Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le Barça a l'art et la manière de briser les carrières de nos joueurs ce n'est pas nouveau. Après Petit, Overmars et Hleb, voici le tour de Song et Fabregas c'est aussi simple que ça. En même temps les mecs ce sont quand même de sacré pigeons à tous vouloir rejoindre ce club, ils devraient comprendre en regardant le parcours de leurs aînés que de passer d'Arsenal au Barça ça ne fonctionne pas.

Sauf pour Henry ou sa a marché pas mal ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a l'art et la manière de briser les carrières de nos joueurs ce n'est pas nouveau. Après Petit, Overmars et Hleb, voici le tour de Song et Fabregas c'est aussi simple que ça. En même temps les mecs ce sont quand même de sacré pigeons à tous vouloir rejoindre ce club, ils devraient comprendre en regardant le parcours de leurs aînés que de passer d'Arsenal au Barça ça ne fonctionne pas.

 

Et c'est encore plus dingue que dans le cas de Song et Fabregas, ce sont bien les deux joueurs qui ont fait le forcing pour se tirer.

Mais je pense que tu connais mieux que moi le talent de l'Espagnol, Fly. Autant je ne m'avancerais pas trop sur le cas Song, mais pour ce qui est de Fabregas, je continue à penser qu'il a le talent pour s'y imposer dans cette équipe du Barca, même si ce n'est pas cette saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour Henry ou sa a marché pas mal ^^

 

Ouais c'était très moyen quand même, mais bon il était déjà plus tout jeune. En tout cas lui et Van Bronckhorst ont été les deux seuls à ne pas devenir de véritables flops en enfilant le maillot blaugrana, pour le reste no comment et ça semble se confirmer également pour Cesc, même si il a encore le temps de redresser la barre, encore faut-il que le club catalan lui en laisse l'occasion.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce soir, c'est simple, il est sur les 5 buts du Barca.

3 buts, 1 assist et une implication directe sur le dernier but puisque il s'agit d'une de ses frappes qui a été détournée par le gardien avant d'attérir dans les pieds de Sanchez qui n'avait plus qu'à ajuster devant les cages.

 

Au-delà des stats, gros match également. Malgré l'opposition, sa préstation n'en reste pas moins excellente. Et c'est excellent pour lui qui doit chercher à se remettre dedans mentalement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais tendance a dire que fabregas c'est le giroud du barça

assez bon pour se montrer face aux petits, mais pas assez fort pour porter l'équipe lors des moments importants.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il jouait sans pression, et en plus il a plié le match en 40 minutes ce qui l'a davantage libéré.

C'est con à dire mals c'est ce genre de petits match qui peuvent le remettre sur les rails. Bien entendu, si il joue contre Paris, il est clair qu'il n'aura pas du tout la même opposition en face mais il faut se remettre dans le bain par étape.

 

Contrairement aux monstres de l'équipe qui sont ses concurrents directs, et accéssoirement les meilleurs joueurs du monde à leurs postes, Fabregas est un joueur en plein doute, il n'est pas en condition pour être le titulaire qu'il voudrait être mais ça viendra. Et ça passe par ce genre de match comme hier.

 

N'empêche, le Barca a un effectif de malade. Le trio d'attaque titulaire : Villa-Messi-Pedro et quand les trois sont absents il y a la triplette Tello-Fabregas-Sanchez pour jouer. Et dire que les deux derniers sont très discutés...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier hattrick de Cesc dans sa carrière apparemment (selon Piqué), pas mal.

Même si c'est contre Majorque, il a fait une très bonne première mi-temps, après il n'avait plus rien à faire et est vite sorti (il jouera donc surement mercredi).

L'opposition était faible, mais c'est bon pour la confiance.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'il n'avait pas marquer de hat-trick à Arsenal. Par contre je me souviens encore quand il nous offrait des 2-3 passes décisives par matchs :D. Je me rapelle nottament comme si c'était hier d'un match contre Blackburn qu'on avait gagner 5-1 à l'Emirates. 4 passes décisives toutes aussi géniales les une que les autres et un but pour lui.

Demi-volée en pleine lucarne, il marque il va devant les supporters et embrasse l'écusson en les pointant du doigts.

Il était au top de sa forme lors en 2008-2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc reviens nouuuuuuuuuuuuuuuuuus. :ipb20:

Encore un match médiocre de sa part, je persiste à dire qu'il est mal utilisé au Barça.

Cesc est un monstre en terme de vision du jeu et de qualité de passe, c'est derrière l'attaquant qu'il brille ce joueur.

Malheureusement il est barré par les génies du Barça, même après le coup de p*** qu'il nous a fait, Cesc est un joueur que j'ai kiffé durant ses années à Arsenal et ça me fait de la peine de voir un tel joueur, l'un des tous meilleur milieu du monde, galérer comme ça. :ipb20:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

On peut clairement l'ajouter à la longue liste des mecs qui sont morts après être parti de chez nous alors qu'ils étaient au top. Excepté Van Persie, tous les autres se sont ratés (Hleb, Flamini, Adebayor, Nasri, Song, Touré, Clichy, Diarra) si je prend depuis 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement l'ajouter à la longue liste des mecs qui sont morts après être parti de chez nous alors qu'ils étaient au top. Excepté Van Persie, tous les autres se sont ratés (Hleb, Flamini, Adebayor, Nasri, Song, Touré, Clichy, Diarra) si je prend depuis 2008.

 

Complètement d'accord avec toi mais ,on ne peut pas dire que Clichy s'est planté il a remporté 2 titres dont 1 championnat,il est titulaire et a participé aux victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement l'ajouter à la longue liste des mecs qui sont morts après être parti de chez nous alors qu'ils étaient au top. Excepté Van Persie, tous les autres se sont ratés (Hleb, Flamini, Adebayor, Nasri, Song, Touré, Clichy, Diarra) si je prend depuis 2008.

 

En résumé, TOUTE (hormis Rosicky/Sagna) cette génération de joueur post invincible. Cette génération, dont le but était de grandir ensemble et avec laquelle on aurait du tout gagner à l'heure d'aujourd'hui...

Quelle équipe on aurait pu avoir, l'air de rien...

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement l'ajouter à la longue liste des mecs qui sont morts après être parti de chez nous alors qu'ils étaient au top. Excepté Van Persie, tous les autres se sont ratés (Hleb, Flamini, Adebayor, Nasri, Song, Touré, Clichy, Diarra) si je prend depuis 2008.

au final bravo wenger d'avoir vu et fait briller ces joueurs quand ils portés notre maillot et f*** off ces joueurs qui l'ont trahi pour chauffer le banc, titre ou pas.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez le.

 

Là c'est pas une question d'endroit sur le terrain, c'est une question de talent, de pression ou je ne sais pas quoi. Il ne sait juste rien faire, à part contre Levante ou Mallorca.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez le.

 

Là c'est pas une question d'endroit sur le terrain, c'est une question de talent, de pression ou je ne sais pas quoi. Il ne sait juste rien faire, à part contre Levante ou Mallorca.

De talent, non, on peut pas dire ça, on sait très bien ce qu'il vaut. Il n'a jamais réussi à se fondre vraiment à Barcelone, tant pis pour lui. Je suis même pas sûr de vouloir le récupérer tant il a insisté pour partir. Il a ses titres maintenant, il est pas heureux ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez le.

 

Là c'est pas une question d'endroit sur le terrain, c'est une question de talent, de pression ou je ne sais pas quoi. Il ne sait juste rien faire, à part contre Levante ou Mallorca.

Quand vous voulez !!

 

Il est entrain de gacher sa carriere a il a été nul encore ce soir en plus quand il est sortie il a meme pas serrer la main de Tito !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Bientôt les rumeurs du retour de Cesc :ph34r:

 

Et Song vous l'envoyez aussi avec ? Passer derrière Adriano et Bartra pour jouer en défense central, c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez le.

 

Là c'est pas une question d'endroit sur le terrain, c'est une question de talent, de pression ou je ne sais pas quoi. Il ne sait juste rien faire, à part contre Levante ou Mallorca.

 

Ça valait bien la peine de nous emmerder pendant 5 ans avec lui tiens. Et Vermaelen qui souhaite lui aussi vous rejoindre, mais qu'il y aille sérieux que je rigole un bon coup.

 

Cesc on vous le reprend pour 10 millions, on est sympa.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen ça devrait aller, ça va floper aussi. :P

 

Non mais Cesc je sais pas, mais je vois rien de talent, il l'a peut être montré chez vous, mais là à part dans certains matches de "petites" équipes, il n'arrive à rien, rien du tout, il ralenti le jeu, n'apporte rien au milieu, il ne sait rien faire, c'est abusé.

Je casse rarement des joueurs, mais là c'est ras le bol.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..