Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ca commence à franchement m'énerver le nombre de footix qui dénigre West Ham !  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:

Moi ce qui "m'énerve" c'est ce terme de footix ^^

 

Ils ont le droit de penser que West Ham c'est pas un club de ouf non?

 

Sportivement, actuellement, tu gagnes quoi à aller à West Ham? Parce que si c'est pour jouer chez des historiques, ils peuvent aussi aller à Leeds, ce sera un bon choix (je sais j’exagère)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui "m'énerve" c'est ce terme de footix ^^

 

Ils ont le droit de penser que West Ham c'est pas un club de ouf non?

 

Sportivement, actuellement, tu gagnes quoi à aller à West Ham? Parce que si c'est pour jouer chez des historiques, ils peuvent aussi aller à Leeds, ce sera un bon choix (je sais j’exagère)

 

Tu y gagne quoi ? 

Tu es sérieux dans ta question ? ^^

 

Notre navrante ligue 1 est à des années lumière du niveau de jeu de la PL, un joueur qui signe en Angleterre y gagne forcément en challenge (et évidemment en argent).

 

Pour en revenir aux Hammers (club que j'apprécie énormément ^^) c'est clairement LE club qui va grandir dans les années à venir, je ne dit pas qu'ils vont tout exploser mais l'année prochaine ils auront un nouveau stade (le stade olympique) et des revenu TV énorme; tu ajoute à ça une bonne ambiance dans les tribunes et tu a tout pour plaire à n'importe quel joueur.

 

Alors au final qu'est-ce qu'on gagne à signer à West Ham ? On y gagne de l’expérience, parce que ce n'est pas en L1 que tu progressera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y gagne quoi ? 

Tu es sérieux dans ta question ? ^^

 

Notre navrante ligue 1 est à des années lumière du niveau de jeu de la PL, un joueur qui signe en Angleterre y gagne forcément en challenge (et évidemment en argent).

 

Pour en revenir aux Hammers (club que j'apprécie énormément ^^) c'est clairement LE club qui va grandir dans les années à venir, je ne dit pas qu'ils vont tout exploser mais l'année prochaine ils auront un nouveau stade (le stade olympique) et des revenu TV énorme; tu ajoute à ça une bonne ambiance dans les tribunes et tu a tout pour plaire à n'importe quel joueur.

 

Alors au final qu'est-ce qu'on gagne à signer à West Ham ? On y gagne de l’expérience, parce que ce n'est pas en L1 que tu progressera. 

 

C'est vrai qu'on a vu sa en LDC entre Chelsea qui s'est fait sortir à 11 contre 10 face à Paris et nous qui nous sommes pris un magnifique 3-1 chez nous... :ph34r:

 

Je troll un peu mais moi je trouve que beaucoup dénigre le niveau de la Ligue 1 alors que très sincèrement 80% de la PL n'a pas eu le niveau de jeu de Lyon cette saison, Monaco c'est solide, Paris c'est Paris quoi quand ils veulent ils peuvent titiller les gros et l'OM à eu une qualité de jeu impressionnante même si c'était de manière épisodique.

 

Sportivement il n'y a aucun intérêt à aller à West Ham c'est la triste vérité, comme il n'y a aucun intérêt à aller à Swansea. A ton avis, qui de l'OM, de West Ham ou de Swansea à le plus de chance d'aller en LDC voir même en Europa League ? La réponse est assez facile. (Bon même si bien sur j'exagère et on est d'accord que l'OM avec la moitié des titulaires en moins ça va être compliqué)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a vu sa en LDC entre Chelsea qui s'est fait sortir à 11 contre 10 face à Paris et nous qui nous sommes pris un magnifique 3-1 chez nous... :ph34r:

 

Je troll un peu mais moi je trouve que beaucoup dénigrent le niveau de la Ligue 1 alors que très sincèrement 80% de la PL n'a pas eu le niveau de jeu de Lyon cette saison, Monaco c'est solide, Paris c'est Paris quoi quand ils veulent ils peuvent titiller les gros et l'OM à eu une qualité de jeu impressionnante même si c'était de manière épisodique.

 

Sportivement il n'y a aucun intérêt à aller à West Ham c'est la triste vérité, comme il n'y a aucun intérêt à aller à Swansea. A ton avis, qui de l'OM, de West Ham ou de Swansea à le plus de chance d'aller en LDC voir même en Europa League ? La réponse est assez facile. (Bon même si bien sur j'exagère et on est d'accord que l'OM avec la moitié des titulaires en moins ça va être compliqué)

 

 

Les résultats des club français en LDC sont anecdotique, Jardel l'avais lui même dit "Avec du respect, Arsenal nou aurait écrasé lors du premier match". Et je réitère mes propos la premier league est largement au dessus de la L1, en France t'a quoi 4-5 club de bon et ça s'arrète là, en PL tu en a minimum 7 qui peuvent jouer l'europe....

 

Concernant West Ham avec le nouveau stade et les droit TV ils seront bien plus proche de l'europe que l'OM et sa gestion catastrophique de joueurs cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair que là c'est mort, je ne sais pas comment l'OM va faire...
 

Sinon Beauvue devrait rejoindre l'OL, j'avoue que le transfert ne m'enchante guère, ça ressemble à un joueur en surrégime. Mais bon c'est le pote à Lacazette ça va peut-être le convaincre de rester une saison de plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y gagne quoi ? 

Tu es sérieux dans ta question ? ^^

 

Notre navrante ligue 1 est à des années lumière du niveau de jeu de la PL, un joueur qui signe en Angleterre y gagne forcément en challenge (et évidemment en argent).

 

Pour en revenir aux Hammers (club que j'apprécie énormément ^^) c'est clairement LE club qui va grandir dans les années à venir, je ne dit pas qu'ils vont tout exploser mais l'année prochaine ils auront un nouveau stade (le stade olympique) et des revenu TV énorme; tu ajoute à ça une bonne ambiance dans les tribunes et tu a tout pour plaire à n'importe quel joueur.

 

Alors au final qu'est-ce qu'on gagne à signer à West Ham ? On y gagne de l’expérience, parce que ce n'est pas en L1 que tu progressera. 

Oui j'étais sérieux ^^

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points d'ailleurs. Mais il quitte Marseille pas n'importe quel club lambda de L1. Et il était entrainé par un excellent coach qui pouvait aussi énormément lui apporter.

Mais pour le niveau du championnat, l'ambiance et les oppositions chaque semaine je suis complètement d'accord. Par contre, à un an de l'euro, je ne suis pas sur que se soit le choix le plus judicieux pour lui

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Martial à prolongé à Monaco jusqu'en 2019 et l'ASM est en passe de recruter deux pépites portugaises: Cavaleiro et Costa. Ils ont signé Lemar aussi. Je crois que Mendès à décidé de faire de Monaco son nouveau Porto en profitant des avantages fiscaux de l'ASM. Le club risque de ne servir que de tremplin mais bon au moins ils auront des pépites chez eux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sur lequipe.fr sur le transfert de Payet sont désespérant. West Ham ne joue pas le maintien, ils ont une équipe bien plus compétitive que Marseille. Le salaire a du joué mais jouer en Premier League c'est avant tout le rêve de n'importe quel adversaire.

 

Oui il ne jouera pas la LDC mais jouer tous les week end Chelsea, City, MU, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Southampton, etc c'est encore mieux que la LDC. Et West Ham joue comme Marseille la Ligue Europa et les olympiens risque d'être eliminé très rapidement vu le manque de profondeur de leur effectif (cette année ils ont galéré physiquement alors qu'il ne jouait que la L1 ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ne peut pas allonger l'argent maintenant à cause du FPF, donc ils font un prêt avec obligation d'achat et MLD avance les sous en sachant qu'elle sera remboursée avec la vente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais sérieux ^^

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points d'ailleurs. Mais il quitte Marseille pas n'importe quel club lambda de L1. Et il était entrainé par un excellent coach qui pouvait aussi énormément lui apporter.

Mais pour le niveau du championnat, l'ambiance et les oppositions chaque semaine je suis complètement d'accord. Par contre, à un an de l'euro, je ne suis pas sur que se soit le choix le plus judicieux pour lui

 

Pour l'euro je crois pas qu'il risque grand chose, DD veut "son groupe" donc même si Payet avait signé aux emirats il y sera ^^

 

Ok Marseille est bon club français, mais en comparaison avec les bon club anglais ça ne tient pas la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sur lequipe.fr sur le transfert de Payet sont désespérant. West Ham ne joue pas le maintien, ils ont une équipe bien plus compétitive que Marseille. Le salaire a du joué mais jouer en Premier League c'est avant tout le rêve de n'importe quel adversaire.

 

Oui il ne jouera pas la LDC mais jouer tous les week end Chelsea, City, MU, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Southampton, etc c'est encore mieux que la LDC. Et West Ham joue comme Marseille la Ligue Europa et les olympiens risque d'être eliminé très rapidement vu le manque de profondeur de leur effectif (cette année ils ont galéré physiquement alors qu'il ne jouait que la L1 ...).

 

Certes West Ham est un bon club et donc les commentaires sur la plupart des sites ne sont pas justifié.

 

En revanche, je trouve que la PL c'est pas le paradis du footballeur non plus. Aujourd'hui beaucoup de joueurs rêvent sois disant de jouer en Angleterre. Mais mis à part sur le plan financier, objectivement je ne vois pas en quoi la PL est si supérieur aux trois autres grands championnats.

 

En effet jouer contre Pool ou Southampton ce n'est pas mieux que de jouer face à Seville, Valence, la Viola ou le Bayer. Au niveau de l'ambiance la Buli est nettement au dessus du championnat Anglais, en ce qui concerne le jeu il est bien plus développé en Espagne...

 

Donc la toute puissance du championnat Anglais et le fait que désormais énormément de joueurs privilégient des équipes moyennes de PL, je trouve ça ridicule.

 

Pourtant j'aime beaucoup ce championnat, mais je pense qu'il faut avoir du recul : c'est loin d’être l'eldorado ou la seule terre de foot...

 

En ce qui concerne plus précisément le cas Payet, il quitte un club complètement désorganisé donc son choix peut être compréhensible. En revanche si l'Om était un minimum sérieux, il avait l'assurance de jouer le haut de tableau et surtout une chance d’être en LDC, ce qui est impossible pour les Hammers.

 

Enfin à un an de l'euro c'est délicat de quitter son club. D'autant plus qu'il met généralement 1 an pour s'adapter...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-entre-lyon-et-guingamp-pour-claudio-beauvue/569895#xtor=CS1-12

 

C'est donc fait, Claudio Beauvue va signer à l'OL. Plusieurs rumeurs sur l'indemnité, certaines évoquent le fait que l'EAG ait voulu faire inclure un joueur dans la transaction (Benzia par exemple) d'autres parlent d'une offre de 5.5M€ comme il l'est dit dans l'article. 

 

De toute façon, c'est un bon deal et un choix intelligent de la part du joueur. On pourra enfin voir si c'était du sur-régime ou pas. Ce qui est sûr c'est qu'avec l'apport de Jallet et Bedimo à Lyon, Beauvue va avoir de quoi se régaler en termes de centres. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après L'équipe Tv, le FC Porto serait intéressé par Imbula et aurait même fait une offre de 25M€...

Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC très fiable concernant les transferts l'a annoncé aussi hier sur son Twitter.

Il a parlé d'une offre de 13M de Tottenham aussi directement rejeté par Marseille

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..