Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ezio, tu oublies David Luiz à 50 boules.

 

Ca par contre c'est plus problématique, mais ce transfert n'est surement pas la volonté de Blanc. C'est les dirigeants qui ont voulu dire f*** au fairplay financier en mettant 50M cash sur le premier joueur venu... Ils s'en mordent les doigts aujourd'hui je pense car même si David Luiz peut-être un défenseur pas trop mal, il ne vaux même pas la moitié de ce prix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David luiz a été sur payé mais c'est pas un lauvais joueur.

 

Cabaye Digne Aurier ne correspondent pas à la politique du club.

C'est pas un mauvais joueur mais il a quand même quelques lacunes assez pénalisantes.

 

Et puis T.Silva, depuis la Coupe du Monde il est à chier. Affolant de voir à quel point mentalement il est faible.

 

Cavani, j'en parlerai même pas. Une belle arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mauvais joueur mais il a quand même quelques lacunes assez pénalisantes.

 

Et puis T.Silva, depuis la Coupe du Monde il est à chier. Affolant de voir à quel point mentalement il est faible.

 

Cavani, j'en parlerai même pas. Une belle arnaque.

 

Là par contre faut arrêter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire ce qui est.

 

Cavani je le vois pas sur le terrain. Il sert à rien.

 

Et ce même durant la blessure de Zlatan, quand il jouait à son poste.

 

Non mais tu ne peux pas le traiter d'arnaque, les 65M€ à l'époque il les valait  

 

Par contre c'est un sacré flop, oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani par contre chez nous il s'epanouirait et même aujourd'hui je le pense. Je vois pas où est ce qu'on peut s'en vouloir de la voir désiré un jour chez nous. Tant qu'on ne l'a pas vu avec notre maillot...

 

Ouais je sais bien, mais 65M ça nous ferait quand même assez mal ! Bon on a bien payé Ozil 50M :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani par contre chez nous il s'epanouirait et même aujourd'hui je le pense. Je vois pas où est ce qu'on peut s'en vouloir de la voir désiré un jour chez nous. Tant qu'on ne l'a pas vu avec notre maillot...

Même Balotelli pourrait s'épanouir à Arsenal.

 

Je sais pas quoi penser du niveau de Cavani comme celui de Falcao. Des attaquants au même profils qui n'ont pas confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao n'aurait jamais du aller à Monaco, il avait un niveau exceptionnel à l'Atletico, ce match contre Chelsea ou il met à ses pieds les anglais avec une facilité déconcertante... Non ce joueur est très fort mais sa blessure était assez grave quand même, et bien des joueurs ne sont jamais revenus de grosses blessures. Torres en est le plus bel exemple, même si lui il y avait aussi un problème mental.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Balotelli pourrait s'épanouir à Arsenal.

 

Je sais pas quoi penser du niveau de Cavani comme celui de Falcao. Des attaquants au même profils qui n'ont pas confirmé.

Non Balotelli faut pas abuser non plus. Son talent est surcôté et sa mentalité ne colle pas trop chez nous. Et puis de son profil je pense que Welbeck peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..