Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Happy Birthday [GFR] - 15 ans !


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer sa fait déjà 3 ans que je suis inscrit ici :) .

 

Jacky et highbury modo :lol1::lol1: ! Mon dieu je m'absente quelques mois et le staff en profite pour commettre des folies inimaginable :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est le modo de nous 2 ? :P

Moi aussi je peux payer (en nature ?) les supérieurs hiérarchiques hein ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une drogue quotidienne :) 7 mois sur le forum , super heureux de l'avoir découvert

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est quand exactement la date anniversaire du forum? :lol1:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Comment mikaweb a fait pour être inscrit le 7 juin :P

 

 

C'est comme tout il faut un 1er :D

 

J'aurais pu être inscrit aussi le 7 juin, mais mika finissait de peaufiner le forum, on a officiellement ouvert les portes le 11 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit message pour vous féliciter du travail effectuer.

 

Je vois bien qu'il y a eu du changement depuis quelques temps, j'ai eu quelques message d'erreur d'accès base donnée assez récurrent.

Etant dans l'informatique, et sachant que vous bossiez sur le site je n'ai rien remonté, vous deviez et devez faire évoluer des choses, sur l'infrastructure du site.

 

Si toutefois je constate quelques disfonctionnements dans les semaines à venir, je vous le remonterais. (il n'y a aucune critique ici un que des félicitation).

 

Pour Information j'avais les erreurs d'accès bases aux données quand je cliquais sur en haut à droite, mon pseudo, puis dans la zone de liste déroulante "Nouveaux messages", ou sur chaque post quand je cliquais sur le bouton "dernières" à coté du nombres de pages.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu le record hier.

Encore aujourd'hui dans l'après-midi, et ensuite j'espère que cela va se calmer.

 

C'est assez chiant ces pages d'erreurs quand y a trop de people.

 

Ha c'est pour sa que pendant le match face à united dès que je voulais posté un message je recevais un message d'erreur, je pensais que c'était mon ordinateur qui ne suivait plus lol.

 

Sinon j'ai remarqué qu'au bas de la page on ne voit plus les personnes qui sont sur le mêmes topic que nous c'est normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ha c'est pour sa que pendant le match face à united dès que je voulais posté un message je recevais un message d'erreur, je pensais que c'était mon ordinateur qui ne suivait plus lol.

 

Sinon j'ai remarqué qu'au bas de la page on ne voit plus les personnes qui sont sur le mêmes topic que nous c'est normal ???

 

 

Oui ça été enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Happy Birthday [GFR] - 15 ans !
  • SkyMan pinned this sujet
  • SkyMan featured this sujet
  • Kloro unfeatured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..