messages
Et pourquoi pas West Ham hein? :P

C'est vrai que des clubs Londoniens comme Fulham et QPR pourraient fournir une bonne alternative à Arsha... Mais pour ça il faut que Wenger ne compte plus sur lui à son retour et qu'il lui fasse comprendre.
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

Neo972

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 292 messages
Des nouvelles des perfs d'Arshavin en Russie ? :g:
Arsenal c'est plus fort que toi

Image IPB

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 180 messages
Des nouvelles....

Il me fait dérailler ce type: il aurait fait un accident de voiture (sans conséquences heureusement) puis un passager d'une voiture qui passait à coté de la sienne lui a tendu un pamplemousse.
Arsha est exceptionnel, cette news la elle fait ma journée :D

Source:http://news.arseblog...eetcar-mystery/

Citation d'Arsha:

Citation

In order to avoid rumors and false information, I decided to clear things up regarding the car accident I got into. The accident occurred near the “Ozerki” metro station. I’m all right, no one was hurt.
What struck me is that the driver of a passing streetcar gave me a grapefruit.

.....Unique :D

Edit: c'est trop énorme, c'est pas le 1er Avril en avance?
"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Onizati

Joueur

• Rédacteur-
  • 604 messages
Haha et Arshavin aurait déclaré, le pire, en Russie, qu'il était ouvertement contre les femmes au volant haha

Image IPB

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
J'ai du nouveau !

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages
Notre recrue sur l'aile pourrait bien être Arshavin au final. Un Arshavin a son meilleur niveau c'est pas refusable, on peut espérer que son prêt le bouge.

Je sais pas trop quoi en penser, mais ca reste une possibilité à étudier dans le cas ou il revienne bien. Sachant que Hazard ca s'annonce quasi imposible, pourquoi pas garder le Russe en attendant Mario Gotze.

AOC'

Coupeur de Citron

• Membre
  • 61 messages

Voir le messagemafioso13-8, le 06 avril 2012 - 20:04 , dit :

J'ai du nouveau !

Si il reviens avec l'esprit de ces derniers mois c'est sur que c'est mort mais si il revient avec un notre esprit celui d'il ya deux ans ouais, en plus comprener le il y'a sa famille, et tout il s'est tres bien adapter a la vie londonienne.

mafioso13-8

Ambianceur de Vestiaire

• Membre
  • 789 messages
Si il revenait avec sa vraie forme, sa bonne forme, je signe direct pour ce Arshavin ! Par-contre il faudra faire une croix sur un ailier, et Myaitchi devra obligatoirement être prêter.

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 691 messages
Pour le moment son prêt est loin d'être concluant ...

Image IPB

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 691 messages
Il a joué la 2e mi temps du match car le CSKA Moscou ( victoire 2-0 du Zénith )
Il a joué milieu offensif , résultat : il est impliqué sur le 1er but et est auteur du magnifique deuxième but du zénith, d'une reprise de volée
A ce poste, avec sa qualité de passe, il a su tout le temps poser des problèmes à la défense adverse.

Bon match de sa part.

Image IPB

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 691 messages
Son but http://www.youtube.c...d&v=Vx24--uMIbk

et sa célébration assez spéciale sur le premier but, jugez par vous-mêmes :P

Image IPB

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 180 messages
Et toujours en mode "le monde mystérieux d'Arsha"... sur la célébration du but, le joueur sur lequel Arshavin marche est sorti, a priori blessé...forcément, quand on te marche dessus :D

Je suis fasciné par Arshavin, avec lui c'est de l'imprévu à chaque fois c'est assez dingue.
"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 287 messages
Dans un article du Mirror, Arshavin explique qu'il craignait de manquer l'euro à cause de son faible temps de jeu. Il explique son choix de retourner au Zenit afin de retrouver son niveau et affirme que AW n'avait plus confiance en lui car il ne jouait plus beaucoup.

Arshavin : "Après l'euro, je vais réfléchir à mon avenir en club. Je voudrais parler à Wenger avant de prendre une décision."

Source

Posted Image

“I play at Arsenal. That’s for the love. I don’t play for cash. I know you can win trophies in many countries and in many ways, but I want to do that in our way and in an Arsenal shirt.” Robin van Persie

Moha

Ramasseur de Balle

• Rédacteur-
  • 257 messages
Qu'il reste en Russie, il a du talent c'est indéniable mais sur ces deux derniéres saisons ils ne montrent aucune envie, il rate le 3/4 de ce qu'il tente.
Parfois, il te sort un geste,une action de grande classe, à 20 ans c'est normal mais à son âge c'est largement insuffisant...

arsenalforever

Joueur

• Membre
  • 691 messages
2e but en 2 match pour le moment avec le zénith

Image IPB