Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

OL mene 2.0 contre Lille (stp Gom ne vient pas !!!) :P

 

Sinon Sir Alex Ferguson dans les traver de Gerland !! Qu'est ce qu'il fou la, bizarre..

 

Il est venu superviser Gourcuff.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson supervise Hazard :o

 

Espérons que Eden se défonce ! Parce que MU > Arsenal & Tottenham

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson supervise Hazard :o

 

Espérons que Eden se défonce ! Parce que MU > Arsenal & Tottenham

 

T'adores ça nous provoquer toi hein et après tu t'étonnes qu'à chaque fois je te saute à la gorge mais en réalité tu fais tout pour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'adores ça nous provoquer toi hein et après tu t'étonnes qu'à chaque fois je te saute à la gorge mais en réalité tu fais tout pour.

Et après ça fait la victime sur le topic du Barça, mais sur ce coup là il a raison, pour l'instant Manchester United > Arsenal !

 

Sinon il joue Hazard ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ça fait la victime sur le topic du Barça, mais sur ce coup là il a raison, pour l'instant Manchester United > Arsenal !

 

Sinon il joue Hazard ce soir ?

Oué biensur, justement il a failli se faire decoupé par Lovren qui vient de prendre un rouge..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ça fait la victime sur le topic du Barça, mais sur ce coup là il a raison, pour l'instant Manchester United > Arsenal !

 

Sinon il joue Hazard ce soir ?

 

Voilà c'est ça qui me débecte le plus. C'est comme si je débarque sur le forum du Barça et que je balance "j'espère que Neymar ira au Real car Real > Barça". Dans la seconde t'es banni ou tu te fais insulter au choix.

 

Oui Ezio Hazard joue sur le flanc gauche. Au passage je remarque quand Grenier est là, Lyon c'est d'un tout autre niveau...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ça fait la victime sur le topic du Barça, mais sur ce coup là il a raison, pour l'instant Manchester United > Arsenal !

 

Sinon il joue Hazard ce soir ?

 

Vrai mais qu'il ne s'étonne pas de prendre les supporters d'Arsenal sur la tronche. Autant aller dire chez MU que City est supérieur ou chez eux que le Réal est plus fort. Tu en ressors pas vivant ^^ Chez nous y juste Fly qui lui saute à la gorge ^^ Nos catalans aiment bien nous provoquer mais ya des fois ils feraient mieux de s'abstenir :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson supervise Hazard :o

 

Espérons que Eden se défonce ! Parce que MU > Arsenal & Tottenham

Tu mériterais ça mon petit Javi :) :

 

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=SMEBXZc1bus&feature=player_detailpage[/media]

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly

 

Tu es trop impulsif ! Tu vois le mal partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

 

J'ai dis ça dans le sens ou à l'heure actuelle Manchester est un meilleur choix de carrière pour lui je pense .. J'ai même pas comparé les clubs parce que ça sert à rien du touuuut , on sait tous pertinament que MU est meilleur que les 2.

 

Laisse au moins les gens s'expliquer avant de monter sur les grands chevaux

 

 

@tout le monde

Je me suis fait lapider là ahhahaha

 

Vous pensez vraiment que si j'appréciais pas ce forum , je posterais autant ? Faudrait vous mettre dans la tête que je vous aime bien , oubliez de temps en temps que je supporte le Barça , je parle en lillois ce soir !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vrai mais qu'il ne s'étonne pas de prendre les supporters d'Arsenal sur la tronche. Autant aller dire chez MU que City est supérieur ou chez eux que le Réal est plus fort. Tu en ressors pas vivant ^^ Chez nous y juste Fly qui lui saute à la gorge ^^ Nos catalans aiment bien nous provoquer mais ya des fois ils feraient mieux de s'abstenir :)

 

C'est mon côté Doberman qui ressort sans doute.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly

 

Tu es trop impulsif ! Tu vois le mal partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

 

J'ai dis ça dans le sens ou à l'heure actuelle Manchester est un meilleur choix de carrière pour lui je pense .. J'ai même pas comparé les clubs parce que ça sert à rien du touuuut , on sait tous pertinament que MU est meilleur que les 2.

 

Laisse au moins les gens s'expliquer avant de monter sur les grands chevaux

 

 

@tout le monde

Je me suis fait lapider là ahhahaha

 

Vous pensez vraiment que si j'appréciais pas ce forum , je posterais autant ? Faudrait vous mettre dans la tête que je vous aime bien , oubliez de temps en temps que je supporte le Barça , je parle en lillois ce soir !

Oui enfin tu dis clairement que c'est mieux pour Hazard d'aller a MU au détriment d'Arsenal, normal que les supporters d'Arsenal le prennent pas super bien :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mériterais ça mon petit Javi :) :

 

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=SMEBXZc1bus&feature=player_detailpage[/media]

 

Ça c'est moi en train de jouer à Battlefield avec Axelou. En l'occurrence ce con vient de nous faire repéré et on s'est fait flinguer. Lui ça le fait marrer évidemment (son côté mancunien ça) eh bah moi non et je le lui fais comprendre.

 

@ Javi : Bref, ne nous éternisons pas là-dessus, contentons nous de regarder le match. D'façon Hazard il veut Arsenal pas MU, donc ça règle le problème.

 

@ Ezio : Normal il a déjà la tête chez nous depuis qu'il a apprit que Podolski allait signer, qu'on allait se qualifier pour la prochaine C1 au détriment des Spurs et que du même coup VP allait prolonger.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu dis clairement que c'est mieux pour Hazard d'aller a MU au détriment d'Arsenal, normal que les supporters d'Arsenal le prennent pas super bien :wink2:

J'aurais du mieux m'expliquer ! Et y'a aucun mal , je l'ai déjà dis à propos de Neymar par exemple , il ferait mieux d'aller ailleurs qu'au Barça parce qu'il s'en sortira pas selon moi .. Ce n'est dégradant pour personne :)

 

Enfin bon , c''est ma faute sur ce coup y'a pas de soucis !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mieux m'expliquer ! Et y'a aucun mal , je l'ai déjà dis à propos de Neymar par exemple , il ferait mieux d'aller ailleurs qu'au Barça parce qu'il s'en sortira pas selon moi .. Ce n'est dégradant pour personne :)

 

Enfin bon , c''est ma faute sur ce coup y'a pas de soucis !

 

Etant donné que tu as fais l'effort de reconnaître tes torts, je te pardonne et je m'excuse à mon tour d'avoir réagi ainsi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'es dit de pas venir nonnnn :ipb20:

 

@ Ezio oué je confirme Hazard est pas énorme ce soir, SAF a fait le deplacement pour rien...lol

 

C'est fait exprès pour éviter la surenchère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'es dit de pas venir nonnnn :ipb20:

 

@ Ezio oué je confirme Hazard est pas énorme ce soir, SAF a fait le deplacement pour rien...lol

Bon bah finalement si il vient pas tant mieux :P

 

Sinon pourquoi ta enlever ta sign de Fabregas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..