Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'ai cité les confrontations pour la Serie A et Stravoguine pour la PL...on est à 4 pour les ritals et 3 pour les roastbeefs!

La saison en cours n'ayant pas été prise en compte (et de toute façon, il n'y a eu qu'une confrontation!).

 

Où sont les 11 confrontations officielles (en CL ou EL pour être précis)...curieux de voir ça!!??

 

2011 :

Tottenham - Milan AC ---> TOttenham

Arsenal-Udinese ---> Arsenal

Naples - City ----> Naples

 

2012:

Arsenal-Milan Ac---> Milan Ac

Naples - Chelsea ----> Chelsea

Juventus-CHelsea ---> Juventus

Liverpool-Udinese ---> Udinese

Lazio-Tottenham ---> NUL

 

2013:

Arsenal-Naples ---> Arsenal

Tottenham - Inter ---> Tottenham

 

2014 :

City-Roma---> City

Swansea-Naples ----> Naples.

 

 

Voila europa et ldc confondu!

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A souligner que pour le match face à Udine on avait fini premiers de notre poule.

 

Et en 2011 on joue le Naples de Lavezzu-Cavani que Gerrard viole avec un hat-trick (match nul à l'aller). 

 

Mais ptit ed a raison. Ce débat est allé trop loin. Les modos ont vraiment été sympas avec nous parce qu'on a déconné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai que c'est parti loin.

 

Parlons de Lens alors :D. p***** dans le contenu de leur match c'est loin d'être dégueu, même contre les grosses équipes, ils ont fournis à chaque fois des prestations de qualités ( pour une équipe jouant le maintien ) face à des Paris, Marseille, Lyon.. Mais à côté ils ont pas la réussite, par moment trop de relâchement en défense. Encore contre Reims ce week-end, ils ont clairement pas la réussite, il leur manque aussi un tueur devant le but. Vu se qu'ils montrent sur le terrain ça me ferait chier de les voir descendre, mais c'est bien partie pour malheuresement, et puis même au niveau financier avec l'actionnaire qui met des faux plans ça risque même d'être tendu à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil concernant le FC Metz. Contre les gros, ils ont à chaque fois montrer un jeu de qualité mais ils leur manquent l'efficacité.

 

Le match c/ Lyon n'était pas mauvais. A 11 c/ 11, les débats étaient équilibrés mais ce rouge a tout foutu en l'air... en plus de la blessure de Malouda. Je n'ai pas compris non plus la décision de Cartier de sortir N'gbakoto (à peine entrer en jeu) pour laisser NSor qui a une caravane dans le dos... Ils vont devoir rapidement réagir parce que le constat est accablant. Sur les 30 derniers points possibles, ils en ont pris 2... Bien loin du rendement du début de saison !

 

Pour le RC Lens, je me demande ce qui va arriver si les millions promis n'arrive pas d'ici la fin de la saison. Je doute qu'ils vont leur demander de déposer le bilan parce que c'est un club historique & surtout qu'ils vont avoir un nouveau stade donc économiquement, ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied de flinguer un club avec un nouveau stade. On leur accorde sans cesse des délais alors que tout le monde sait très bien que l'argent n'arrivera jamais. Je pense qu'il y a quand même un potentiel financier pour que la DNCG soit clément avec le club.

 

Evidemment, je ne dénigre absolument pas le club. C'est juste que je m'interroge sur cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011 :

Tottenham - Milan AC ---> TOttenham

Arsenal-Udinese ---> Arsenal

Naples - City ----> Naples

 

2012:

Arsenal-Milan Ac---> Milan Ac

Naples - Chelsea ----> Chelsea

Juventus-CHelsea ---> Juventus

Liverpool-Udinese ---> Udinese

Lazio-Tottenham ---> NUL

 

2013:

Arsenal-Naples ---> Arsenal

Tottenham - Inter ---> Tottenham

 

 

L'année en cours n'a pas été comptée, je te l'avais dit!

Sinon mon commentaire :

Sur ces 3 dernières années :

Naples - City...Naples

Juventus - Chelsea...Juventus

Milan AC - Arsenal...Milan AC

Naples - Swansea...Naples

 

De mémoire, y a deux confrontations à l'avantage des anglais (Tottenham Inter et Arsenal Naples) sur cette même période dans ces mêmes compétitions. Vu que vous êtes des amateurs du résultat...parce que si on va sur le terrain du jeu, là c'est même plus discutable.

 

Je sais plus lequel d'entre vous m'a repris, et dit qu'il y avait 3 victoires pour les anglais dans ce laps ce temps.

La Lazio a fini devant Tottenham il me semble, ça compte ou pas.

 

Donc tu arrives à 5 pour la PL contre 4 pour la Serie A (j'imagine que t'as fait l'historique de ces compét sur cette période.

C'est ça la rouste qu'infligent les grands clubs anglais aux clubs en carton d'Italie!?

 

Et pour un peu d'honnêteté, fait toi 2011/2012 - 2012/2013 - 2013/2014...ça c'est des saisons! T'as pris des matchs de la première moitié de l'année civile 2011 (saison 2010/2011).

Un peu d'honnêteté, juste un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous embêtez à chercher des informations pour tenter de faire entendre raison avec un membre qui a déjà prouvé à maintes fois qu'il était incapable d'écouter les autres et de faire preuve de discernement et de bonne foi ? C'est tout à votre honneur et je souligne votre initiative mais c'est un perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous embêtez à chercher des informations pour tenter de faire entre raison avec un membre qui a déjà prouvé à maintes fois qu'il était incapable d'écouter les autres et de faire preuve de discernement et de bonne foi ? C'est tout à votre honneur et je souligne votre initiative mais c'est un perte de temps.

 

+1.

 

Sinon pour en revenir au sujet, Lacazette absent 3 semaines apparemment, il va manquer Monaco et Paris, la saison de Lyon se joue peut-être là dessus...

 

Zlatan pourrait être suspendu après son coup sur Hamouna, et manquer aussi Lyon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil concernant le FC Metz. Contre les gros, ils ont à chaque fois montrer un jeu de qualité mais ils leur manquent l'efficacité.

 

Le match c/ Lyon n'était pas mauvais. A 11 c/ 11, les débats étaient équilibrés mais ce rouge a tout foutu en l'air... en plus de la blessure de Malouda. Je n'ai pas compris non plus la décision de Cartier de sortir N'gbakoto (à peine entrer en jeu) pour laisser NSor qui a une caravane dans le dos... Ils vont devoir rapidement réagir parce que le constat est accablant. Sur les 30 derniers points possibles, ils en ont pris 2... Bien loin du rendement du début de saison !

 

Pour le RC Lens, je me demande ce qui va arriver si les millions promis n'arrive pas d'ici la fin de la saison. Je doute qu'ils vont leur demander de déposer le bilan parce que c'est un club historique & surtout qu'ils vont avoir un nouveau stade donc économiquement, ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied de flinguer un club avec un nouveau stade. On leur accorde sans cesse des délais alors que tout le monde sait très bien que l'argent n'arrivera jamais. Je pense qu'il y a quand même un potentiel financier pour que la DNCG soit clément avec le club.

 

Evidemment, je ne dénigre absolument pas le club. C'est juste que je m'interroge sur cette affaire.

 

 

Metz, Lens.. Se sont des clubs qui doivent rester en L1 si on veut avoir un bon championnat.

 

 

On verra pour la situation financière de Lens, le seul qui a l'air d'y croire c'est Martel ( le président ), qui chaque semaine disait qu'il allait recevoir l'argent, au final il essaye de jouer la montre, je ne sais pas si il a une solution de secours. Lens a quand même reçu les quelques millions qu'il fallait pour cet hiver, mais il leur manque encore plus d'une dizaine de million, alors là dernièrement il s'est dit que le paiement va s'effectuer en plusieurs fois. Enfin cette histoire est bizarre, en tout cas l'azérie Mamadov leur a mis une belle quenelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord.

 

J'ai vu une interview où il disait être confiant parce que, selon lui, le RC Lens s'autofinançait tout seul malgré le manque à gagner des 14M. Je me demande si la DNCG va vouloir entendre leurs arguments...

 

Coup dur pour Lyon quand même avec l'absence de Lacazette ! Espérons qu'ils arrivent à palier son absence sinon ça va être difficile de garder la tête du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande vraiment pourquoi Pastore n'est pas toujours titulaire, quel joueur bordel.

 

Peut être parce que l'entraineur est un sacré incompétent...je dis ça, je dis rien.

Et il a démontré encore une fois que c'était une grosse m****!! C'est quoi ce qu'il fait aujourd'hui à l'uruguayen!!?? Venez m'expliquer que c'est "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que l'entraineur est un sacré incompétent...je dis ça, je dis rien.

Et il a démontré encore une fois que c'était une grosse m****!! C'est quoi ce qu'il fait aujourd'hui à l'uruguayen!!?? Venez m'expliquer que c'est "normal".

 

C'est de la faute des joueurs on te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son match de m**** Cavani je serais lui je me tairais, il a encore été inutile, ça fait cher le plot quand même, donc non il a eu raison. Cavani est un excellent attaquant pas de doute, mais il n'y arrive pas au PSG, il est loin de son niveau.

 

En revanche ouais pour les cas Pastore et Verratti j'ai plus de mal, Matuidi à beaucoup progresser mais il n'est d'aucune utilité dans une équipe qui veut le ballon, ou du moins pas autant qu'un Pastore qui régale comme ce soir.

 

En revanche Thiago Silva revient très très bien et bravo à Blanc d'avoir insisté avec lui, il ne fait pas que des mauvaises choses (même si je pense que le PSG devrait effectivement aspirer à mieux)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute des joueurs on te dit.

 

:)

 

Je connais ton sentiment sur la question, mais franchement t'as vu ce qu'il fait encore aujourd'hui...je suis Cavani, c'est pas discuter que je fais. Mais une bonne timbale en pleine gueule histoire que ses lunettes volent!

Amusant de voir Di Meco et Josse faire dans le silence radio!! Pourtant on a tous compris ce que Cavani a du lui dire en sortant : "Pourquoi tu me fais ça!? Fallait me laisser sur le terrain."

 

 

Sinon, me font marrer les franchouillards défenseurs du Lolo. Pppffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bon, pourquoi le laisser sur le terrain ? Il n'a pas l'excuse de revenir de blessure lui contrairement à Silva. Il y a un truc qui ne va pas avec Cavani je sais pas ce que c'est, mais ça vient pas de l'entraîneur. On parle de tensions avec Zlatan, peut-être que ça joue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..