Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Des meilleurs choix qu'Alves ? Qui ?

Meilleur en terme de niveau peut-être pas, mais un joueur à plus long terme ça peut surement se trouver. J'aurais dis Danilo mais il est au Real si j'ai bien compris. Après ça dépends ce que le PSG veut. Veulent-il garder Aurier pour l'avenir et prendre un joueur confirmé direct ? En confirmé mieux que Alves et pouvant potentiellement venir à Paris je ne vois pas trop en effet.

Par contre vous allez faire comment au barca ? Vous avez que Montoya non ? Ou il y a d'autres jeunes de la masia ?

Douglas. :bogoss:

:lol: 

Je pense que miser sur Aurier serait plus judicieux que de recruter Alves, même si celui-ci est bien meilleur il aura quand même un gros salaire et il commence à se faire vieux. 

Le vendeur de pastèques ? :lol:

Lui-même !

D'ailleurs, depuis sa venue en Catalogne, il ne joue pas parce qu'on lui apprend à jongler avec un ballon. C'est difficile, mais il progresse techniquement.

Lui-même !

D'ailleurs, depuis sa venue en Catalogne, il ne joue pas parce qu'on lui apprend à jongler avec un ballon. C'est difficile, mais il progresse techniquement.

:lol: 

Je l'ai jamais vu jouer mais ça doit être quelque chose. J'vais essayer de faire mon footix et de chopper une vidéo youtube de l'athlète :D

Et Keirisson il devient quoi ? Zero match pour le Barca en plusieurs saisons, pauvre gars.

Il a ouvert un centre d'appel à Rio.

Et il va peut-être changer de sexe.

Il a ouvert un centre d'appel à Rio.

Et il va peut-être changer de sexe.

Tu m'as fait taper une barre :lol: 

Sacré joueur youtube le Douglas : la vitesse de Walcott, la technique de Messi, les interventions défensives de Cafu et la finition d'Agüero dans la vidéo que j'ai vu ! :D Alors qu'en vrai je suppose que ça n'a rien à voir ? 

Constat n°1 : les filets au Brésil c'est un vrai sketch, on dirait que les buts sont 100 fois plus grands. 

Constat n°2 : y'avait dans les vidéos relatives : "Thomas Vermaelen, Welcome to FC Barcelona !". J'ai ri :D 

Tu m'as fait taper une barre :lol:

Sacré joueur youtube le Douglas : la vitesse de Walcott, la technique de Messi, les interventions défensives de Cafu et la finition d'Agüero dans la vidéo que j'ai vu ! :D Alors qu'en vrai je suppose que ça n'a rien à voir ? 

Constat n°1 : les filets au Brésil c'est un vrai sketch, on dirait que les buts sont 100 fois plus grands. 

Constat n°2 : y'avait dans les vidéos relatives : "Thomas Vermaelen, Welcome to FC Barcelona !". J'ai ri :D

Joueur Youtube ? Un peu de respect stp.

aTK3f6o.gif

Quel crack !!!

Blanc a eu le sang-froid qu'il fallait en tout cas. Bravo.

T'es bourré Ayoub ..?

Paris m'a régalé ...

- Blanc a fait le job, des bons choix tactiques, une bonne mobilisation de toute l'équipe, une vraie alliance avec les joueurs (regardez les célébrations d'après match, une union avec certains, dont Luiz). Carlo n'a jamais réalisé un tem exploit, n'a jamais eu autant de points que la saison dernière, à méditer.

- Les joueurs ont montré un état d'esprit incroyable, même si Silva et Zlatan doivent pas faire ces erreurs. Rabiot super rentrée, Pastore Motta et Matuidi précieux, Cavani généreux dommage qu'il plante pas, Ibra pas là dans les grands matchs, Lavezzi degueulasse, Sirigu bof bof, Marquinhos Silva Luiz Maxwell géniaux, et je terminerai par Verratti ... Je le trouve incroyable, j'aime le foot grace à ce genre de joueur (sauf son comportement parfois).

- Nasser a été ultra impliqué : sur le banc de touche à gueuler sur le 4ème arbitre et vivre chaque action, en allant voir les supporters avant la rencontre, en faisant un brief dans le vestiaire avant le match, en allant voir les joueurs sur la pelouse après la victoire. Ça c'est du Président !

- Les supporters ! À domicile ils sont mauvais, mais à l'extérieur c'est du régal (comme Arsenal d'ailleurs). Une marseillaise chantée quand Ibra prend un rouge, des "On est chez nous" en fin de match, un soutien constant tout le long, tip top !

(PS : l'arbitre et Costa ont été scandaleux, heureusement que Paris passe, parce que parfois la justice prend pas le dessus et c'est vraiment dégueulasse. Même si Motta et Verratti sont deux fourbes, ils sont pas "violents" comme Costa.)

Donc Qatar ou pas Qatar, argent ou pas argent, Paris a été génial sur la pelouse et c'est ça ce qu'on retient.

Merci Paris, grand moment de football.

Non, je suis bien sobre. :ph34r:

Après, tu comparais avec Mourinho dans l'autre topic, mais c'est fou comment tu as mal saisi ma position sur Blanc.

Parce qu'entre lui et le Portugais, mon choix est vite fait hein.

Non, je suis bien sobre. :ph34r:

Après, tu comparais avec Mourinho dans l'autre topic, mais c'est fou comment tu as mal saisi ma position sur Blanc.

Parce qu'entre lui et le Portugais, mon choix est vite fait hein.

Je crois que tu préférerais Bazdarevic ou Correa à Mourinho Ayoub.  

Je voudrais tirer mon chapeau à David Luiz perso, ok il coute pas 50M, il est surcoté, mais il reste un formidable joueur et dotée d'une volonté inébranlable qui déteint sur ses coéquipiers.

Finalement la FIFA avait raison de mettre Luiz et Silva en charnière centrale dans l'équipe type :ph34r: .

Sinon c'est officiel, Pastore et Verratti je vous aime, vous êtes des joueurs magiques, on a envie de payer pour vous voir jouer. Alors merci plus généralement à tous ces sportifs à la classe folle tels que Pastore, Verratti et Federer au tennis <3

51% de possession avec plus de passes, en jouant à 10 à Stamford Bridge, respect.

Verratti on dirait un taulier qui a déjà tout vécu. Il est serein, techniquement c'est incroyable, des feintes de corps folles, des passes ultra précises et en plus de ça il se bat sur chaque ballon. Je l'aime !

Je n'aurais jamais cru aimer un joueur plus que Pirlo, mais Verratti et Pastore bordel...

Bon pour que je sois comblé, vous laissez la Ligue 1 cette année à Lyon et vous vous occupez de la LDC :D

Je n'aurais jamais cru aimer un joueur plus que Pirlo, mais Verratti et Pastore bordel...

Bon pour que je sois comblé, vous laissez la Ligue 1 cette année à Lyon et vous vous occupez de la LDC :D

Haha ! Si tu me donnes la LDC, je vous laisse volontier la Ligue 1 :)

N'empêche Paris a encore les 4 compétitions .. Dont déjà une en finale, une autre en demie, à deux points du leader en championnat, et en LDC avec une bonne impulsion maintenant.

Paris sera champion de France, et je sens bien le triplet. Par contre la suite en Ligue des Champions mmmm. Très beau match ce soir. 

Veratti, Pastore, MArquinhos, T.Silva, David Luiz que de joueurs magnifiques ... 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..