Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

La sortie de Verratti fait mal... Meilleur milieu de terrain parisien de la première mi-temps, 10 duels gagnés, 7 ballons récupérés apparemment.

 

Les choix tactiques de Laurent Blanc restent un mystère.

 

Il fait toujours sortir Verratti alors que Motta semblait bien plus fatigué par exemple.

 

Dommage pour le PSG, ils vont peut-être se taper un gros du coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a enfin retrouver le petit Blaise ? Le staff le recherche depuis maintenant 4 heures, selon les dernières infos il courrait dans les rues de Barcelone en espérant enfin pouvoir toucher Léo.

 

Sauf que Matuidi a fait aussi un bon match notamment en première mi-temps donc bon, c'est vraiment pas celui à blamer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Matuidi a fait aussi un bon match notamment en première mi-temps donc bon, c'est vraiment pas celui à blamer.

Je ne parle pas de son match mais de la misère que Messi lui a mis encore une fois.

 

Sinon il est vrai qu'il a été meilleur qu'a l'aller.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une preuve de plus que les Qataris ne respectent pas le club et la ville de Paris : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-veut-porter-ibra/521074 - Oui je défendrai mon idée jusqu'au bout. Quand ils font des choses biens il faut aussi le souligner, et pas voir tout le temps que le négatif.

PS : certains vont me dire que c'est que de la com, mais à Arsenal on fait pareil (et à juste titre), puis si cela peut aider les plus défavorisés, c'est toujours positif (quelques soit les intérêts derrière).
 

 

Contrairement au PSG, Arsenal ne le fait pas pour se payer une réputation...Arsenal avait déjà une réputation avant l'arrivée de Kroenke.

 

Si les dirigeants du PSG veulent vraiment aider les pauvres, qu'ils commencent déjà par supprimer l’esclavagisme dans leur pays...

 

Je veux bien que le PSG aide et tout le reste, mais comment dire : C'est mettre du parfum sur de la m****...sa sentira pas bon de toute façon. On voit  clairement que c'est pour se payer une réputation tout ça. Avant de faire le bien, on supprime le mal. Le fait de vouloir sauter les étapes (pour changer) ça montre juste non de l'ambition mais de la démesure...La démesure de vouloir avancer contre vents et marrées pour être reconnu.

 

Donc je vais pas revenir sur le PSG, je vais pas cracher mon venin...mais avant d'aider les pauvres à devenir riches, il faudrait ne pas en tuer des pauvres, hein Nasser...

 

(Tib j'attend avec impatience ton dévouement absolu pour Nasser...euh, le PSG je veux dire) 

 

http://www.liberation.fr/monde/2013/09/26/au-qatar-des-ouvriers-broyes-pour-la-coupe-du-monde-2022_934881

 

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/09/26/des-esclaves-nepalais-morts-au-qatar-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde_3484869_3242.html

 

http://www.theguardian.com/world/2013/sep/25/revealed-qatars-world-cup-slaves

 

 

Et bien sûr la meilleure de toute " Qatar has promised to scrap key elements of its controversial labour laws, in the wake of an international outcry over conditions for migrant workers before the 2022 World Cup, which followed a Guardian investigation into workplace abuse in the Gulf state. " Comme dirait Fly : et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. 

 

Bref ! Tib franchement arrête de défendre le PSG, du moins sur l'aspect moral (enfin je sais pas si cet aspect existe chez vos dirigeants)...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils font n'est pas moralement mal.

 

D'ailleurs, dans le sport, y'a presque pas de moral. Tout le monde fait tout pour gagner, et au moins sportivement ils font très bien les choses.

 

Tu parles de quoi quand tu dis "n'est pas moralement mal"...le fait d'aider des gens avec une association ou bien l'esclavagisme ?

 

Concernant l'aspect sportif, je n'y ai pas touché un mot, évidemment c'est bien, mais qu'ils ne s'attendent pas à un soutien de ma part (ils n'ont n'en pas besoin avec l'achat de supporter et la propagande de masse...dire que ça fonctionne)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel esclavagisme ?!? Le PSG a des esclaves ?!

 

Le Qatar c'est pas le PSG sinon, je ne vois pas en quoi le club est esclavagiste.

 

Sinon, ils n'attendent pas ton soutien. Ils s'en foutent royalement je crois.

 

Comme a chaque fois, je ne sais pas si tu le fais exprès ou si t'es vraiment.... ^^

 

J'hésite vraiment à t'expliquer le tout parce que je me demande si tu vas pouvoir & surtout vouloir comprendre....toi comprendre moi ?

 

Allez on y va : Nasser chef PSG et Qatar Investissement GRAND chef PSG. Qatar Investissement appartenir à Qatar. Qatar pays où condition de travail égal à esclave selon article toi avoir pu lire plus haut....toi avoir compris ? Toi avoir réussi à faire lien ?

 

Toi pensé que PSG gentil pouvoir duper monde ? Toi aussi penser que monde aimer PSG parce que PSG offrir aide à association ? Toi être naïf... 

 

C'est la moindre des choses pour un pays où la monarchie est appliquée de s'en foutre royalement :)  :ok: (D'ailleurs moi je m'en fou pas royalement s'ils attendent ou non de mon soutien, je m'en bat les coucouniette :) )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas un truc, toutes tes histoires d'esclavagisme et de monarchie, je m'en torche le cul. Ca dérange seulement les jeunes bobos qui vivent de l'argent de papa ca (Tommy c'est à toi que je parles).

 

En attendant, le PSG fait du bon boulot sportif, leur projet est très intéressant, avec une base solide de jeunes joueurs talentueux, et un football positif.

 

Le reste, tout le monde s'en fiche à part les mecs qui se croient parfaits dans ton genre. Est-ce qu'Arsenal aussi devrait être lapidé à cause de ses tournées en Asie et son grand marché dans cette région où les conditions de travail sont dégueulasses ?! Peut-être, mais je m'en contrefiche.

 

Mais tu aimes bien donner des leçons, c'est connu. Continues à le faire, au moins ca anime mes tristes soirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu comprends pas un truc, toutes tes histoires d'esclavagisme et de monarchie, je m'en torche le cul. Ca dérange seulement les jeunes bobos qui vivent de l'argent de papa ca (Tommy c'est à toi que je parles).

En attendant, le PSG fait du bon boulot sportif, leur projet est très intéressant, avec une base solide de jeunes joueurs talentueux, et un football positif.

Le reste, tout le monde s'en fiche à part les mecs qui se croient parfaits dans ton genre. Est-ce qu'Arsenal aussi devrait être lapidé à cause de ses tournées en Asie et son grand marché dans cette région où les conditions de travail sont dégueulasses ?! Peut-être, mais je m'en contrefiche.

Mais tu aimes bien donner des leçons, c'est connu. Continues à le faire, au moins ca anime mes tristes soirées.

 

 

Alors tout d'abord c'est toi qui a fait allusion au "royalement" donc arrête de parler de chose dont tu te torches le cul pour ensuite venir faire chier les autres sur ça. Ensuite ça ne dérange pas que les gens qui vivent de l'argent de papa, puisque déjà je ne vis pas de l'argent de mon père ou de ma mère. On appelle cela l’éthique, la morale...venant d'un mec comme toi, cela ne me choque pas que tu ne connaisses pas ces deux mots. 

 

On s'en fou, personne ne parlait du sportif...personne ne disait du mal de l'aspect sportif.

 

"Qui se croient parfait dans ton genre" :lol:, toi t'as sucé un clown y a pas longtemps. Le mec le plus hautain qui vient donner des leçons...j'y crois pas. Je savais pas qu'en faisant des tournées en Asie on faisait de l'esclavagisme. En tout cas Kroenke n'en fait pas !

 

Entre toi et moi, celui qui donne des leçons c'est toi. Tu penses détenir la vérité et ta stupidité absolu te pousses dans ce sens.

 

Puis pour toi c'est facile, tant que sa fonctionne sur le terrain on s'en fou de ce qu'on fait autour. Autant que les clubs de foot investissent dans les p**** ça a un bon ratio de rentabilité. les armes aussi...puis on finira par le trafic d'organe. Quoi ? Y a rien de mal, sur le terrain ça fonctionne donc on s'en fou de ce que fait le club.

 

Voilà. Une réponse à l'image de ta """""position""""

Bonne nuit.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je détiens la vérité, faut être con pour ne pas s'en rendre compte.

 

Royalement, c'est une expression comme une autre, je ne faisais pas allusion a la monarchie qatarie. Ton meilleur coup depuis l'antisémitisme à la Mertesacker.

 

Sinon, oui, tout ce qui m'intéresse c'est le terrain. Jouer aux petits fouines à critiquer tout club qui n'est pas bâti sur le modèle d'Arsenal, je trouve ca minable.

 

T'es fan de football, ce qui dépasse le rectangle vert, t'y piges rien. Donc ton avis sur le Qatar, c'est dla m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je détiens la vérité, faut être con pour ne pas s'en rendre compte.

 

Royalement, c'est une expression comme une autre, je ne faisais pas allusion a la monarchie qatarie. Ton meilleur coup depuis l'antisémitisme à la Mertesacker.

 

Sinon, oui, tout ce qui m'intéresse c'est le terrain. Jouer aux petits fouines à critiquer tout club qui n'est pas bâti sur le modèle d'Arsenal, je trouve ca minable.

 

T'es fan de football, ce qui dépasse le rectangle vert, t'y piges rien. Donc ton avis sur le Qatar, c'est dla m****.

C'est cela...

 

Faut dire que pour le royalement, je me suis mis à ton niveau  :ph34r: (J'avoue...)

 

Il y a d'autres model qu'Arsenal. Nous ne détenons pas la vérité, mais notre méthode est une méthode étique et morale. D'autres clubs appliquent d'autres méthodes qui fonctionnent tout aussi bien (voir peut-être mieux pour certains)

 

"Tu n'y piges rien" Tu dois certainement connaître mon niveau d'étude et savoir quel genre d'étude je fait actuellement. Tu dois certainement aussi savoir dans quel genre d'entreprise j'ai travaillé et quel genre travail j'ai fais pour me dire que je n'y connais rien...D'ailleurs comme y a quelque temps tu disais que je n'y connaissais rien sur le terrain et maintenant en dehors, finalement je n'y connais rien (Ou alors tu en sais trop :ph34r: ou peut-être trop peu :))

 

C'est certain maintenant...c'est bien de la bêtise (pour ne pas dire stupidité ou connerie). Mais je t'avoue tu as bien joué...détourner le sujet pour ne parler en parler...J'applaudis.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que t'y piges rien. C'est de notoriété publique mec. Pour ce qui est du volet "rectangle vert" tes limites ont vite été établies. Par qui ? Par moi.

Sinon, il n'y a pas que le modèle d'Arsenal, évidemment, certains clubs préfèrent gagner plutôt que jouer aux bons samaritains. Mais je vois qu'ici tout est bon pour cracher sur les autres clubs.

Entre les Shitty, Chelski, Real club de magnats dégoûtants, Bayern club dirigés par des voyous qui gagnent en pillant le championnat, Barca qui se prennent pour le centre du monde, la fameuse tirade de feu Gom sur Liverpool, et le PSG qui serait maintenant un marché d'esclaves, ca devient beaucoup trop.

Vous la fermez si vos critiques sont de ce niveau, tournez vous vers Arsenal, l'Emirates, le sexagénaire d'Alsace, versez une larme, et remerciez le seigneur de supporter le club le plus éthique et moral de l'histoire.

Comme ca on sera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc quel tocard :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..