Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui, je me demandais si le club peut pas porter plainte ! là , ça va trop loin !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment marre de ces c****** de journalistes moisi.

 

Pour moi si il participe à la tournée asiatique, alors il ne partira pas et étant donné qu'il était présent hier à Colney et qu'il a posé avec le maillot, j'ai bon espoir que toute cette polémique touche à sa fin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne participe pas à la tournée Asiatique, c'est aussi peut être à cause de sa blessure qui le fait s’entraîner à l'écart.

Mais en tout cas, il y a du contenu pour alimenter les journaux en rumeurs bidon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me demandais si le club peut pas porter plainte ! là , ça va trop loin !

c'est grave ce qu'il font au delà du manque de respect envers arsenal, il ne font que dire des conneries en plus quel est l'intéret de poster un article pareil ?? limite c'est de l'anti-information, moi je crois plus qu'ils ont rien a foutre dans leurs vies, ils veulent faire des scoops genre on abuse de cesc mais c'est pas eux là qui abusent??... ils sont vraiment graves les gens de nos jours en plus d’être cons ils se croient drôles, vraiment qu'ils aillent crever ces grosses merdes... parce que moi je trouve pas comment classer ces pseudo journalistes dans notre société. :dodo:

 

EDIT: énorme, c'est mon message n° 666, le numéro du diable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

C'est bon je t'ai démasqué, tu es rédacteur pour l'Equipe :P .

 

Fabregas n'est pas encore parti à ce que je sache :ok: .

 

Effectivement je suis un peu fort en corpulance, je porte des lunettes, j'ai les cheveux longs et j'interviens sur différrent plateau TV :lol1:

 

Sinon je confirme il n'est pas ENCORE parti :-)

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de m'attirer les foudres de tous les supporters présents, j'vais donner mon avis à propos de Fabregas ces derniers temps.

 

C'est vraiment un joueur que j'admire, pour moi sûrement le meilleur milieu de terrain de sa génération, mais son attitude vis à vis du club commence un tantinet à m'agacer. Très nerveux lors des derniers grands rendez vous, sa situation me rappelle un peu celle d'henry avant qu'il ne parte. Beaucoup trop de pression sur les épaules de ce jeune joueur, ce n'était pas à lui de prendre le brassard après l'histoire gallas... Peut être sûrement une des plus grosses erreurs d'Arsène de ces dernières années, cet homme n'est pas un leader et ne le sera jamais.

 

Son transfert à Barcelone peut être positif pour le club financièrement comme sportivement, remettre les compteurs à zero en enlevant une personne qui à pris pour moi trop d'importance dans ce club.

 

S'il part en plus, il ne part pas pour l'argent ou des motivations malsaines, il va jouer avec ses amis dans un club qui à la même philosophie que son club formateur.

 

Je préférerais qu'il parte sans avoir besoin de s'embrouiller avec des gens du club, que lorsqu'il reviendra, il aura droit aux mêmes accueils que ce de Henry, Pires ou Vieira, car il le mérite.

 

Si lui ou bien Nasri était amené à partir, c'est comme ça... Je peux comprendre que ces années de loose peuvent refroidir certains joueurs surtout après cette saison (pour moi la plus frustrante des 6 dernières années). Arsène n'aura d'autre choix que de faire péter le porte monnaie (il aura des réserves en plus) s'il ne veut pas continuer avec cette étiquette de loosers qui nous colle à la peau, pour cela je le laisse recruter comme il l'entends je lui fais entièrement confiance.

Le seul truc qui m'emmerderait serait que Nasri se casse dans un club anglais de m**** comme manchester city, ça je l'avoue !

 

Il ne faut pas oublier que la vraie star c'est le club ! Et pour moi c'est tout ce qui compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de m'attirer les foudres de tous les supporters présents, j'vais donner mon avis à propos de Fabregas ces derniers temps.

 

C'est vraiment un joueur que j'admire, pour moi sûrement le meilleur milieu de terrain de sa génération, mais son attitude vis à vis du club commence un tantinet à m'agacer. Très nerveux lors des derniers grands rendez vous, sa situation me rappelle un peu celle d'henry avant qu'il ne parte. Beaucoup trop de pression sur les épaules de ce jeune joueur, ce n'était pas à lui de prendre le brassard après l'histoire gallas... Peut être sûrement une des plus grosses erreurs d'Arsène de ces dernières années, cet homme n'est pas un leader et ne le sera jamais.

 

Son transfert à Barcelone peut être positif pour le club financièrement comme sportivement, remettre les compteurs à zero en enlevant une personne qui à pris pour moi trop d'importance dans ce club.

 

S'il part en plus, il ne part pas pour l'argent ou des motivations malsaines, il va jouer avec ses amis dans un club qui à la même philosophie que son club formateur.

 

Je préférerais qu'il parte sans avoir besoin de s'embrouiller avec des gens du club, que lorsqu'il reviendra, il aura droit aux mêmes accueils que ce de Henry, Pires ou Vieira, car il le mérite.

 

Si lui ou bien Nasri était amené à partir, c'est comme ça... Je peux comprendre que ces années de loose peuvent refroidir certains joueurs surtout après cette saison (pour moi la plus frustrante des 6 dernières années). Arsène n'aura d'autre choix que de faire péter le porte monnaie (il aura des réserves en plus) s'il ne veut pas continuer avec cette étiquette de loosers qui nous colle à la peau, pour cela je le laisse recruter comme il l'entends je lui fais entièrement confiance.

Le seul truc qui m'emmerderait serait que Nasri se casse dans un club anglais de m**** comme manchester city, ça je l'avoue !

 

Il ne faut pas oublier que la vraie star c'est le club ! Et pour moi c'est tout ce qui compte !!

DSL de te le dire comme ça mais c'est la plus grosse connerie ... Comment la vente de Fabregas qui est, tu le dis toi-même le meilleur milieu de sa génération, pourrait-elle être sportivement bénéfique pour le club ?? Tu dis tout et son contraire dans le même post je trouve ...

 

Et bien t'en a marre de son attitude envers le club ou t'en as marre du fait qu'il soit passé au travers lors des grands matchs et encore contre Chelsea et Barcelone il était bel et bien présent ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL de te le dire comme ça mais c'est la plus grosse connerie ... Comment la vente de Fabregas qui est, tu le dis toi-même le meilleur milieu de sa génération, pourrait-elle être sportivement bénéfique pour le club ?? Tu dis tout et son contraire dans le même post je trouve ...

 

Et bien t'en a marre de son attitude envers le club ou t'en as marre du fait qu'il soit passé au travers lors des grands matchs et encore contre Chelsea et Barcelone il était bel et bien présent ??

 

Comme je l'avais dit les groupies de Fabregas vont me tomber dessus je m'y attendais... je vais donc te répondre, sans animosité contrairement à toi ;)

 

La vente de Fabregas peut sportivement bénéfique pour l'équipe car c'est sûrement le pire capitaine qu'a Arsenal, ce mec n'est pas un leader, c'est un super passeur, un super joueur, tout ca je le sais très bien... Henry est parti aussi non ? Van Persie a pour moi comblé le départ d'Henry sans aucun souci, on a dans notre poche quelques joueurs comme le Wilsh', Ramsey, ou Nasri (s'il reste) qui peuvent remplacer Fabregas, Faut pas oublier qu'on a joué que 17 matches avec lui cette année et je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis nan ?

 

Le départ d'un joueur peut en décomplexer certains donc oui le départ d'un cadre s'il est bien remplacé que ce soit par un joueur en interne ou bien un transfert bien ciblé, peut effectivement être bénéfique sportivement pour l'équipe.

 

Et le premier but de Messi lors de la défaite 3-1 veux tu que je te rappelle ou était Fabregas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit les groupies de Fabregas vont me tomber dessus je m'y attendais... je vais donc te répondre, sans animosité contrairement à toi ;)

 

La vente de Fabregas peut sportivement bénéfique pour l'équipe car c'est sûrement le pire capitaine qu'a Arsenal, ce mec n'est pas un leader, c'est un super passeur, un super joueur, tout ca je le sais très bien... Henry est parti aussi non ? Van Persie a pour moi comblé le départ d'Henry sans aucun souci, on a dans notre poche quelques joueurs comme le Wilsh', Ramsey, ou Nasri (s'il reste) qui peuvent remplacer Fabregas, Faut pas oublier qu'on a joué que 17 matches avec lui cette année et je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis nan ?

 

Le départ d'un joueur peut en décomplexer certains donc oui le départ d'un cadre s'il est bien remplacé que ce soit par un joueur en interne ou bien un transfert bien ciblé, peut effectivement être bénéfique sportivement pour l'équipe.

 

Et le premier but de Messi lors de la défaite 3-1 veux tu que je te rappelle ou était Fabregas ?

Non non, il n'y avait aucune animosité dans ma réponse ... Le truc que je trouve bizarre avec ce que tu viens de dire, c'est que pour toi pour résoudre le problème du capitanat faut vendre Fabregas ?? Le joueur et Wenger peuvent se réunir pour discuter de ça et finalement changer le brassard pour le donner à VP par exemple ..... Et puis Ramsey est pas encore prêt pour prendre cette place dans le 11... J'aime beaucoup VP mais il n'a réellement comblé le départ de Henry que cette saison ... Il a tellement été blessé qu'il n'a pu combler son départ sur la durée.

Enfin, j'ai pas dit qu'il avait été présent dans tous les gros matchs mais juste qu'il n'avait pas été mauvais lors de tous ces matchs ... Ses matchs à l'Emirates contre Chelsea et Barcelone étaient très bons.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave ce qu'il font au delà du manque de respect envers arsenal, il ne font que dire des conneries en plus quel est l'intéret de poster un article pareil ?? limite c'est de l'anti-information, moi je crois plus qu'ils ont rien a foutre dans leurs vies, ils veulent faire des scoops genre on abuse de cesc mais c'est pas eux là qui abusent??... ils sont vraiment graves les gens de nos jours en plus d’être cons ils se croient drôles, vraiment qu'ils aillent crever ces grosses merdes... parce que moi je trouve pas comment classer ces pseudo journalistes dans notre société. :dodo:

 

EDIT: énorme, c'est mon message n° 666, le numéro du diable... :D

Toi tu me fais très peur... :blush:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit les groupies de Fabregas vont me tomber dessus je m'y attendais... je vais donc te répondre, sans animosité contrairement à toi ;)

 

La vente de Fabregas peut sportivement bénéfique pour l'équipe car c'est sûrement le pire capitaine qu'a Arsenal, ce mec n'est pas un leader, c'est un super passeur, un super joueur, tout ca je le sais très bien... Henry est parti aussi non ? Van Persie a pour moi comblé le départ d'Henry sans aucun souci, on a dans notre poche quelques joueurs comme le Wilsh', Ramsey, ou Nasri (s'il reste) qui peuvent remplacer Fabregas, Faut pas oublier qu'on a joué que 17 matches avec lui cette année et je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis nan ?

 

Le départ d'un joueur peut en décomplexer certains donc oui le départ d'un cadre s'il est bien remplacé que ce soit par un joueur en interne ou bien un transfert bien ciblé, peut effectivement être bénéfique sportivement pour l'équipe.

 

Et le premier but de Messi lors de la défaite 3-1 veux tu que je te rappelle ou était Fabregas ?

 

C'est une blague??? Ta raison, depuis que Henry est parti c'est l'orgie de titre!!

Fabregas le meilleur passeur des 5 dernières années en Europe un plus sportivement s'il part? Un plus financier? Ma tu en a quoi a battre que le club est de l'argent?...

Et le coup des "groupies" tu peut le gardé pour toi footix :rolleyes:.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit les groupies de Fabregas vont me tomber dessus je m'y attendais... je vais donc te répondre, sans animosité contrairement à toi ;)

 

La vente de Fabregas peut sportivement bénéfique pour l'équipe car c'est sûrement le pire capitaine qu'a Arsenal, ce mec n'est pas un leader, c'est un super passeur, un super joueur, tout ca je le sais très bien... Henry est parti aussi non ? Van Persie a pour moi comblé le départ d'Henry sans aucun souci, on a dans notre poche quelques joueurs comme le Wilsh', Ramsey, ou Nasri (s'il reste) qui peuvent remplacer Fabregas, Faut pas oublier qu'on a joué que 17 matches avec lui cette année et je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis nan ?

 

Le départ d'un joueur peut en décomplexer certains donc oui le départ d'un cadre s'il est bien remplacé que ce soit par un joueur en interne ou bien un transfert bien ciblé, peut effectivement être bénéfique sportivement pour l'équipe.

 

Et le premier but de Messi lors de la défaite 3-1 veux tu que je te rappelle ou était Fabregas ?

 

Ca ne vaut même pas la peine de répondre.

 

Par contre ton "groupies" tu peux le garder pour les pseudos supporters du Real et du Barça, je ne pense pas qu'on est ce genre de personne sur le forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Caneton a raison, ces dernières années nos cadres et joueurs prometteurs se barrent et jamais cela n'a été positif.

 

Quand Fabregas a dit "le départ d'Henry a été une bénédiction car toute l'équipe s'est décomplexée", j'ai trouvé ça gonflé et c'est toujours le cas. Rien ne nous dit que Fabregas n'aurait pas eu la même trajectoire si Henry était resté. On contraire, les passes décisives avec Henry c'est un jeu d'enfant, il suffisait de lui donner la balle ^^. Bref, l'équipe ne s'est pas décomplexée puisqu'elle n'a plus rien gagné depuis...

 

Ce serait une énorme perte sportivement et financièrement on a rien à y gagner car l'argent sera réinvesti dans le prêt de l'Emirates... Pour s'y retrouver dans les deux cas, il faudrait pouvoir attirer Ozil, Sneijder ou autre joueur de ce calibre chez nous, ce qui est quasiment infaisable, on le sait tous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir eviter les "footix" et autres classifications...

 

La théorie du "mauvais capitaine" je la trouve valable, et il a pas tord; cette année on a bien joué pas mal de match sans lui.

 

Après pour "combler" le départ pour moi ça tient pas: Vipi, j'adore ce joueur mais pour moi, il arrive pas aux genoux d'Henry. Trop de blessures, aucune saison complète etc mais on a bien vue qu'il peut être ce tueur qui nous manque.

 

Pour en revenir à Cesc, le remplacer par Ramsey, je doute fortement. Wilshere peut être mais pas encore.

 

Pour résumer, on peut pas remplacer un génie pareil. Il va laisser un vide, après c'est à un autre joueur "d'occuper" ce vide

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui se fait découper en morceau juste parce-qu'il ne pense pas que Fabregas soit plus grand que le club et qu'il ose le dire... c'est pas la première fois que je vois des forumeurs se faire allumer sur le sujet se faisant traiter de "footix" par-ci par-là dès qu'on à le malheur de dire que le départ de notre capitaine pourrait être bénéfique au club en fonction du recrutement qui suivra et quand viendra l'heure des bilans.

 

ça devient vraiment saoulant cette "omerta" sur le cas Fabregas, en tout cas moi ça me saoule car ça fait 2 ans que je dis qu'il prends trop d'importance dans le club et dans le jeu et que ça inhibe certains autres joueurs tout en nous rendant dépendant de ça présence. Et c'est tout a fait logique. Il y a toujours un double tranchant avec la qualité d'un grand meneur de jeu, on s'habitue à un style, on se repose sur lui, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'on ne peut pas jouer autrement sans perdre en efficacité.

 

Je ne rentrerai pas dans les comparaisons avec les autres joueurs et autres époques, ce sont des exemples qui ne sont valables qu'en fonction de leurs contextes bien particulier à chacun et c'est pas une règle sans exceptions.

 

Fabregas n'y est pour rien, il a sa personnalité, son ambition, ses origines, et n'a pas demandé le brassard, donc on est pas entrain de l'accabler le pauvre. On dit juste qu'il n'aurait jamais dû être capitaine car ce n'est pas un meneur d'homme, que ses liens avec le Barça sont un point faible pour lui mentalement et que ça retombe sur tout le club, qu'il a été moitié moins décisif cette année par rapport à l'année d'avant et que dans le jeu on s'en est pas si mal sorti sans lui.

 

Bref, on verra bien mais j'affirme comme Nico213 que le départ de Fabregas pourrait bien s'avérer bénéfique sportivement et financièrement, aucun ici ne peut prétendre lire l'avenir alors s'il vous plait soyez un peu plus ouvert. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présice que j'ai utilisé le mot "footix" en réponse a "groupie" le tout dans le but de signifier qu'utilisé ce genre de mot est idiot comme le laisse clairement sous entendre la phrase "Et le coup des "groupies" tu peut le gardé pour toi footix :rolleyes:.".

Dire que j'ai failli retiré le smiley, j'avais l’impression de trop souligné la chose, il faut croire que non...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupie :

 

Personne qui admire un chanteur ou un groupe de musique pop ou rock et qui le suit dans tous ses déplacements.

 

Sens Familier : Personne qui soutient de façon inconditionnelle quelqu'un, un parti, une politique.

 

Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/groupie/38428

 

Je savais que dire mon opinion à propos de Fabregas aller en froisser certains, néanmoins je suis heureux de voir que nous ne sommes pas en dictature et que d'autres personnes ont le courage de penser la même chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupie :

 

Personne qui admire un chanteur ou un groupe de musique pop ou rock et qui le suit dans tous ses déplacements.

 

Sens Familier : Personne qui soutient de façon inconditionnelle quelqu'un, un parti, une politique.

 

Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/groupie/38428

 

Je savais que dire mon opinion à propos de Fabregas aller en froisser certains, néanmoins je suis heureux de voir que nous ne sommes pas en dictature et que d'autres personnes ont le courage de penser la même chose que moi.

Je pense aussi la même chose que toi sur Fabregas, j'ai fait deux ou trois posts avec la même idée donc je ne vais pas me répéter ! Je crois juste que le terme groupie n'est pas très bien passé ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupie :

 

Personne qui admire un chanteur ou un groupe de musique pop ou rock et qui le suit dans tous ses déplacements.

 

Sens Familier : Personne qui soutient de façon inconditionnelle quelqu'un, un parti, une politique.

 

Source : http://www.larousse....s/groupie/38428

 

Je savais que dire mon opinion à propos de Fabregas aller en froisser certains, néanmoins je suis heureux de voir que nous ne sommes pas en dictature et que d'autres personnes ont le courage de penser la même chose que moi.

 

Franchement arrête de te faire passé pour la pauvre victime tu gonfle... Je ne soutient pas Fabregas plus que de raison. De toute façon je ne vais même pas pourquoi je poste, tu va resté campé sur tes positions et dire "houlala tu est un méchant parce que tu défend Fabregas et moi je suis une pauvre victime que tu agresse".

Il ne sert a rien de raisonné avec toi, je vais arrêté d'en discuté j'ai déjà émit mon avis. Laissé partir l'un des meilleurs joueur du monde est une connerie et une grosse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..