Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas confirmé pour Sanchez.. Ma ques un club ?

 

Il dit juste cette phrase qui montre bien une certaine arrogance du club catalan à se croire supérieur aux autres club.

 

Surtout le Barca qui lache 40 M pour Sanchez mais qui bloque le tranfert de Fabregas avec leurs offres ridicules, parce que si le transfert ne se fait pas c'est à 90 % la faute du Barca qui rechigne à mettre les 45 M qui demande Arsenal.

Enfin on va pas se plaindre !!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste cette phrase qui montre bien une certaine arrogance du club catalan à se croire supérieur aux autres club.

 

Surtout le Barca qui lache 40 M pour Sanchez mais qui bloque le tranfert de Fabregas avec leurs offres ridicules, parce que si le transfert ne se fait pas c'est à 90 % la faute du Barca qui rechigne à mettre les 45 M qui demande Arsenal.

Enfin on va pas se plaindre !!

 

Le Barça n'a pas mis 40M pour Sanchez, et s'ils le font, c'est ridicule mais ça m'étonnerait.

D'où ils sont arrogants et se croient supérieurs aux autres là ? :g:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n'a pas mis 40M pour Sanchez, et s'ils le font, c'est ridicule mais ça m'étonnerait.

D'où ils sont arrogants et se croient supérieurs aux autres là ? :g:

 

C'est un ensemble : les dernières déclas d'Alves sur Arsenal, le tapage médiatique des joueurs du Barca a propos du transfert de Fabregas (cette année ça s'est un peu calmé) comme s'il leur était du de droit, ce que Xavi a dit après la victoire contre MU en finale ("c'est la victoire du Football, tous les amateurs de foot à travers le monde sont heureux de cette victoire " :lavache:donc les mancuniens et ceux qui étaient pour eux ne connaissent rien au foot !!?), ....

 

La liste est encore longue. Le Barca a une trés bonne équipe de foot, d'excellents mais les comportememts des dirigeants et de certains joueurs sont vraiment trés discutables alors qu'on essaie toujours de nous les présenter comme des saints qui respectent tout le monde. Tout ça derrière le slogan "Mes que un club".

 

C'est un peu HS par rapport à Fabregas (enfin pas trop)...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ensemble : les dernières déclas d'Alves sur Arsenal, le tapage médiatique des joueurs du Barca a propos du transfert de Fabregas (cette année ça s'est un peu calmé) comme s'il leur était du de droit, ce que Xavi a dit après la victoire contre MU en finale ("c'est la victoire du Football, tous les amateurs de foot à travers le monde sont heureux de cette victoire " :lavache:donc les mancuniens et ceux qui étaient pour eux ne connaissent rien au foot !!?), ....

 

La liste est encore longue. Le Barca a une trés bonne équipe de foot, d'excellents mais les comportememts des dirigeants et de certains joueurs sont vraiment trés discutables alors qu'on essaie toujours de nous les présenter comme des saints qui respectent tout le monde. Tout ça derrière le slogan "Mes que un club".

 

C'est un peu HS par rapport à Fabregas (enfin pas trop)...

c'est la faute des médias :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ensemble : les dernières déclas d'Alves sur Arsenal, le tapage médiatique des joueurs du Barca a propos du transfert de Fabregas (cette année ça s'est un peu calmé) comme s'il leur était du de droit, ce que Xavi a dit après la victoire contre MU en finale ("c'est la victoire du Football, tous les amateurs de foot à travers le monde sont heureux de cette victoire " :lavache:donc les mancuniens et ceux qui étaient pour eux ne connaissent rien au foot !!?), ....

 

La liste est encore longue. Le Barca a une trés bonne équipe de foot, d'excellents mais les comportememts des dirigeants et de certains joueurs sont vraiment trés discutables alors qu'on essaie toujours de nous les présenter comme des saints qui respectent tout le monde. Tout ça derrière le slogan "Mes que un club".

 

C'est un peu HS par rapport à Fabregas (enfin pas trop)...

 

 

On est sur la même longeur d'onde, ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie :

 

"I think it will be hard [for me if he goes]," admitted Van Persie.

 

"If I speak about my situation, he is the first one I look at if he is playing or not. We have a connection together, he knows exactly when to pass, when to make his decisions. In his mind, he is quicker than most other players and that is very special.

 

"For example, against Blackpool away [last season], he gave me four or five unbelievable passes in the first 18 minutes. I missed them but he gave them to me.

 

"He is a special player, he can see things quicker than others. He will be a miss for any team, that’s why I hope that he stays and we can play a bit longer together."

 

C'est beau l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste je vais me faire une petite ribambelle de citations bien croustillantes ..

 

Ma vengeance sera terrible :P

 

Idem :D

 

D'ailleurs j'en déjà une bien au chaud dans ma signature :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça va sûrement recruter Sanchez pour 40M et soit disant ils ne comptent pas faire un mercato de Madrilène (ils ne veulent dépenser pas plus de 65M, vente de joueurs compris). Donc s'ils veulent le Cesc ça leur ferait 80M. Surtout qu'ils sont court en défense centrale... Vont-ils devoir attendre un an de plus?

 

Source http://www.footespagnol.fr/2011/07/12/barca-65me-pour-le-recrutement/ ne tenez pas compte de la fin de l'article.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça va sûrement recruter Sanchez pour 40M et soit disant ils ne comptent pas faire un mercato de Madrilène (ils ne veulent dépenser pas plus de 65M, vente de joueurs compris). Donc s'ils veulent le Cesc ça leur ferait 80M. Surtout qu'ils sont court en défense centrale... Vont-ils devoir attendre un an de plus?

 

Source http://www.footespagnol.fr/2011/07/12/barca-65me-pour-le-recrutement/ ne tenez pas compte de la fin de l'article.

 

Y a un topic LIga pour ca au cas où. Le Barça ne payera pas 40M pour Sanchez mais environ 26M + 11 variables selon ses performances.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilo, je crois pas étant donné qu'on a vraiment besoin d'un attaquant alors que Cesc c'est pas non plus une nécessité vu les joueurs qu'on a au milieu.

Personnellement, en tant que supporter du Barça, je prefere et largement voir arriver Alexis que Fabregas !

 

Cela semble être également l'avis de tes dirigeants, et moi ça me convient parfaitement, tout en espérant que Sanchez soit un flop monumental histoire de bien les dégoûter :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilo, je crois pas étant donné qu'on a vraiment besoin d'un attaquant alors que Cesc c'est pas non plus une nécessité vu les joueurs qu'on a au milieu.

Personnellement, en tant que supporter du Barça, je prefere et largement voir arriver Alexis que Fabregas !

 

Il vous faut un attaquant c'est vrai, mais Sanchez c'est un luxe quand même pour un remplaçant. Vous en avez pas marre de briser des carrières prometteuses ?! (cf afellay)

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut un attaquant c'est vrai, mais Sanchez c'est un luxe quand même pour un remplaçant. Vous en avez pas marre de briser des carrières prometteuses ?! (cf afellay)

 

Et qui te dit que sa carrière va être brisé ? Que celle d'Affelay est brisé ?

C'est quand même LEUR choix de carrière, le Barça n'impose pas qu'il vienne..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut un attaquant c'est vrai, mais Sanchez c'est un luxe quand même pour un remplaçant. Vous en avez pas marre de briser des carrières prometteuses ?! (cf afellay)

 

Briser des carrières prometteuses, ai-je dit que Sanchez allait être remplaçant ?

Pour moi Alexis sera titulaire devant Pedro et Villa, j'en suis sur.

En même temps Affelay n'a pas le niveau pour être titulaire au Barça pour le moment et avec l'arrivé de Sanchez ça va être dur pour lui, mais on lui a pas mit un couteau sous la gorge pour qu'il signe.

 

Fly Millenium, je vois pas pourquoi tu dis ça mais bon ? Tu devrais être content vous allez pouvoir garder votre Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui te dit que sa carrière va être brisé ? Que celle d'Affelay est brisé ?

C'est quand même LEUR choix de carrière, le Barça n'impose pas qu'il vienne..

 

Je sais, mais c'est chiant pour ceux qui aiment le foot et qui veulent voir ces joueurs sur le terrain :P

 

Perso je serais content que vous preniez Sanchez, maintenant le voir comme un cador au point de le foutre à la place de Pedro ou Villa sans hésitation et sans preuve à un niveau supérieur, chauvinisme primaire ?

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chauvinisme ?

Pedro est un produit de la Masia et Villa est un des meilleurs attaquants que l'Espagne ait connue.

 

Ou alors j'ai mal compris un truc...

 

Je le trouve chauvin parce qu'il dit que Sanchez est devant Villa est Pedro pour être titulaire au Barça ;) (je parle d'A.Iniesta)

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve chauvin parce qu'il dit que Sanchez est devant Villa est Pedro pour être titulaire au Barça ;) (je parle d'A.Iniesta)

Bah oui mais c'est pas du chauvinisme ça -_-.

 

Le chauvinisme c'est quand tu ventes ce qui vient de chez toi, en l’occurrence c'est le contraire donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep la moralité c'est que si vous achetez Sanchez ça nous arrange bien vis-à-vis de Cesc :)

 

Kami => bin je dis ça dans le cas où Sanchez est chez eux hein :mellow:

Mais même, justement être chauvin ca serait dire que Pedro est bien meilleur que Sanchez, parce que lui c'est un pur produit de la masia. Même si le Barca achète Sanchez, ca sera certes une belle recrue, mais c'est pas la même réussite pour eux que de faire exploser un jeune du centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même, justement être chauvin ca serait dire que Pedro est bien meilleur que Sanchez, parce que lui c'est un pur produit de la masia. Même si le Barca achète Sanchez, ca sera certes une belle recrue, mais c'est pas la même réussite pour eux que de faire exploser un jeune du centre de formation.

 

Etre chauvin c'est aussi dire que son recrutement va être le recrutement du siècle que je sache nan.

 

Bref stop jouer sur les mots =)

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre chauvin c'est aussi dire que son recrutement va être le recrutement du siècle que je sache nan.

 

Bref stop jouer sur les mots =)

Je joue pas sur les mots, tu t'es trompé ça arrive à tout le monde tu sais.

 

Quand j'vois que t'as osé dire que le Barca brisait des carrières... Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..