Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

PSG : Sirigu - Van der Wiel, T. Motta, T. Silva, Maxwell - Pastore, Verratti, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi

Lorient : Lecomte, Gassama, L.Koné, Lautoa, Le Goff, Philippoteaux, Mesloub, Bellugou, N’Dong, J.Ayew, Barthelmé.

 

 

Les compo, Motta en défense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient c'est médiocre. Rarement vu une défense d'une équipe de première division aussi médiocre. Leur milieu se fait trajspercer sur une passe, l'entraîneur doit y remédier à la mi-temps siinon ils risquent de se prendre une valise.     

 

Lorient à toujours eu des principes de jeu, mais la défense n'a jamais été leurs point fort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils leur facilitent la tâche avec leur bloc haut, pas de pressing ... Paris n'a pas besoin de construire, hop un long ballon dans le dos de la défense et c'est une occase.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais niveau finition cette équipe sérieux... J'aimerais bien voir le ratio actions/buts du PSG ça doit être drôle, Lazzevi c'est une catastrophe.

 

Lavezzi c'est une question de confiance, il est à l'ouest de dingue cette saison.

Ceci dit, il n'a jamais été un buteur...c'est un soutien dont Cavani a largement bénéficié du temps de Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi c'est une question de confiance, il est à l'ouest de dingue cette saison.

Ceci dit, il n'a jamais été un buteur...c'est un soutien dont Cavani a largement bénéficié du temps de Naples.

 

Ouais je sais bien mais j'ai le souvenir d'un Lavezzi plus efficace quand même à Naples.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même de passe du rêve avec la qualif en C1 puis d'une crise et de deux match moyens juste après .

 

Après le Psg cette saison niveau blessure c'est quand même grave et ils ont pas un banc assez fourni ... Quand tu vois que la seul solution offensive c'est Bahebeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz à 50M leurs coûte cher car comme je le disais quand on parlaient du calendrier dantesque qu'ils vont avoir, il n'ont pas un banc très bien garnis, c'est même plutôt faible sur le banc en attaque je trouve. Même si le PSG veut être un gros, pour l'instant déjà leurs 11 titulaires est encore derrière du Barca, du Bayern ou autre, mais c'est surtout leurs banc qui fait pâle figure.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du parc ,et mes impressions à chaud :

Match de m**** pour les 3 attaquants parisien (mention spéciale à Lavezzi) ibra a planté 3 fois mais deja 2 penalty et il a surtout rien fait du match ,beaucoup trop de suffisance ,mauvaise lecture du jeu en faisant des passes raté dans la surface au lieu de tenter sa chance ,Cavani on l'as pas trop vu mais il faisait des efforts défensifs ,il a raté un duel en début de match il me semble sinon rien a dire d'autre match compliqué pour lui ,Lavezzi par contre c'est une calamité il ralentit le jeu et propose très peu de solutions .

Pastore et Tiago Silva ont par contre fait un bon match ,verratti pas trop mal ,maxwell débordait bien et rabiot a alterné bon et mauvais .

 

Le véritable problème c'est que au delà du 3-1 et des 3 points pris pour la course aux titres Paris n'as rien montré ce soir en terme de rigueur défensive et de créativité ,le match était une purge ,si c'était Barcelone ce soir on ne parlerais même plus d'une qualification en demi.

 

Apres il faut relativiser Paris a fais le service minimum et n'aborde pas Lorient comme un club dangereux,il va falloir réagir vite pour les autres matchs parce qu'entre Bordeaux et Lorient Paris se fait peur !!

 

Ps : vu le niveau des ailiers Parisien ne faut il pas changer de système de jeu pour la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut juste qu'ils achètent un top ailier pour être titulaire aile droite (Cavani aile gauche) + un jeune ailier pour remplacer le départ de Lavezzi. Avec Lucas et Pastore qui peut jouer ailier, ça sera suffisant.

 

Tu rajoutes à ça Pogba qui va remplacer Matuidi, Aurier qui va éclore et prendre la place de VDW, un jeune du centre pour remplacer Camara, et Paris aura une équipe meilleure que cette saison.

 

(Un Top Gardien serait pas de refus non plus, Sirigu c'est pas génial je trouve)

 

Édit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-offre-du-psg-pour-paul-pogba-juventus/544859

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..