Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Non merci ça ira, ni l'envie ni l'intérêt d'entrer dans un débat avec le Réal. Ce club me dégoûte tout autant que City. Prends ça comme une fuite si tu le veux, pas grave.

 

PS : personne ne bois mes paroles, et je ne détiens aucune vérité. D'ailleurs personne d'entre nous la détient, car on ignore tous plein de choses ici, nous petits gens du football.

 

PS 2 : c'est bien ce soir les gens se masturbent sur le Réal, ce beau et grand club historique. Drôle.

 

Si ça peut rassurer il y en a beaucoup ici qui trouve ce club dégueulasse, moi le premier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas au projet des qataris. Le recrutement de Marquinhos, David Luiz, Lucas voir Cavani, c'est du n'importe quoi. D'ailleurs la saison 2011 / 2012 voir 2012 / 2013 m'avait plus car il n'y avait pas trop de stars et des restes du vrai psg.

 

Donc je un peu triste de la tournure qu'à pris le club (même si voir le PSG en quart de la Champions League fait rêver) mais on ne s'arrête pas de supporter un club du jour au lendemain. Le club reste et les qataris partiront surement un jour.

Non mais biensur que ton coeur restera parisien et tu peux en être fière mais que tu sois contre cette politique et que tu le dise clairement tu peux en être encore plus fière en tout cas moi ça me rassure de tomber encore sur des gens comme toi, qui voit le danger que représente le Qatar pour le football et qui sont contre cela.

 

Et comme toi l'équipe qui avait terminé à 1 point de l'OL me plaisait énorme ya un début de quelques chose de cohérent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ripoll succède à Gourcuff sur le banc de Lorient

 

Pas trop déçu de ce choix, même si j'ai espéré Renard. Il a l'avantage de très bien connaître le club donc la transition ne sera pas trop rude

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG voulait vraiment du français, il aurait miser leur fric sur Mangala, Pogba, Aurier et Griezmann/Hazard. Là en prenant Luiz et surement Alvès, c'est mal parti.

 

Il y a Cabaye et Digne, remplaçants de luxe. Matuidi est le seul titu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chuuuut, c'est sûrement un chef d'oeuvre pour Caneton ^^

 

Pas un chef d'oeuvre mais effectivement un très bon film, je me suis fait le new X-Men hier soir, et il n'y a rien de comparable, Godzilla est beaucoup mieux.

 

Luiz a Paris, cette blague p*****, j'ai hate de le voir tiré des CF!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG voulait vraiment du français, il aurait miser leur fric sur Mangala, Pogba, Aurier et Griezmann/Hazard. Là en prenant Luiz et surement Alvès, c'est mal parti.

 

Il y a Cabaye et Digne, remplaçants de luxe. Matuidi est le seul titu ..

Pogba ça pourrait se faire (mais pas forcément à ce mercato).

 

Mangala veut aller à Chelsea et Paris à ce qu'il faut en DC et je pense qu'ils veulent miser sur une complémentarité brésilienne expérimentée (ce qui n'est pas déconnant pour une charnière défensive viable : Silva + Luiz me semble plus adapté que Silva + Mangala).

 

Aurier n'est pas français et le joueur ne souhaite pas rejoindre Paris (ils peuvent pas le forcer).

 

Griezmann ils étaient dessus mais ils préfèrent viser Hazard et là aussi ça "pourrait" se faire.

 

Rabiot ils veulent le conserver, et Coman devrait être conservé et avoir un peu plus de temps de jeu la saison prochaine.

 

Digne est le futur titulaire, ce n'est qu'une question de temps.

 

PS : concernant le FPF, y'a un enquête de foot en ce soir sur Canal qui en parle. C'est très intéressant. Rdv sur le Topic ( http://forum.gunners.fr/topic/2696-enquetes-de-foot/?do=findComment&comment=792855 ) si vous voulez en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ça pourrait se faire (mais pas forcément à ce mercato).

 

Mangala veut aller à Chelsea et Paris à ce qu'il faut en DC et je pense qu'ils veulent miser sur une complémentarité brésilienne expérimentée (ce qui n'est pas déconnant pour une charnière défensive viable : Silva + Luiz me semble plus adapté que Silva + Mangala).

 

Aurier n'est pas français et le joueur ne souhaite pas rejoindre Paris (ils peuvent pas le forcer).

 

Griezmann ils étaient dessus mais ils préfèrent viser Hazard et là aussi ça "pourrait" se faire.

 

Rabiot ils veulent le conserver, et Coman devrait être conservé et avoir un peu plus de temps de jeu la saison prochaine.

 

Digne est le futur titulaire, ce n'est qu'une question de temps.

 

PS : concernant le FPF, y'a un enquête de foot en ce soir sur Canal qui en parle. C'est très intéressant. Rdv sur le Topic ( http://forum.gunners.fr/topic/2696-enquetes-de-foot/?do=findComment&comment=792855 ) si vous voulez en parler.

 

 

Hazard est Belge faut pas l'oublier :P Il fait un peu tache parmi les Français scoutés par le PSG ou ceux qui y jouent.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est Belge faut pas l'oublier :P Il fait un peu tache parmi les Français scoutés par le PSG ou ceux qui y jouent.

Oui oui je sais bien mais il est considéré comme "Home Grown" car formé en France. Je sais plus où j'avais entendu ça, mais il serait utile pour la liste de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le meilleur des sites mais la flemme de chercher sur Lequipe qui écrira qu'une ligne sur cette nouvelle et fera payer un article complet..

 

http://www.footmercato.net/autre-championnat/classement-final-de-l-indice-uefa-l-espagne-explose-les-compteurs-la-france-s-enfonce_130692

 

 

Comme on s'y attendait, exit la 5ème place désormais et bonjour la 7ème si cela continue. Il va falloir que Paris et Monaco fassent une grande épopée en C1 ainsi que Lyon en C3 sinon nous allons aller droit à la catastrophe avec ce manque total d'ambition à la française.

 

Si seulement des clubs comme Lille ou Sainté pouvaient être exclu de coupe européenne, on aurait une chance.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force de dire toute la saison que les clubs veulent jouer la ligue des champions ou l'europa league pour balancer les compétitions européennes la saison d'après à part quelques exceptions (PSG/Lyon) ça devait arriver mais bon Monaco apportera surement des points supplémentaires maintenant et donc le championnat français restera au dessus des russes probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci ça ira, ni l'envie ni l'intérêt d'entrer dans un débat avec le Réal. Ce club me dégoûte tout autant que City. Prends ça comme une fuite si tu le veux, pas grave.

 

PS : personne ne bois mes paroles, et je ne détiens aucune vérité. D'ailleurs personne d'entre nous la détient, car on ignore tous plein de choses ici, nous petits gens du football.

 

PS 2 : c'est bien ce soir les gens se masturbent sur le Réal, ce beau et grand club historique. Drôle.

 

C'était plus facile que prévu...dommage ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prèfére ne pas y croire pour la rumeur d'échange entre Marquinhos et Dani Alves, ce serait tellement stupide de lacher une future pépite acheter 32 millions y'a 1 ans :zZZzzZz: pour un joueur plus proche de la fin qu'autre chose, même si j'aime bien Alves. Blanc l'utilise pas tellement (grosse erreur) mais vaut mieux garder Marquinhos et laisser partir Alex au Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa a signé son contrat de deux ans cet après-midi, après avoir supervisé un entraînement de jeunes.

 

La cible la plus proche est Banega, ça discute avec ses agents et l'optimisme est de rigueur sur ce dossier. Valbuena a son bon de sortie pour autour de 7M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

Un supporter nantais qui peut me faire un petit topo sur la situation du club à l'aube du mercato ? J'ai vu qu'on avait signé définitivement l'Israélien et Audel...

Quid de l'interdiction de recrutement ? Trébel ? Djordjevic ? D'éventuels nouveaux départs de prévus ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

Un supporter nantais qui peut me faire un petit topo sur la situation du club à l'aube du mercato ? J'ai vu qu'on avait signé définitivement l'Israélien et Audel...

Quid de l'interdiction de recrutement ? Trébel ? Djordjevic ? D'éventuels nouveaux départs de prévus ?

 

Trébel a signé au Standard, Djordje a signé à la Lazio et de toute façon vu sa fin de saison avec nous c'était signé d'avance qu'il ne resterait pas. Niveau départ Kita laisse des bons de sorties à des joueurs comme Djilo si le joueur peut avancer dans sa carrière cependant le club doit s'y retrouver financièrement.

 

On aura plus d'autres arrivées étant donné qu'on a libéré les joueurs en prêt qui nous intéressait pas (Nicolita) et on a acheté ceux qui nous intéressait (Sche, Audel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trébel a signé au Standard, Djordje a signé à la Lazio et de toute façon vu sa fin de saison avec nous c'était signé d'avance qu'il ne resterait pas. Niveau départ Kita laisse des bons de sorties à des joueurs comme Djilo si le joueur peut avancer dans sa carrière cependant le club doit s'y retrouver financièrement.

 

On aura plus d'autres arrivées étant donné qu'on a libéré les joueurs en prêt qui nous intéressait pas (Nicolita) et on a acheté ceux qui nous intéressait (Sche, Audel)

Merci pour les informations !

Plutôt, que des informations de m**** sérieusement que tu me donnes là. On garde les joueurs prêtés qui m'ont le moins impressionné pour laisser filer Nicolita en qui je voyais vraiment quelque chose de pas trop mal. On laisse partir Trébel libre.... même si c'était couru depuis quelques temps.

Pour ce qui est de Djordjevic, je savais qu'il signait à la Lazio et que c'était fait.

 

Par contre pour Djilobodji, on a de quoi être dégoûté. Malgré une fin de saison moyenne, gâchée par les blessures, on en a clairement besoin pour la saison prochaine. Vizca c'est pas l'assurance tout risque et Djlio était excellent en début de saison. Si on en tire pas 10-15M, je ne vois pas de raison de le laisser partir.

 

Cissokho reste ? Un moment, il se disait que pas mal de clubs étaient intéressés par lui ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations !

Plutôt, que des informations de m**** sérieusement que tu me donnes là. On garde les joueurs prêtés qui m'ont le moins impressionné pour laisser filer Nicolita en qui je voyais vraiment quelque chose de pas trop mal. On laisse partir Trébel libre.... même si c'était couru depuis quelques temps.

Pour ce qui est de Djordjevic, je savais qu'il signait à la Lazio et que c'était fait.

 

Par contre pour Djilobodji, on a de quoi être dégoûté. Malgré une fin de saison moyenne, gâchée par les blessures, on en a clairement besoin pour la saison prochaine. Vizca c'est pas l'assurance tout risque et Djlio était excellent en début de saison. Si on en tire pas 10-15M, je ne vois pas de raison de le laisser partir.

 

Cissokho reste ? Un moment, il se disait que pas mal de clubs étaient intéressés par lui ?

 

Nicolita a un très bon potentiel et c'est dommage qu'il s'en aille surtout que les ailliers ne sont pas indiscutables (sauf Gakpé mais je le vois en pointe), de plus on a pas énormément de profils sur ces postes donc une personne de plus la saison prochaine n'aurait pas été de refus.

 

Trébel a voulu partir comme l'a fait Vainqueur à l'époque : j'en ai rien a foutre de ce que le club a fait pour moi, je veux plus d'argent et jouer dans un meilleur club. Sauf qu'excepté le Standard, très peu de clubs se sont intéressés à lui (Metz) donc il a beaucoup de chance d’atterrir dans un tel club.

 

Concernant Cissoko, aucunes nouvelles sur lui surtout depuis que Bielsa a prit les commandes à l'Om, on l'entend plus de ce côté là niveau rumeur et tant mieux pour nous. Après, on ne sait pas ce qui va arrivé pendant le mercato mais les postes d'Arrières sont les moins fournis il me semble avec seulement Veigneau, Cissoko et Alhadur..

 

Pour ce qui est de Djilobodji, je serais triste de le voir partir surtout en plus pour une modique somme comme Toulalan ou Payet alors qu'on pourrait en tirer un bon prix. Personnellement, je lui conseille de rester, il a encore beaucoup à apprendre pour monter d'un niveau mais il en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Cissoko, aucunes nouvelles sur lui surtout depuis que Bielsa a prit les commandes à l'Om, on l'entend plus de ce côté là niveau rumeur et tant mieux pour nous.

Tu veux dire tant mieux pour nous oui :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Pardon...c'est juste le truc : Je t'apprendrais à marquer avec des Mercurial

 

On dirait des comédiens qui savent pas jouer...ça pue le sponsoring ^^

C'est clairement du marketing c'est clair, mais je trouve ça drôle que les joueurs fassent ça. Même si c'est pas pas forcément eux qui ont posté le message ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas la première fois qu'ils le font :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..