Fly Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer sa fait déjà 3 ans que je suis inscrit ici . Jacky et highbury modo ! Mon dieu je m'absente quelques mois et le staff en profite pour commettre des folies inimaginable . Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Le staff m'a acheter a prix d'or !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Qui c'est le modo de nous 2 ? Moi aussi je peux payer (en nature ?) les supérieurs hiérarchiques hein ? Quote Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Trois ans que je suis là!!! A quelques jour près. Longue vie au forum!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 moi je sais pas combien de temps je suis la mais on dirait que ca fait une eternité c'est une vraie famille ici mercu au gars qui crée ce fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adji01 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 C'est devenu une drogue quotidienne 7 mois sur le forum , super heureux de l'avoir découvert Quote [center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center] [center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 On passe la barre des 350'000 messages sur le forum. On vise les 400'000 pour les 5 ans du forum l'année prochaine, ca devrait largement le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master_mix Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 C'est quand exactement la date anniversaire du forum? Quote [color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart." "Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys" "I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner." "The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color] [color="#c6a93b"] [u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 11 juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDbul_ Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonne Annif Je Viens a peine d'arriver sur le site/forum de la communauté et je sens déjà un gros boulot effectuer par nos modo Félicitation continuer comme sa ! Quote Faire de sa vie un reve et de son reve une realité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 11 juin Comment mikaweb a fait pour être inscrit le 7 juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Comment mikaweb a fait pour être inscrit le 7 juin C'est comme tout il faut un 1er J'aurais pu être inscrit aussi le 7 juin, mais mika finissait de peaufiner le forum, on a officiellement ouvert les portes le 11 juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 L'activité de ce mercato en comparaison avec celui de l'année dernière... Y a pas photo (Le match de dimanche a bien aidé il faut le reconnaitre...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.O.S 93 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bon bah on se prend encore une énorme branlée et on double notre score Quote [img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetlee79 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Un petit message pour vous féliciter du travail effectuer. Je vois bien qu'il y a eu du changement depuis quelques temps, j'ai eu quelques message d'erreur d'accès base donnée assez récurrent. Etant dans l'informatique, et sachant que vous bossiez sur le site je n'ai rien remonté, vous deviez et devez faire évoluer des choses, sur l'infrastructure du site. Si toutefois je constate quelques disfonctionnements dans les semaines à venir, je vous le remonterais. (il n'y a aucune critique ici un que des félicitation). Pour Information j'avais les erreurs d'accès bases aux données quand je cliquais sur en haut à droite, mon pseudo, puis dans la zone de liste déroulante "Nouveaux messages", ou sur chaque post quand je cliquais sur le bouton "dernières" à coté du nombres de pages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 On a battu le record hier. Encore aujourd'hui dans l'après-midi, et ensuite j'espère que cela va se calmer. C'est assez chiant ces pages d'erreurs quand y a trop de people. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 On a battu le record hier. Encore aujourd'hui dans l'après-midi, et ensuite j'espère que cela va se calmer. C'est assez chiant ces pages d'erreurs quand y a trop de people. Ha c'est pour sa que pendant le match face à united dès que je voulais posté un message je recevais un message d'erreur, je pensais que c'était mon ordinateur qui ne suivait plus lol. Sinon j'ai remarqué qu'au bas de la page on ne voit plus les personnes qui sont sur le mêmes topic que nous c'est normal ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Ha c'est pour sa que pendant le match face à united dès que je voulais posté un message je recevais un message d'erreur, je pensais que c'était mon ordinateur qui ne suivait plus lol. Sinon j'ai remarqué qu'au bas de la page on ne voit plus les personnes qui sont sur le mêmes topic que nous c'est normal ??? Oui ça été enlevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Oui ça été enlevé Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Encore 10 membres et on bat le record de connecté du forum (finale de Carling Cup en février ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 C'est fait 653 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 On gagne 100 visiteurs de plus On aura pas mal emmerdé le serveur ces 3-4 derniers jours. Maintenant, c'est l'heure de se calmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Un peu comme le site d'Arsenal ce soir et sa page 404 C'est cool pour le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Yeah 653 visisteur ce soir. un nouveau record qui ma encore fait buger et oui le site d'Arsenal à éxplosé mdr je pense que sa doit bien être la première fois que sa arrive xD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 hein après je me demandais pourquoi sa beugais j'e comprenait rien.. Ba c'est cool enfin sauf pour moi parce que j'ai galéré pour me connecté quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts