Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mendy est pas mauvais à gauche aussi, il a incroyablement progressé ! On a besoin de joueurs intéressants sur les cotés.

 

Content du vivier français de jeunes qu'on a quand même, j'adore aussi le petit Tolisso dont personne ne parle et qui fait une super saison.

 

Bref je divague, je trouve que les parisiens n'ont pas été hyper dangereux, l'OM met plus d'intensité, et Gignac quand il veut devant le but c'est un vrai tueur ce joueur, dommage que le club le laisse partir la saison prochaine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas souvent la ligue 1 mais je me régale ce soir. 

Sinon Verrati me donne l'impression qu'il est bourré de talent mais ne veut pas progresser. C'est quand même pas compliqué à corriger son défaut récurrent.

Paris devrait sacrifier un "ailier" et mettre pastore en 10 ou autre chose parce que niveau animation leur milieu est pas top et les ballons n'arrivent pas devant correctement.

 

Défaut qui est ?

Sinon d'accord pour le replacement de Pastore dans l'axe du jeu, par contre c'est un marathonien qu'il faut sortir...dois-je le nommer. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ipb20:

J'exagère un peu volontairement mais il est inférieur à la plupart des milieux de terrain de ces 2 équipes.

 

Paris a rapidement pris la maitrise du ballon mais c'est rapidement devenu stérile les décrochages de Zlatan assurent la possession mais hormis sur l'occasion de Pastore il n'y a pas eu assez de compensations. Peu de choses passent dans l'axe très discrètement je trouve que Romao fait un match très intelligent même si dans l'utilisation ca reste limite sans Imbula ca contraint Marseille à utiliser beaucoup plus les couloirs et avec Payet capable de donner des bons centres à droite comme à gauche...

 

Le repli de Cavani et Pastore est scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaut qui est ?

Sinon d'accord pour le replacement de Pastore dans l'axe du jeu, par contre c'est un marathonien qu'il faut sortir...dois-je le nommer. :ph34r:

Ses prises de risques inutiles, ici sur le but il refuse clairement la passe facile sans trop de raison. Je trouve ça dommage par rapport à son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je trouve que Lucas manque aux parisiens, ils n'ont aucun vrai ailier dans le 11 là.

 

Mais ca reste très limite dans ce genre de situations ou Paris a beaucoup le ballon. Lors du dernier OL-PSG ou les lyonnais étaient très regroupés il a été pitoyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ceux qui hésitent vraiment entre regarder OM-PSG ou "L'âge de glace 4", à la fin, l'écureuil Scrat n'arrive toujours pas bouffer à sa p***** de noisette. Bon match."

 

Sont cons Sofoot :D

 

Micah, ouais mais de toute façon c'est pour moi la plus grosse faiblesse de l'effectif parisien, ils n'ont que Lavezzi et Lucas comme ailiers et l'argentin est catastrophique. Le brésilien je suis moins dur car plus jeune et il a déjà montré notamment contre le barca qu'il pouvait être un joueur intéressant.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ceux qui hésitent vraiment entre regarder OM-PSG ou "L'âge de glace 4", à la fin, l'écureuil Scrat n'arrive toujours pas bouffer à sa p***** de noisette. Bon match."

 

Sont cons Sofoot :D

 

Micah, ouais mais de toute façon c'est pour moi la plus grosse faiblesse de l'effectif parisien, ils n'ont que Lavezzi et Lucas comme ailiers et l'argentin est catastrophique. Le brésilien je suis moins dur car plus jeune et il a déjà montré notamment contre le barca qu'il pouvait être un joueur intéressant.

 

Oui les ailes parisiennes restent le point faible alors qu'elles coûtent très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..