Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

"La France c'est de la m****" : si c'est juste d'un point de vue "footballistique", il faut être un peu plus mesuré dans tes propos.

 

Même lorsque tu parles de culture "footballistique", je n'aime pas les raccourcis faciles et stupides : "beaufs", "culture de la loose et de la rage". C'est imbécile ce que tu dis.

 

Si tu veux, on peut débattre de ça, mais mieux vaut ne pas entrer là-dedans, du moins sur ce forum.

Non de mon vécu , c'est un pays de looser footbalistiquement, mentalité de rageux , ça c'et sur à 10000000%.

 

Y'a qu'à lire ce topic depuis qu ele PSG a du fric pour voir à quel point ça touche les footix :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de mon vécu , c'est un pays de looser footbalistiquement, mentalité de rageux , ça c'et sur à 10000000%.

 

Y'a qu'à lire ce topic depuis qu ele PSG a du fric pour voir à quel point ça touche les footix :D

 

OK, reste dans tes certitudes ridicules. On est tous des "losers", des "footix" et des "rageux" (il faudra m'expliquer un jour la raison d'être de ces termes). Les Espagnols sont les meilleurs, avec la plus belle mentalité.

 

Tu fais dans la nuance, toi ; quelqu'un de très subtil, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, reste dans tes certitudes ridicules. On est tous des "losers", des "footix" et des "rageux" (il faudra m'expliquer un jour la raison d'être de ces termes). Les Espagnols sont les meilleurs, avec la plus belle mentalité.

 

Tu fais dans la nuance, toi ; quelqu'un de très subtil, apparemment.

Les Espagnols ? mentalité aussi dégueulasse différement, mais tout aussi répugnant.

 

JE sais meme pas pourquoi tu me parles de l'Espagne . Je suis espagnol ? J'ai défendu l'espagne ? Je suis marié à une espagnole ? Je vis en espagne ?

 

Pas tous des looser ou rageux mais une bonne grosse majorité. Le forum en est un magnifique reflet

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chier sur Aulas (que je n'apprécie pas) qui a bâti un club de foot, qui est passé de club de L2 à septuple champion de France, demi de C1 etc ... Et encenser Leonardo, qui a juste pour lui des contacts ... Non désolé, mais Leonardo n'aura jamais un dixième de l'aura d'un Aulas, et encore moins ses compétences. Nicollin également est bien plus compétent.

 

Leonardo, c'est un carnet d'adresses, un directeur sportif qui a la chance d'avoir accès à un budget infini, un coach incompétent, un faux gentleman qui n'est en fait qu'un rageux (en témoigne ses pétages de plombs réguliers), et tu le compares à des mecs qui ont créer carrément des clubs, et écrit une histoire avec ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Leonardo est trop haut pour ce vieux pays de foot.

 

 

 

 

Et pour Monaco c'est pareil, leur système fiscale n'a jamais posé problème par la passé, mais maintenant qu'il sont riche ça dérange et on leur fait chier pour rien du tout.

 

 

 

Énormément de rageux en France, on aime pas les gens ambitieux qui veulent réussir. Et pas être des éternels looser. Leonardo a fait du bien au championnat à Paris... et on le traire comme un vaurien. Il a raison de se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chier sur Aulas (que je n'apprécie pas) qui a bâti un club de foot, qui est passé de club de L2 à septuple champion de France, demi de C1 etc ... Et encenser Leonardo, qui a juste pour lui des contacts ... Non désolé, mais Leonardo n'aura jamais un dixième de l'aura d'un Aulas, et encore moins ses compétences. Nicollin également est bien plus compétent.

 

Leonardo, c'est un carnet d'adresses, un directeur sportif qui a la chance d'avoir accès à un budget infini, un coach incompétent, un faux gentleman qui n'est en fait qu'un rageux (en témoigne ses pétages de plombs réguliers), et tu le compares à des mecs qui ont créer carrément des clubs, et écrit une histoire avec ?

LOL ton image de Leonardo, c'est proche du risible :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Leonardo est trop haut pour ce vieux pays de foot.

 

 

 

 

Et pour Monaco c'est pareil, leur système fiscale n'a jamais posé problème par la passé, mais maintenant qu'il sont riche ça dérange et on leur fait chier pour rien du tout.

 

 

 

Énormément de rageux en France, on aime pas les gens ambitieux qui veulent réussir. Et pas être des éternels looser. Leonardo a fait du bien au championnat à Paris... et on le traire comme un vaurien. Il a raison de se casser.

OHHHHHHHHH MANNNNNNNNNNN I LOVE YOUUUUUUUUUUU !

 

 

MAis bon t'es surement un haineuex de la France !!!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ton image de Leonardo, c'est proche du risible :lol:

Dans ce cas, argumente. Ce que j'ai dit est la simple vérité, convaincre des joueurs quand on a des contacts et des millions à foison, il n'y a rien de plus simple, et le reste, c'est la réalité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut critiquer un mec comme Nicollin, il fait tout pour son club, si il y avait autant de mecs passionnés dans son genre, le football français se porterait un peu mieux.

 

Alors oui il ne rentre pas dans un " moule " ce qui peut choquer les gens à l'esprit formaté.

 

En plus vous faites une généralisation horrible, ce que vous appelez " haine de celui qui réussit " n'est que de la jalousie, trait de caractère propre à l'humain et non pas au Français. ( A moins que les étrangers ne soient pas humains ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut critiquer un mec comme Nicollin, il fait tout pour son club, si il y avait autant de mecs passionnés dans son genre, le football français se porterait un peu mieux.

 

Alors oui il ne rentre pas dans un " moule " ce qui peut choquer les gens à l'esprit formaté.

 

En plus vous faites une généralisation horrible, ce que vous appelez " haine de celui qui réussit " n'est que de la jalousie, trait de caractère propre à l'humain et non pas au Français. ( A moins que les étrangers ne soient pas humains ? )

Ça fait cool d'insulter Nicollin parce qu'il fait “beauf“, mais ça fait surtout très footix quand on voit ce qu'il a fait de son club de foot. Comparer ce qu'il a fait avec Leonardo, c'est un manque de culture foot incroyable, sans parler d'Aulas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que faire venir Ancelotti Ibra Thiago Silva c'était facile même avec un carnet de chéque.

 

 

 

Lénoardo fut respecter dans un vrai pays Football, le grand Milan c'était lui le directeur sportif, il a fait venir de vrai talent Brésillent au Milan. À Paris toutes ses déclarations étaient un minimum censé, l'arbitrage en France est catastrophique, les arbitres parlent comme des chiens aux joueurs, normal de se révolter. À la base il voulait améliorer le foot Français, mais comme c'est un étranger dans un club riche on l'a pas écouter.

 

 

 

On peut pas le comparer à Louis Nicollin... lui c'est l'image de la france péter. Le mec vulgaire, qui critique ses joueurs sans aucune raisons. Un mec qu'on trouve dans les bistrots... une image très négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le comparer à Louis Nicollin... lui c'est l'image de la france péter. Le mec vulgaire, qui critique ses joueurs sans aucune raisons. Un mec qu'on trouve dans les bistrots... une image très négative.

 

D'ailleurs celui là il faudrait qu'il apprenne à fermer sa gueule, c'est incroyable d'être aussi vulgaire. Et puis tu as tous ces adorateurs qui trouvent ce côté du personnage "super cool", encore plus risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicollin a même pas compris comment il a fait pour être champion :lol: , Aulas est une personne détestable qui n'est pas tout clean pendant sa période de gloire, je pense qu'il a du se foutre de pas mal de monde.

 

Je prèfere largement Leonardo rien qu'a voir comment les joueurs parle de lui, et ce qu'il a fait ces dernière années, après les journaux l'on cassé comme pas possible va savoir pour quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que faire venir Ancelotti Ibra Thiago Silva c'était facile même avec un carnet de chéque.

 

 

 

Lénoardo fut respecter dans un vrai pays Football, le grand Milan c'était lui le directeur sportif, il a fait venir de vrai talent Brésillent au Milan. À Paris toutes ses déclarations étaient un minimum censé, l'arbitrage en France est catastrophique, les arbitres parlent comme des chiens aux joueurs, normal de se révolter. À la base il voulait améliorer le foot Français, mais comme c'est un étranger dans un club riche on l'a pas écouter.

 

 

 

On peut pas le comparer à Louis Nicollin... lui c'est l'image de la france péter. Le mec vulgaire, qui critique ses joueurs sans aucune raisons. Un mec qu'on trouve dans les bistrots... une image très négative.

Non mais c'est malheureux de lire autant de bêtises ... Il joue de sa réputation de joueur, je l'ai bien précisé plusieurs fois, son carnet d'adresses. Après, les millions ont fait le reste.

 

Pour l'arbitrage, il est mauvais pour tous les clubs, la plupart de ses déclarations sont à côté de la plaque ( sa justification ridicule après la défaite contre Reims, son attaque sur Aulas, etc ...). Il ne dégage aucune classe dés qu'il ouvre la bouche, toujours là pour montrer que c'est un mauvais perdant.

 

Ensuite, la fin de ton post est tellement ridicule que je vais passer outre, tu as découvert le foot en 2008 c'est donc peu étonnant de te voir tenir des propos pareils.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que faire venir Ancelotti Ibra Thiago Silva c'était facile même avec un carnet de chéque.

 

 

 

Lénoardo fut respecter dans un vrai pays Football, le grand Milan c'était lui le directeur sportif, il a fait venir de vrai talent Brésillent au Milan. À Paris toutes ses déclarations étaient un minimum censé, l'arbitrage en France est catastrophique, les arbitres parlent comme des chiens aux joueurs, normal de se révolter. À la base il voulait améliorer le foot Français, mais comme c'est un étranger dans un club riche on l'a pas écouter.

 

 

 

On peut pas le comparer à Louis Nicollin... lui c'est l'image de la france péter. Le mec vulgaire, qui critique ses joueurs sans aucune raisons. Un mec qu'on trouve dans les bistrots... une image très négative.

 

C'est sur que dans un monde bordé d’hypocrites en costards, dédaigneux envers toutes choses n'ayant pas une valeur marchande, Nicollin fait " tâche ".

 

Au contraire, Leonardo c'est une image, un produit, un mec totalement interchangeable dans le monde du foot actuel. Nicollin c'est la résistance à la française :P, en tous cas c'est l'image qu'il renvoi, il joue un peu sur le coté " beauf " mais je pense que c'est un type bien plus intelligent que ce que la majorité des gens pensent.

 

La haine n'est pas envers celui qui réussit, mais plutôt contre les gens un peu " dissident " et ne rentrant pas dans un moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ever et Ezio , Vous gérezzzzzzzzzzz :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile et intelligent de généraliser sur un pays tout entier..

En tout cas le seul " rageux " dans l'histoire c'est Leonardo de part son geste sur l'arbitre et le fait de pas assumer sa sanction après avoir posé un lapin lors de sa commission d'appel ( car attention monsieur est trop haut pour aller à ce genre de truc hein ).

 

Ce mec a fait venir de grands joueurs, il a fait de belles choses dans le foot, mais ce mec est une tête à claque arrogante, si on le mérite pas et bien tant mieux. Mais j'oublié, si on aime pas les clubs de riches sans philosophie comme Paris, ou des "grands monsieurs" arrogants comme Leonardo, on est des rageux ou des loosers hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Niccolin il a réussis l'impossible pour moi , faire gagner le championnat a Montpellier , c'est assez incroyable , pour cela il mérite le respect c'est vrai , c'est un grand passionné , on ne peux pas lui reprocher son excentricité car c'est ce qui constitue son personnage , néanmoins on ne peut pas nier que ce monsieur est vraiment très impoli et grossier ....

 

Pour Leonardo , ce mec est assez insupportable je trouve , son geste contre l'arbitre n'avait pas lieux d'être , d'autant plus que c'était un officiel du PSG , son geste est un pure manque de professionnalisme et je suis content qu'il s'en aille,que ce soit lui , le cheikh, Ancelotti, Silva , zlatan ...ils n'en ont rien a foutre du PSG , comment les supporter peuvent ils savourer un titre gagner de cette manière je ne comprend pas ...mais on ne peut pas lui retirer que c'est un excellent beaux parleur et que ces contact en séria a et au Brésil ont réussis a ramener de grosses pointure dans la capitale ... Sans lui le recrutement risque d'être vraiment moin bon chez les parisiens .

 

 

Manchester city , le PSG , Monaco ... Tout ses clubs vont vivre une gloire éphémère , rien ne les lient a leurs mécène pour l'éternité , un jour ou l'autre ils reviendront a la réalité et j'en suis heureux d'avance , j'en ai marre de ce football sans cœur et sans âme , j'en ai marre de ces clubs qui veulent s'acheter une histoire ... Bon vent Leonardo , bon vent Ancelotti ... Un jour ou l'autre sa sera bon vent les quataris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est malheureux de lire autant de bêtises ... Il joue de sa réputation de joueur, je l'ai bien précisé plusieurs fois, son carnet d'adresses. Après, les millions ont fait le reste.

 

Pour l'arbitrage, il est mauvais pour tous les clubs, la plupart de ses déclarations sont à côté de la plaque ( sa justification ridicule après la défaite contre Reims, son attaque sur Aulas, etc ...). Il ne dégage aucune classe dés qu'il ouvre la bouche, toujours là pour montrer que c'est un mauvais perdant.

 

Ensuite, la fin de ton post est tellement ridicule que je vais passer outre, tu as découvert le foot en 2008 c'est donc peu étonnant de te voir tenir des propos pareils.

Oui bien sûr et son carnet d'adresse il l'a trouvé dans le cul de la crémière. C'est sûr que ta des arguments toi.

 

 

Quand c'est le gros porc chauve de l'OM qui dit de la m****, en menaçant un mec devant les caméras, ça passe inaperçue. Mais quand Leonardo ouvre sa bouche pour parler de Football et dire des choses qui sont vraies, le PSG a sortit ses meilleurs performances en C1, il ont pas perdu contre le Barça, il ont été éliminer sans perdre. Donc il avait raison.

 

 

Oui c'est un mauvais perdant, et alors ? tant mieux. Il a la gagne ce type. Contrairement à tous les entraineurs de L1 qui cherche mille excuse après leurs défaites, qui ont peur de jouer le tour préliminaire de Ligue des Champions, qui se plaignent de jouer deux fois par semaine, du calendrier etc.

 

 

Je comprends pas ton dernier paragraphe... ça fait pité comme tes messages sur le PSG. Mais continue, ça me fait sourire, pendant que Leonardo conclue l'affaire Cavani, savoure le mercato d'Aulas qui vent n'importe qui, et qui montre une attitude pitoyable envers Gomis, Nicollin qui recrute Jen Fernandez... ou encore l'OM qui fout une partie de son budget sur Payet.

 

 

C'est le Football à la Française, tu dois aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es la parfaite caricature du footix, je me demande si tu joues pas un rôle. Je me demande même comment ça se fait que tu supportes Arsenal, tu serais plus à ton aise en supportant Chelsea et City.

 

Je préfère 1000 fois la situation de l'OM à celle du PSG, je suis fier de mon club, quand on a été champion en 2010, on l'a été proprement, rien à voir avec la mascarade de 2013. Je préfère lutter avec mes moyens et recruter Payet, plutôt que vendre mon âme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas ramener la méfiance légitime par rapport à un projet sportif inique et anti-concurrentiel à de la jalousie, à moins d'être débile.

Faudrait pas ramener le mépris de l'argent tout puissant à du misérabilisme, à moins d'être débile.

Faudrait pas ramener la culture du foot français à un audimat télévisuel, à moins d'être débile.

Faudrait pas ramener Leonardo à un héro alors qu'il a méprisé, en maintes circonstances, les structures sociales du football français et qu'il a autant de carrure qu'un proxénète dans un village de pachas, à moins d'être débile.

Faudrait pas ramener une décision de justice à une simple revanche de réactionnaires, à moins d'être débile.

 

A moins d'être débile, les clichés et raccourcis brillamment dispensés auront tôt fait de vous leurs caricatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es la parfaite caricature du footix, je me demande si tu joues pas un rôle. Je me demande même comment ça se fait que tu supportes Arsenal, tu serais plus à ton aise en supportant Chelsea et City.

 

Je préfère 1000 fois la situation de l'OM à celle du PSG, je suis fier de mon club, quand on a été champion en 2010, on l'a été proprement, rien à voir avec la mascarade de 2013. Je préfère lutter avec mes moyens et recruter Payet, plutôt que vendre mon âme.

Toi le parfait rageux, je t'ai pas apporté plein d'argument sur les faiblesses du Foot Français, si je suis un footix tu devrais me contredire facilement, or tu l'as pas fait. Ta rien répondu si ce n'est des punchlines pétés.

 

 

 

C'est quoi les principes de l'OM ? acheté Gignac 18 Millions ? Lucho 20 Millions, pour le vendre gratos 2 ans après Porto ? qu'elle fierté... surtout qu'il y a pas une investisseur Russe à l'OM hein... et que le club était presque à vendre pour justement avoir des fonds plus grands.

 

 

 

Mélange pas Paris à l'OM, ta un club qui grandit, qui pense comme un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ... Maintenant il va comparer un grand club à un moyen ... Comme avant pour Liverpool et Chelsea, t'arrêtes jamais de te ridiculiser.

 

Quand on a recruté ces joueurs, c'était avec nos propres fonds. Et Margarita n'investit que pour boucher les déficits, et elle est ensuite remboursée par le club, encore une fois tu l'ouvres sans rien comprendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec les fonds de Robert louis Dreyfus qui venait de mourir, une sorte d'héritage pour vous.

 

 

 

Donc c'était pas votre argent et l'année d'après vous êtes champion, encore une fois tu brailles pour rien.

Tu n'y connais rien du tout, Dreyfus a prêter l'argent pour Lucho seulement et a été remboursé par le club. C'est quand même incroyable de persister alors que t'as une culture foot proche du néant, et te la jouer connaisseur. On a été champion grâce au travail incroyable de Diouf pendant plusieurs années.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..